Samedi 28 Juin 2008 12:16
Moi pas, pourtant c'est juste en face de chez moi. J'ai un métier.Samedi 28 Juin 2008 12:40
Ah oui le catch c'est un métier ?
Samedi 28 Juin 2008 12:56
en fait il ne travaille pas à bricoman, mais à catchman... Je me disais, je le voyais jamais
Samedi 28 Juin 2008 18:41
Election du Président du Comité départemental 71 de Tennis de Table : Michel DEGTIAR.Samedi 28 Juin 2008 20:04
Chrichri tu n'as pas joué à la pétanque ? Sinon j'ai vu tes collègues de ST REMY.Samedi 28 Juin 2008 23:37
Ouroux, je n'ai pas joué à la pétanque. Par contre, j'étais le seul San Rémois au repas du CD...Dimanche 29 Juin 2008 09:38
Xerxes devait y alller.Dimanche 29 Juin 2008 10:37
Oui, mais j'ai eu un message sur mon portable (par contre un peu tard, vu que mon portable était resté chez moi).Dimanche 29 Juin 2008 22:07
y'en a des glandes quand meme
Samedi 05 Juillet 2008 22:26
http://www.cd71tt.com/index.php?option=com_content&task=view&id=449&Itemid=2Samedi 05 Juillet 2008 22:33
Cinglé, tu devrais te présenter au CD71 en tant que Reporter/journaliste. Tu donnes tout le temps des liens, c'est bien.
Samedi 05 Juillet 2008 22:47
Y'a vraiment des gens que j'aime bien sur cette photo...Dimanche 06 Juillet 2008 10:31
Non pas pour moi.Mardi 08 Juillet 2008 01:51
vous pouvez me faire une petite légende des gens sur la photo?
Mercredi 03 Septembre 2008 18:45
Je remonte le sujet. L' AG de la ligue a lieu le 13 septembre au Creusot à partir de 9 heures 30. .................Jeudi 04 Septembre 2008 09:58
Jeudi 04 Septembre 2008 10:22
Pourquoi tu m'as mis un carton ?
Jeudi 04 Septembre 2008 10:46
mais contre le lieu et l'horaire de l'assemblée... pour les nivernais et les icaunais ils auraient pu trouver mieux, non?
Jeudi 04 Septembre 2008 10:52
Comme dirait Regdan, tous les chemins mènent au Creusot.Jeudi 11 Septembre 2008 10:08
Le club de Cosne sera présent à l'assemblée par l'intermédiaire de son secrétaire: ouf, on évite l'amende de 300 euros! ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes