Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2008 année élective en Bourgogne - Page 5

Samedi 28 Juin 2008 12:16

Moi pas, pourtant c'est juste en face de chez moi. J'ai un métier.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 28 Juin 2008 12:40

Ah oui le catch c'est un métier ? Content
CPS 10e

Samedi 28 Juin 2008 12:56

en fait il ne travaille pas à bricoman, mais à catchman... Je me disais, je le voyais jamaisRire

Samedi 28 Juin 2008 18:41

Election du Président du Comité départemental 71 de Tennis de Table : Michel DEGTIAR.
membres sortants réélus + Dr FREY et Denis VERNICHON.

Samedi 28 Juin 2008 20:04

Chrichri tu n'as pas joué à la pétanque ? Sinon j'ai vu tes collègues de ST REMY.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 28 Juin 2008 23:37

Ouroux, je n'ai pas joué à la pétanque. Par contre, j'étais le seul San Rémois au repas du CD...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2008 23:38 par chrichri

Dimanche 29 Juin 2008 09:38

Xerxes devait y alller.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 29 Juin 2008 10:37

Oui, mais j'ai eu un message sur mon portable (par contre un peu tard, vu que mon portable était resté chez moi).

Dimanche 29 Juin 2008 22:07

y'en a des glandes quand meme Content
CPS 10e

Samedi 05 Juillet 2008 22:33

Cinglé, tu devrais te présenter au CD71 en tant que Reporter/journaliste. Tu donnes tout le temps des liens, c'est bien. Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 22:47

Y'a vraiment des gens que j'aime bien sur cette photo...

Dimanche 06 Juillet 2008 10:31

Non pas pour moi.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 08 Juillet 2008 01:51

vous pouvez me faire une petite légende des gens sur la photo?
il me semble avoir reconnu gerard paldolf (de dos au premier plan à droite) grâce à sa coupe de cheveux! Rire

Mercredi 03 Septembre 2008 18:45

Je remonte le sujet. L' AG de la ligue a lieu le 13 septembre au Creusot à partir de 9 heures 30. .................
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 04 Septembre 2008 09:58

Citation de cinglé :
Je remonte le sujet. L' AG de la ligue a lieu le 13 septembre au Creusot à partir de 9 heures 30. .................


Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2008 10:22

Pourquoi tu m'as mis un carton ? Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 04 Septembre 2008 10:46

Citation de cinglé :
Pourquoi tu m'as mis un carton ? Émoticône


ce n'est pas contre toi cinglé Rire mais contre le lieu et l'horaire de l'assemblée... pour les nivernais et les icaunais ils auraient pu trouver mieux, non?

Jeudi 04 Septembre 2008 10:52

Comme dirait Regdan, tous les chemins mènent au Creusot.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 11 Septembre 2008 10:08

Le club de Cosne sera présent à l'assemblée par l'intermédiaire de son secrétaire: ouf, on évite l'amende de 300 euros! ^^
1
1
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes