Jeudi 15 Mai 2008 23:45
Je pense que Robinot et Ouaiche sont bien plus fort que Nicolle Flore Angles ou Hachard.Vendredi 16 Mai 2008 02:09
Vendredi 16 Mai 2008 10:12
De mieux en mieux maintenant on critique la FD avant l'annonce des sélections.Vendredi 16 Mai 2008 14:42
la FD donne priorité aux jeunes en general, donc en suivant ceci logiquement lorentz et gauzy devrait jouer en juniors.Vendredi 16 Mai 2008 14:48
A mon avis, Lorentz et Gauzy ne joueront pas en Juniors pour la bonne et simple raison que s'ils sont inscrits en juniors par équipes, ils ne pourront disputer le titre des Cadets.Vendredi 16 Mai 2008 17:01
Cadet :Vendredi 16 Mai 2008 18:21
Lorentz ne sera pas en junior à mon avis. Il est N°2 cadet et a donc de grande chance de remporter le titre en simple. Sinon pourquoi personne ne voit Bezard? Et s'il est champion de France (il l'a bien été en minime et en cadet il lui reste le titre junior
)
Samedi 17 Mai 2008 00:40
Les portes des équipes de france lui on été fermé au moment ou il a quitté le GFP...Samedi 17 Mai 2008 09:59
en effet meme apres sa grosse performance lors des frances seniorsSamedi 17 Mai 2008 10:31
tufe le ipiMardi 20 Mai 2008 19:03
La sélection pour l'Open de France de Vern peut peut-être donner une indication à deux mois des CEj même si les Frances ne sont pas encore passés :Mardi 20 Mai 2008 20:16
Mardi 20 Mai 2008 21:40
en tant que ligeriens, je vote pour pierre bien sur.
Mardi 20 Mai 2008 22:13
Mardi 20 Mai 2008 23:51
Jeudi 29 Mai 2008 21:08
Moi, je verrais bien en cadets :Jeudi 29 Mai 2008 22:57
Vendredi 06 Juin 2008 14:08
c'est quand la date exacte? et c'est possible de faire un open meme si on n'ait pas selectionné par la fédé? merciSamedi 07 Juin 2008 01:38
En cadets :Dimanche 08 Juin 2008 18:58
En cadets: [b]Lorentz - Gauzy - Nicolle - Robinot.[/b]Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales