Qui pour les CEJ 2008 ? - Page 3

- Membre
- Age : 64 ans
- Messages : 100
Dimanche 08 Juin 2008 19:42
Pour les filles en junior : Dessaint, Brunet, Pérocheau, Abbat, Pavot
en cadettes :Lévêque, Gasnier, Pang....et reste une seule place!!! ....
Dimanche 08 Juin 2008 20:28
bocquier?
Lundi 09 Juin 2008 00:17
Il faut déjà, comme toujours, faire partie de la structure fédérale pour faire partie de la sélection...

- Membre
- Age : 64 ans
- Messages : 100
Mardi 10 Juin 2008 10:34
Pour te répondre elromarin....oui je pense, c'est une joueuse qui a "le vent en poupe" vis à vis de la Fédé.
N'est ce pas aujourd'hui que les listes des qualifié(e)s juniors sont annoncées?
Voir même une "pré-liste" pour les cadets et cadettes?

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 3474
- Classement : 65
Mardi 10 Juin 2008 11:20
Exact où peut-on la trouver svp?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

- Membre
- Age : 64 ans
- Messages : 100
Mardi 10 Juin 2008 11:39
Bonne question!
46 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum