Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Qui pour les CEJ 2008 ? - Page 3

Dimanche 08 Juin 2008 19:42

Pour les filles en junior : Dessaint, Brunet, Pérocheau, Abbat, Pavot

en cadettes :Lévêque, Gasnier, Pang....et reste une seule place!!! ....

Dimanche 08 Juin 2008 20:28

bocquier?

Lundi 09 Juin 2008 00:17

Il faut déjà, comme toujours, faire partie de la structure fédérale pour faire partie de la sélection...

Mardi 10 Juin 2008 10:34

Pour te répondre elromarin....oui je pense, c'est une joueuse qui a "le vent en poupe" vis à vis de la Fédé.

N'est ce pas aujourd'hui que les listes des qualifié(e)s juniors sont annoncées?
Voir même une "pré-liste" pour les cadets et cadettes?

Mardi 10 Juin 2008 11:20

Exact où peut-on la trouver svp?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 10 Juin 2008 11:39

Bonne question!
0
2
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales