Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Franche Comté 2008-2009 - Page 5

Dimanche 01 Juin 2008 13:49

Je "sens" que loser va encore nous parler de son tournoi ... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 23:12 par Big - - - - -

Lundi 02 Juin 2008 21:45

Pour infos, la 4 ème édition de notre Open international de Baume , à Clerval

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28870-1.html

Jeudi 05 Juin 2008 22:54

Alors en R1 poule B ca va bouger car une équipe manquera à l'appel : ASPTT Besançon 2...Snif...mon pauvre club !

Jeudi 05 Juin 2008 22:59

Ah merde ... Franchement, ça me fait chier. Pas pour les poules, pour le Club.

Vendredi 06 Juin 2008 01:49

Citation de Big - - - - - :
Ah merde ... Franchement, ça me fait chier. Pas pour les poules, pour le Club.

tout a fait et pour les joueurs pour qui c'est la confusion totale. mais un club de parti pour en faire un GRAND CLUB DE TENNIS DE TABLE A BESANCON en 2009.

Vendredi 06 Juin 2008 09:24

Oui, c' est sûr que ça va être une saison de transition pour les Bisontins ...

Vendredi 06 Juin 2008 09:26

Citation de MilouDu25 :
Alors en R1 poule B ca va bouger car une équipe manquera à l'appel : ASPTT Besançon 2...Snif...mon pauvre club !

Qu'est ce qui se passe alors ?? la fusion va se faire ?
On dirait que c'est la mort d'un club là, je comprends plus, on peut m'expliquer svp ?? MERSUP Émoticône allooooooooooooo
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 06 Juin 2008 11:24

la fusion ne se fera sans doute pas cette année mais l'année prochaine. les ptt besancon arrete car plus de salle malgre une proposition de la malcombe.

Vendredi 06 Juin 2008 11:38

Citation de psgbenji :
la fusion ne se fera sans doute pas cette année mais l'année prochaine. les ptt besancon arrete car plus de salle malgre une proposition de la malcombe.

Ah ok, merci .... mais bon ça craint quand même .... Émoticône
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Vendredi 06 Juin 2008 14:20

du coup, qui va être repêché en R1 ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 06 Juin 2008 21:56

Citation de toun :
du coup, qui va être repêché en R1 ?

Belfort 2, Maîche, Torpes ou Mouchard ... Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 15:00

-18.75 points ce mois-ci. Émoticône
Ca fait longtemps que je n'avais pas eu une "progression" négative.
Mais bon, saison plutôt positive avec + 112 pts.

Jeudi 12 Juin 2008 16:51

Bon toun tu le dis pas mais moi si ce serait cool que ce soit l'asmb, je souhaite bonne chance aux autres mais il n'y a pas photo j'espère quand même que ce sera nous...
Allez a+ tout le monde

Jeudi 12 Juin 2008 18:10

On vous le souhaite. Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 01:16

Hé les gars ; une question : que penseriez-vous de ça ?

Citation de Diabolosyl :
Et pourquoi pas simplement comme chez nous 4 contre 4 sur deux tables: 16 simples à jouer.

Ca j' aimerais bien ... mais est-ce réalisable ?

Réfléchissons si on fait ça en régionale chez nous :

*** Equipes de 6 :

- 8 équipes en PN de Ligue (1 poule)
- 16 équipes en R1 (2 poules)
- 32 équipes en R2 (4 poules)
- 64 équipes en R3 (8 poules)

= 120 équipes de 6 (15 poules) = 720 joueurs

*** Equipes de 4 :

Il faudrait donc 180 équipes de 4 pour avoir nos 720 joueurs ; soit 60 équipes de plus donc, 30 rencontres de plus sur une seule journée de Championnat quand même... Alors comment faire pour répartir ces 60 équipes supplémentaires ? Créer une R4 de 8 poules et, éventuellement, supprimer la PréRégionale chez nous ? (1 poule de 8 équipes de 6 joueurs entre la R3 et la D1 qui se joue à 4 en Franche-Comté ; 4 équipes iraient en R4 et 4 en D1 ...)

Sur notre petite Ligue, cela semblerait encore "gérable" ; mais dans les "grosses" Ligues .. ouille !
Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 08:21

Personnellement, je préfère largement les équipes de 4joueurs, on fait plus de match et pour les déplacements, une seule voiture suffit, c'est le mieux à mon avis ! De plus, pour les petits clubs, ce n'est pas toujours évident de réussir à compléter les équipes de 6 joueurs !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 13 Juin 2008 08:28

Le seul souci je pense serait que ça ferait 60 équipes de plus sur la Franche-Comté ; donc 30 rencontres de Championnat en plus ... ce qui pourrait générer parfois un problême pour les salles.

Vendredi 13 Juin 2008 08:45

Le seul souci je pense serait que ça ferait 60 équipes de plus sur la Franche-Comté ; donc 30 rencontres de Championnat en plus ... ce qui pourrait générer parfois un problême pour les salles.

Je ne sais pas comment c'était dans le temps en France Comté mais vous avez toujours joué à 6 joueurs en régional ? Car en lorraine, on a longtemps joué à 4joueurs, cela fait environ 8ans que nous sommes passés à des équipes de 6 joueurs en régionale... Donc si on pouvait le faire avant, pourquoi ne pourrions-nous plus le faire aujourd'hui ?
C'est sur que cela demande de l'organisation mais quand on veut, on peut... Non ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 13 Juin 2008 09:42

Alors là ... tu prêches un converti ...

Vendredi 13 Juin 2008 17:38

À 6, c'est plus convivial et il y a un petit sens tactique sympa pour la compo, pour savoir qui joue en A et en B, nan ?
5
15
3027 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes