Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Franche Comté 2008-2009 - Page 4

Mercredi 21 Mai 2008 11:43

Ce n'était pas plus loin?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 21 Mai 2008 11:56

je crois bien que toun à raison s était à roche les beaupré

Jeudi 22 Mai 2008 20:21

Hé les gars, pardonnez-moi pour le petit hors sujet, mais regardez ça ! C' est hallucinant ! Émoticône

[youtube]null<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/v8advrudYZs&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/v8advrudYZs&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/youtube]

Pffiou ! Im-pre-ssio-nnant Ma Lin au service !

Jeudi 22 Mai 2008 20:22

Merci Beb' pour le tuyau. Émoticône

Dimanche 25 Mai 2008 20:22

SELONCOURT 3, champion de R2

Victoire hier contre Pontarlier 11 à 5 et victoire à l'arraché contre Roche aujourd'hui. 10-10 43 sets à 42 .
Les Seloncourtois menés 9 à 4 ont réussi à inverser le cours du match.
A noter que malgré les matchs serrés et l'enjeu, les parties se sont déroulées dans un excellent état d'esprit .

Félicitations à Lionel, Lilian, Jean Luc , Pierre, Joffrey et à captain seb (pingseb).

Petite satisfaction personnelle : 5 joueurs formés au club dans cette équipe qui découvrira la R1 l'an prochain.

Dimanche 25 Mai 2008 20:28

Félicitations Phil ainsi qu' à toute l' équipe. Je suppose que c' est le "p'tit jeune", Jean-Luc, qui n' a pas été formé au Club. Émoticône Je ne sais pas où il a débuté par contre.

Lundi 26 Mai 2008 10:37

finale R1, sochaux 2 bat PSB 2 12/7

Lundi 26 Mai 2008 16:06

VERCIA CHAMPION DE D1


pour la 2 année de suite vercia a remporté le titre régionale dans la salle de mouchard contre pouilley les vignes sur le score de 16 à 04 les parties se sont déroulées dans un excellent esprit à la fin de la rencontre.


EN A

basdom 3v ( comme d habitude )
donguy t 2v
gallet l 2v

double pour pouilley 3 à 2

EN B

bergerot m 3v
gonnet c 2v
nicolas r 3v

double pour vercia

Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 16:34

Citation de gibil :
finale R1, sochaux 2 bat PSB 2 12/7

OK merci Gibil. Et c' est tout ? Même pas un peu de détails ? Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 16:58

[img]null[/img]
Citation de philip25 :
SELONCOURT 3, champion de R2

Victoire hier contre Pontarlier 11 à 5 et victoire à l'arraché contre Roche aujourd'hui. 10-10 43 sets à 42 .
Les Seloncourtois menés 9 à 4 ont réussi à inverser le cours du match.
A noter que malgré les matchs serrés et l'enjeu, les parties se sont déroulées dans un excellent état d'esprit .

Félicitations à Lionel, Lilian, Jean Luc , Pierre, Joffrey et à captain seb (pingseb).

Petite satisfaction personnelle : 5 joueurs formés au club dans cette équipe qui découvrira la R1 l'an prochain.


Merci phil pour ce post mais comme d'habitude tu reste modeste et c'est de la part de toute mon equipe que je te remerci pour ton coaching et tes encouragement...

Mais je n'oubli pas de remercier non plus les parents de mes joueurs (eh oui equipe de jeunes donc pas de permis) ainsi que mes amis toun et coachette toujours present dans les moments important à la saison prochaine pour de nouveaux exploits!!!

Lundi 26 Mai 2008 19:41

Citation de le grain :
VERCIA CHAMPION DE D1


pour la 2 année de suite vercia a remporté le titre régionale dans la salle de mouchard contre pouilley les vignes sur le score de 16 à 04 les parties se sont déroulées dans un excellent esprit à la fin de la rencontre.


EN A

basdom 3v ( comme d habitude )
donguy t 2v
gallet l 2v

double pour pouilley 3 à 2

EN B

bergerot m 3v
gonnet c 2v
nicolas r 3v

double pour vercia

Émoticône

Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 21:01

salut gary

te revoila gary quoi de neuf au ptt dole foucherans pas de renfort cette année??? Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 21:38

finale R1
A
sochaux thomas (3v) - masson (2v) - busson (1v)
psb saint-pol (1v) - nguyen (2v) - chea (3d)
double sochaux

B
sochaux cuenot (2v) - billiotte (2v) - perney (3d)
psb legagneux (2v) - chanez (1v) - grand (1v)
billiotte/grand non joué
double sochaux

Lundi 26 Mai 2008 21:43

Merci Gibil, tu vois quand tu veux ! Émoticône Émoticône

Je remarque les 2 défaites de HduPSB, pourtant un des "hommes en forme" de cette saison.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 21:44 par Big - - - - -

Lundi 26 Mai 2008 22:31

Citation de le grain :
salut gary

te revoila gary quoi de neuf au ptt dole foucherans pas de renfort cette année??? Émoticône

mais je ne suis pas parti ... Émoticône sinon la communication ne fait pas partie de mes missions au sein du club

a+

Lundi 26 Mai 2008 22:42

Citation de Big - - - - - :
Merci Gibil, tu vois quand tu veux ! Émoticône Émoticône

Je remarque les 2 défaites de HduPSB, pourtant un des "hommes en forme" de cette saison.


oui il etait pas trop dedans et a meme casser son bois et jeter sa housse en vue de la saison prochaine ( a cause de la colle). il perd deux match 11 a 9 a la belle

Lundi 26 Mai 2008 22:50

Ca arrive même aux meilleurs.

Mercredi 28 Mai 2008 19:41

Citation de Big - - - - - :
Ca arrive même aux meilleurs.

C'est gentil Big.
Sur le match contre Sochaux j'avais pas vraiment la tête au ping (je ne sais pas pourquoi en fait, la fin de saison peut-être) et de perdre ces deux matchs sur le fil m'a un peu titillé, du coup j'ai décidé de faire un trait sur cette saison de ping en jetant mon matériel (de toute façon inutilisable pour la saison prochaine). Pour recommencer d'un pied nouveau la saison prochaine.
Je sais j'ai un peu craqué Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 20:06

Bah, ton présentes quand même un joli bilan ! (on échange si tu veux ... Émoticône) C' est humain tu sais le "p' tit coup de moins bien" de fin de saison. Puis tu avais de bons adversaires face à toi comme Francis Thomas par exemple, capable de jouer encore 25 quand il a vraiment envie. Émoticône

Mercredi 28 Mai 2008 20:28

chui d'accord...
sauf pour échanger Émoticône Émoticône
5
15
3027 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes