Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Butterfly TENERGY 05 - Page 18

Mercredi 29 Octobre 2008 13:10

Allez Franck , achètes ! Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2008 13:12

Citation de megatop :
Allez Franck , achètes ! Émoticône

ça y est c'est fait Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2008 13:14

En noir pour ton CD ?

Mercredi 29 Octobre 2008 13:16

Citation de megatop :
En noir pour ton CD ?

oui en 2.1 comme indiqué dans mon profil

Mercredi 29 Octobre 2008 19:27

N'as-tu pas trouvé le Tenergy un peu lourd marmotte ?

Jeudi 30 Octobre 2008 08:45

Citation de hervek :
N'as-tu pas trouvé le Tenergy un peu lourd marmotte ?

si mais c'est quand même un tres bon revêtement en terme de vitesse et adhérence donc ça me va

Jeudi 30 Octobre 2008 10:44

oui mais tu n'en a qu'un.mets un tenergy de chaque coté....la raquette devient une enclume avec deux bouts de bois tout dur dont on ne peut rien faireRire

Jeudi 30 Octobre 2008 10:48

Citation de pierropro :
oui mais tu n'en a qu'un.mets un tenergy de chaque coté....la raquette devient une enclume avec deux bouts de bois tout dur dont on ne peut rien faireRire

met un soft 1.5 en revers Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 11:14

ptdr, ouai ça ferait le poids pour compenser...mais le revers c'est mon coup fortRire

Jeudi 30 Octobre 2008 22:32

Citation de marmotte :
Citation de pierropro :

met un soft 1.5 en revers Émoticône

Émoticône

Lundi 03 Novembre 2008 15:40

J'ai essayé le Mendo MP a la place de mon sriver el en CD pour voir! c'est vraiment trop rapide le tenergy est il plus rapide que le mendo Mp

Lundi 03 Novembre 2008 22:59

Non collé je pense que oui.

Mercredi 05 Novembre 2008 09:22

Petite info pour ceux que ça intéresse et qui comme moi n'ont pas l'occas de faire des commandes groupées, en ce moment Wack sport fait 20% sur le tenergy dans le cadre des promos de noel, ça les met dc à 33€ ce qui est un peu plus raisonnable...J'en ai profité pour en prendre pour la saison Content

Mercredi 05 Novembre 2008 13:50

c'est clair profitez en... pour une fois qu'un achat est interressant chez wack .....

Mercredi 05 Novembre 2008 16:27

Quelqu'un peut-il comparer en terme de vitesse le Tenergy05 en 2.1mm au Sinus Alpha en 2.3mm (max) ? Merci.

Mercredi 05 Novembre 2008 16:48

je jouais avec des sinus alpha en 2mm avant de passer au tenergy en 2.1mm. J'ai trouvé le tenergy 2.1 mm plus rapide que le sinus alpha en 2mm mais il n'y avait pas non plus une énorme différence donc je pense qu'un sinus alpha en max ça doit être un peu plus rapide qu'un tenergy en 2.1mm, mais comme je n'ai pas testé je ne peux que le supposer...

Mercredi 05 Novembre 2008 18:10

je joue actuelement avec un tibhar nimbus 1,8 mn en cd . je viens d'acheter un tenergy 1, 9 mn qui vas remplacer le nimbus ( 5 mois , plus d'adherence du tout ), ce qui est pas mal je pense .le tenergy est il aussi dure que le nimbus ? apparament , il accroche +. je vais atendre de jouer mes 2 dernier matchs de champoinnat avant de l'essayer. j'aurais du temps pour m'y faire , je pense .

Mercredi 05 Novembre 2008 20:19

Sauf erreur, pas encore de véritables avis sur la durée de vie du Tenergy 05.
Alors ? Les premiers acheteurs en pensent quoi. Par rapport aux autres Tensors en particulier ?

Mon F2 me fait un peu moins de 3 mois pour 23€ chez Friendship. Combien de temps pour un Tenergy à 32€ ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 05 Novembre 2008 20:56

Citation de marmotte :
... met un soft 1.5 en revers. Émoticône

Citation de pierropro :
ptdr, ouai ça ferait le poids pour compenser...mais le revers c'est mon coup fortRire

Ben raison de plus. Émoticône On ne met pas un soft parce qu' on a du mal en revers, c' est tout le contraire : on met un soft pour être encore plus fort en revers ! A méditer. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 20:57 par Big - - - - -

Mercredi 05 Novembre 2008 22:19

Salut wills,

je vais te donner mon avis sur le tenergy et sur sa durée de vie puisque je l'utilise depuis deux mois.
En fait, au début tu as l'impression que ce revetement est la plus belle invention qui n'ait jamais existé, ca part tout seul de la raquette très bonne adhérence,au service c'est un régal, en bloc tu mets la balle ou tu veux.

Après deux mois d'utilisation,l'adhérence est moindre mais toujours présente.En bloc, c'est toujours un régal.En top, il faut tirer un peu plus.Je pense que je le changerais a Noel juste avant les foyers rurauxRire. Si tu veux, je te le ferais essayer peut-être le 29 novembre.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 22:21 par fabien 31
6
10
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements