Se passer de la colle rapide - Page 2

Vendredi 02 Mai 2008 12:03

Tu l'as commandé où ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 02 Mai 2008 12:19

sur ebay 38.90€ en recherche europeenne ( vendeur allemenand) frais de port gratuit!!

j'aurais le plaisir de le tester aux 24!Rire

Vendredi 02 Mai 2008 12:22

si tu veux le lien je te le passe en mp....

Vendredi 02 Mai 2008 12:22

y a aussi le sinus en vente

Vendredi 02 Mai 2008 12:41

Je vais finir ma colle et mon bryce fx mais un petit essai au 24h de ta raquette me plairait bien !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 02 Mai 2008 12:42

bah ecoutes pas de probleme! il sera a sur un bois andro super core cell of

Vendredi 02 Mai 2008 12:51

Oui ce bois me convient, je pense qu'il est assez similaire en CD avec le mien. Merci en tout cas ! N'hésite pas en tout cas à nous en dire plus dès que tu auras essayé !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 12:53 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 02 Mai 2008 20:00

Energy green power en CD et Nimbus soft en revers

Vendredi 02 Mai 2008 20:04

Citation de tofff :
Oui ce bois me convient, je pense qu'il est assez similaire en CD avec le mien. Merci en tout cas ! N'hésite pas en tout cas à nous en dire plus dès que tu auras essayé !


ca sera normalement fin de semaine prochaine!!! affaire a suivre!Rire

Samedi 03 Mai 2008 23:17

Fab, mets toi un Bryce Speed en CD en 2,1 et un EGP en 2 sur le revers

encore que connaissant ton jeu, tu aimes tout de meme les plaques assez dynamiques
Peut etre qu'un EGP et qu'un Nimbus soft pourrais plus te correspondre..

Je pense que la 2eme solution soit plus appropriée

Dimanche 04 Mai 2008 00:13

Citation de Maikeul :
Fab, mets toi un Bryce Speed en CD en 2,1 et un EGP en 2 sur le revers

encore que connaissant ton jeu, tu aimes tout de meme les plaques assez dynamiques
Peut etre qu'un EGP et qu'un Nimbus soft pourrais plus te correspondre..

Je pense que la 2eme solution soit plus appropriée


Quelles sont tes impressions sur le bryce speed Maikeul ?

Dimanche 04 Mai 2008 12:41

Il est dynamique et assez dur . Dans le jeu il ressemble bcp au Bryce collé.... mais on n'a que tres peu la sensation de colle rapide
Je m'explique, on a bien la meme vitesse et spin qu'un Bryce collé, par contre, on ne ressent pas vraiment la sensation de colle rapide

Alors je me demande s'il ne vaut mieux pas un Nimbus qui coute 8/9 euros de moins ....
sinon c'est un tres bon revetement, mais je m'attendais a mieux apres le test d'Harobed

Par contre je prefere le Bryce Speed a l'EGP qui me decoit un peu. Enfin il me decoit pour mon jeu, car malgré les 42,2° annoncé, il est vraiment bcp trop tendre pour moi... il ressemble etrangement au Mambo H collé a la rapide.

Je vais essayer le Nimbus Medium on verra ce que cela donne

Vendredi 09 Mai 2008 12:57

Je vais partir sur un nimbus soft 2mm en revers
Et un Brycce Speed ou Bryce Speed FX 2,1 mm en CD ...

Si ca me va pas, je testerai la colle a l'eau séchage 24H.

Jeudi 22 Mai 2008 18:43

pourquoi se passer de la colle rapide, celle sans VOC est autorisée.
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Jeudi 22 Mai 2008 19:48

hey j ai une question si je passe de la colle normale a 20 h ce soir ainsi ka 00h00 pui a 7h du matin pui a 18 h ( legere ) pui je les coller a 20 h ?

Jeudi 22 Mai 2008 19:51

enfin je veux dire de la cole rapide sans voc

Vendredi 23 Mai 2008 14:27

cela dépend de celle que tu utilises, les modes d'emploi diffèrent
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 23 Mai 2008 23:21

cela s est très bien passé avec 3 couches ,la 3 eme a 7 h du mat pour jouer a 20 h de bone sensations très bien pour lan prochain Content

Lundi 02 Juin 2008 11:31

Citation de seb1950 :
J'avoue que coller à chaque fois pour taper la balle me saoule un peu. Vu les nouvelles règles (au passage, l'ITTF fait vraiment n'importe quoi!!!), je me suis décidé à me passer de la colle rapide en septembre. Je souhaiterais conserver mon bois.
apparemment il faut aussi changer le bois parce que il reste de la colle dessus je crois,?

Lundi 02 Juin 2008 12:29

la colle à eau a les mêmes effets que la colle rapide normale ??? (a part la contrainte du collage bien sûre)
1
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies