Vendredi 02 Mai 2008 12:19
sur ebay 38.90€ en recherche europeenne ( vendeur allemenand) frais de port gratuit!!
Vendredi 02 Mai 2008 12:22
si tu veux le lien je te le passe en mp....Vendredi 02 Mai 2008 12:22
y a aussi le sinus en venteVendredi 02 Mai 2008 12:41
Je vais finir ma colle et mon bryce fx mais un petit essai au 24h de ta raquette me plairait bien !Vendredi 02 Mai 2008 12:42
bah ecoutes pas de probleme! il sera a sur un bois andro super core cell ofVendredi 02 Mai 2008 12:51
Oui ce bois me convient, je pense qu'il est assez similaire en CD avec le mien. Merci en tout cas ! N'hésite pas en tout cas à nous en dire plus dès que tu auras essayé !Vendredi 02 Mai 2008 20:00
Energy green power en CD et Nimbus soft en reversVendredi 02 Mai 2008 20:04
Samedi 03 Mai 2008 23:17
Fab, mets toi un Bryce Speed en CD en 2,1 et un EGP en 2 sur le reversDimanche 04 Mai 2008 00:13
Dimanche 04 Mai 2008 12:41
Il est dynamique et assez dur . Dans le jeu il ressemble bcp au Bryce collé.... mais on n'a que tres peu la sensation de colle rapideVendredi 09 Mai 2008 12:57
Je vais partir sur un nimbus soft 2mm en reversJeudi 22 Mai 2008 18:43
pourquoi se passer de la colle rapide, celle sans VOC est autorisée.Jeudi 22 Mai 2008 19:48
hey j ai une question si je passe de la colle normale a 20 h ce soir ainsi ka 00h00 pui a 7h du matin pui a 18 h ( legere ) pui je les coller a 20 h ?Jeudi 22 Mai 2008 19:51
enfin je veux dire de la cole rapide sans vocVendredi 23 Mai 2008 14:27
cela dépend de celle que tu utilises, les modes d'emploi diffèrentVendredi 23 Mai 2008 23:21
cela s est très bien passé avec 3 couches ,la 3 eme a 7 h du mat pour jouer a 20 h de bone sensations très bien pour lan prochain
Lundi 02 Juin 2008 11:31
Lundi 02 Juin 2008 12:29
la colle à eau a les mêmes effets que la colle rapide normale ??? (a part la contrainte du collage bien sûre)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies