Se passer de la colle rapide - Page 4

Vendredi 25 Juillet 2008 18:43

bon plutot les fabricant mais bon la colle c etait dangereux et vendre une plaque 50 euros la plaque ( j ai encore battu quelque numero avec une raquette de moins de 25 euros) si ca c est pas du vol ca fait 150 euros la raquette et c est revetement se degrade vite le ping c est pas du golf

Vendredi 25 Juillet 2008 18:48

disons que les mecs xomme toi qui peuvent jouer à ce niveau avec une raquette bas de gamme sont pas nombreux ! cela dit, les prix grimpent d'année en année ! comme tu le dis, je penses que les fabricants,eux, se frottent les mains !

Vendredi 25 Juillet 2008 18:50

achete chinois 10 euros la plaque et de bonne qualité et un bois tu peu le garder 10 ans si tu n es pas nerveux

Vendredi 25 Juillet 2008 18:52

c'est trop dur comme plaque pour moi. Je vais plutôt envisager une moquette épaisse en rever et un lino de récup sur le CD. Pour le bois je vais me débrouiller avec du contre-plaqué !

Vendredi 25 Juillet 2008 18:53

oui chez casto il ya tous qui faut

Vendredi 25 Juillet 2008 18:58

mais va chez frienship boutique a paris il doive avoir site internet et la moquette ca peu servir a autre chose

Vendredi 25 Juillet 2008 20:07

Citation de popostouf :
d ailleur c est les vacances pensé a tou cela a la rentrer et on peu envoyer des pins sans colle pas de besoin de colle rapide pour mettre un gars ko

Je suis d'accord Émoticône
1
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies