Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

37è Tournoi Régional de GUIPAVAS (29) jeudi 8 mai 2008 - Page 4

Mercredi 07 Mai 2008 08:56

Ha Enfin,on voit des joueurs de saint divy qui commence a s'inscrire Content)))).Sa va faire malRire

Jeudi 08 Mai 2008 03:56

je crois que ça va être dur de se lever !!!
Durant la mue le serpent est aveugle !

Vendredi 09 Mai 2008 10:28

Bon tournoi dans l'ensemble, bien organisé et bien mené par le juge-arbitre. Dommage que la remise des prix ait été un peu "chaotique". Mais bon, certains joueurs venaient de loin.

Vendredi 09 Mai 2008 12:49

218 JOUEURS cette année encore ! merci à tous, y'avais du niveau, des perfs, et des belles surprises (Nico Balcon qui sort Guyonvarch en 25, Jonathan Marec qui bat Pierre Mainguy et Nico Guillou, Nico MOY qui bat Jo LOAEC...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mai 2008 13:05 par lindien

Vendredi 09 Mai 2008 12:53

quels sont les résultats ?

Vendredi 09 Mai 2008 13:21

Toutes Cat :
1 Christophe LAGADEC (Saint-Divy)
2 Eric MARENGUE (PLR)
3 Nicolas MOY (Goudelin)
4 Jonathan MAREC (Loperhet)

25
1 Pierre MAINGUY (Saint-Divy)
2 Guillaume BRUNET (Fouesnant)
3 Anthony LENAOUR (AVENIR RENNES)
4 Stéphane LE ROUZIC (AVENIR RENNES)

35
1 Clément MARENGUE (Plérin)
2 Charles BRIEC (Saint-Divy)
3 Loïc SALAUN (PL Sanquer)
4 Jo MEROUR (Saint-Renan)

50
1 Nicolas MANAIN (Plounéour)
2 Thomas CLERIVET (Fouesnant)
3 Yves CAPRAIS (Guipavas)

60
1 Arnaud LAURENT (PL Sanquer)

75
1 Adrien DUPUIS (Briec)

Cadets
1 Benjamin BOULANGER (Plouigneau)

Minimes
1 Quentin MORVAN (Saint-Divy)

Benjamins
1 Erwan QUINQUIS (Guipavas)

Doubles
1 GEORGE - CAPRAIS (Légion - Guipavas)
2 HOURON - DUSSART (PLR - Thorigné)
3 VITTU - VAILLANT (Guipavas)
4 PERROT - GRANNEC (Loperhet)

Féminines TTes Cat
1 Aurore GOURLAOUEN (Loperhet)
2 Aurélie BRETON (Loperhet)
3 Justine FRANCES (Loperhet)
4 Marion THEAULT (Plouay)

Féminines 50
1 Aurore GOURLAOUEN (Loperhet)
2 Céline GOURIOU (Saint-Divy)
3 Lauriane PERROT (Loperhet)
4 Sandra BARBOU (Loperhet)

Cadettes
1 Solange GOURLAOUEN (Loperhet)

Minimes
1 Solange GOURLAOUEN (Loperhet)

Benjamines
1 Meggy PALLARIC (Goudelin)

Vendredi 09 Mai 2008 13:39

bravo à vous 216 inscrits et merci ..... à lmapaul 70 seulement étonnant mais c'est le jeu ...
l'ascension est bien un jeudi en 2009 ???

Vendredi 09 Mai 2008 13:55

Citation de erwanus29 :
bravo à vous 216 inscrits et merci ..... à lmapaul 70 seulement étonnant mais c'est le jeu ...

quand la moitié de votre club ou votre bureau est d'accord pour décaler le tournoi au 27 avril, il faut pas être con ! vous auriez pu assurer le succès de votre tournoi, mais vous avez préféré être têtus et obstinés, et vous mettre face au tournoi de Guipavas (à ce moment-là, la ligue avait homologué Guip, c'était acquis, vous aviez le temps et la possibilité de réagir) ; cette décision de ne pas décaler, c'est ça qui vous coûte l'échec du tournoi

quand on prend une décison, faut l'assumer

Vendredi 09 Mai 2008 19:25

Un grand merci à tous les joueurs qui nous ont été fidèles pour cet évènement, formidablement orchestré par Jean-Philippe (en lieu et place de l'Indien - merci à toi pour ta participation). Même si tout n'a pas été parfait, on y travaille d'année en année. En tout les cas, je suis satisfait de cette 37 ème édition qui ne s'avérait pas facile et vraiment désolé pour Lampaul qui mérite que son tournoi et sa noble cause ne soit pas entaché par ce revers. Sportivement
jacques DUSAUTIEZ

Vendredi 09 Mai 2008 21:48

c 'est vrai que nos clubs aurait pu trouver un arrangement
maintenant j'ai pas suivis lé déroulement de l'organisation des 2 tournois mais bon
c'est une bonne claque du revers (comme je sait bien les faire)lol pour lampaul

Vendredi 09 Mai 2008 22:45

un tournoi sympa bien organisé (juge-arbitrage,buvette...)
Une bonne préparation pour pas être trop ridicule au Bretagne...lol
Un bon plein de points pour le classement , bref tout good pour moi.

Je note aussi des tableaux jeunes super bien foutus qui motivent à sortir les petites catégories!

Remerciement à l'équipe de Guipavas

Samedi 10 Mai 2008 12:18

Citation de lindien :
Citation de erwanus29 :
bravo à vous 216 inscrits et merci ..... à lampaul 70 seulement étonnant mais c'est le jeu ...

quand la moitié de votre club ou votre bureau est d'accord pour décaler le tournoi au 27 avril, il faut pas être con ! vous auriez pu assurer le succès de votre tournoi, mais vous avez préféré être têtus et obstinés, et vous mettre face au tournoi de Guipavas (à ce moment-là, la ligue avait homologué Guip, c'était acquis, vous aviez le temps et la possibilité de réagir) ; cette décision de ne pas décaler, c'est ça qui vous coûte l'échec du tournoi

quand on prend une décision, faut l'assumer

Je ne sais pas d'où te viennes ces informations mais ce n'est pas exactement ça.

Il n'y avait que très peut de monde pour le changement de date dans le bureau ainsi que dans le club. Et ce changement de date n'a été en aucuns cas du à une obstinations de la part du club, mais plutôt à un soucis de logistique qui nous rendait impossible ce changement.

"cette décision de ne pas décaler, c'est ça qui vous coûte l'échec du tournoi"

On ne peut pas parler d'échec du tournois car nous n'avons pas enregistré de pertes, donc le mot "échec" est peut-être un peu gros. certes il y a eu moins de monde cette année mais l'argent récoltés grâce à ces joueurs seras remis au profit de la lutte contre la Mucoviscidose; Donc pas d'échec seulement moins de joueurs.

Enfins je tiens à rapeler ce qu'a dis notre beau Co. Président :
"Naturellement tous mes collègues présent et moi même parlons a titre perso et non pas en tant que titre de "membres" de l'association"

Cordialement,
MaX.

Samedi 10 Mai 2008 19:37

Citation de lindien :
Citation de erwanus29 :

quand la moitié de votre club ou votre bureau est d'accord pour décaler le tournoi au 27 avril, il faut pas être con !

D'abord je te remercie pour le "con", ça nous fait plaisir!
Ensuite, et je pense qu'on en a assez parlé tous les deux, comme le dit MaX.TTEnclos, la majorité des personnes du bureau présentes lors de la réunion exceptionnelle organisée à cet effet a voté pour une organisation du tournoi le 8 mai pour des raisons de logistique! Si on avait fait le tournoi le 27 avril par exemple, il aurait été nécessaire de déplacer les tables spécialement pour le tournoi, de les ramener dans la foulée, puis de retourner les chercher pour l'organisation des titres départementaux du 18 mai. Or, en gardant la date du 8 mai, on a la possibilité de garder les tables dans la salle en attendant la date des titres.
Tu vas peut-être me dire qu'il faut savoir ce qu'on veut et qu'on avait QU'A se démerder pour trouver les personnes nécessaires pour déplacer les tables, mais je t'assure que c'est beaucoup plus compliqué quand un club a 38 licenciés que quand il en a presque 100...

Pour finir, je fais un dernier récapitulatif de la situation, à savoir que Guipavas a fait la demande d'homologuer son tournoi hors de sa date habituelle tout en sachant parfaitement qu'ils choisissaient de se mettre en "concurrence" (déloyale?) avec le seul tournoi de ping caritatif de Bretagne. Je suis également désagréablement surpris que la ligue ai laissé faire cela sans nous en avertir!!!! Bref, ça nous restera au travers... merci la ligue, merci Guipavas...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Samedi 10 Mai 2008 20:36

je ne vois pas sujet à polémique, même si des mots non opportuns ont été dit.
maintenant, si on veut faire la génèse de tout celà, on peut remonter loin et impliquer un autre club. Le sujet n'est pas là et j'espère que cet évènement ne restera qu'un non évènement et que çà ne sert à rien d'épiloguer. La seule chose qui est certaine, et je m'en suis expliqué, c'est que pour Guipavas, le W.E est quasiment impossible pour l'occupation des salles, vu le temps de réaction des ligues et des comités qui étaient impliqués pour un changement de date (environ 1 an). Pour ma part, je vous ai conseillé, quelques solutions qui n'ont pas eu d'écoute de votre part, et celà est tout à fait honorable de votre part car elles ne devaient pas correspondre à vos objectifs. Donc, à partir de ce constat, il n'y a pas lieu de créer quelque polémique que ce soit, ni d'un coté, ni de l'autre
jacques DUSAUTIEZ

Samedi 10 Mai 2008 20:42

Citation de Jakez :
il n'y a pas lieu de créer quelque polémique que ce soit, ni d'un coté, ni de l'autre

C'est sùr que de votre côté, il est difficile de créer une quelconque polémique...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 15 Mai 2008 18:54

Hello!
Tournoi bien sympa et j'ai trouvé le niveau relevé.
Hep, pivosénégalais, regarde bien les résultats : Thorigné représente, ouaich ouaich!
Biz à toi p'tit loulou.
BAt

Jeudi 15 Mai 2008 19:34

Citation de Bat :
Hello!
Tournoi bien sympa et j'ai trouvé le niveau relevé.
Hep, pivosénégalais, regarde bien les résultats : Thorigné représente, ouaich ouaich!
Biz à toi p'tit loulou.
BAt

Eh Baptiste tu perds pas le nord.
J'espère qu'on te verra au tournoi de Lopé aussi. Au fait je serai à Thorigné ce week-end. Si tu y es on ira boire une tasse.

Jeudi 15 Mai 2008 20:31

je viendrai aussi boire une tasse avec vous dimanche (en béquille!!!)

Jeudi 15 Mai 2008 20:34

ta fini 2è en double avec l'ami Pacal...mais c'était à la buvette ou à la table ???

Bisous bat
2
3
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois