Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

37è Tournoi Régional de GUIPAVAS (29) jeudi 8 mai 2008 - Page 2

Mardi 22 Avril 2008 18:28

Émoticône j'ai un probleme avec mon ordi dsl de pourrir le sujet!

Mardi 22 Avril 2008 18:59

Hugo, t'as chopé Parkinson, déja à ton âge tu clique 10 fois sur la souris ?Rire
bon, ben si t'as réussi à t'inscrire, c'est nikel

Mardi 22 Avril 2008 20:08

Baptiste, c'est toi qui a posté sur le tchat de Guip ?
si c'est toi, t'es le seul qui n'a pas réussi à s'y inscrire...

Mardi 22 Avril 2008 20:37

Citation de lindien :
Hugo, t'as chopé Parkinson, déja à ton âge tu clique 10 fois sur la souris ?Rire
bon, ben si t'as réussi à t'inscrire, c'est nikel

Ouais ca doit être ca Émoticône

Mercredi 23 Avril 2008 09:51

Salut lindien, comme je suis curieux, je n'ai pas pu m'empécher d'allé voir votre système pour les inscriptions. J'ai un peut clické n'importe ou et je ne pensais pas que ça m'inscrirais. Je m'inscrirais plus tard ne prend pas en compte cette inscription.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 23 Avril 2008 12:26

ok ça roule

Mercredi 23 Avril 2008 20:37

Citation de baptiste :
Salut lindien, comme je suis curieux, je n'ai pas pu m'empécher d'allé voir votre système pour les inscriptions. J'ai un peut clické n'importe ou et je ne pensais pas que ça m'inscrirais. Je m'inscrirais plus tard ne prend pas en compte cette inscription.

he oui, à 15 ans cà ne sait pas trop ou clicker , alors çà clicke partout.

salut philippe,
alors, la bourgogne !
tu n'as pas trop grossi
bon courage pour le tournoi
a+
michel
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 23 Avril 2008 20:55

salut mich ! j'ai pas arrêté le ping, donc le bide à kro attendra encore un peu... héhé. la Bourgogne c'est sympa, mais un peu mort...
pour le tournoi moi je ne ferai rien (contrairement à ce qui est marqué, le JA c'est pas moi mais 7extra), mai je passerai l'après-midi.

Samedi 03 Mai 2008 12:53

Juste une question.Comment sais t-on si on est inscris ou non????????????

Samedi 03 Mai 2008 19:57

Bon normalement on est inscrits mon père et moi.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 05 Mai 2008 12:16

Citation de polo de la legion :
Juste une question.Comment sais t-on si on est inscris ou non????????????

il faut recevoir la confirmation du receveur.
Il y aurait eu des problèmes de messagerie pour les organisateurs de quimperlé (mail envoyé mais pas reçu ...) Ils ont été obligé de refaire les poules le dimanche matin. (bravo à eux pour leur réactivité !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2008 12:18 par ericspin
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 05 Mai 2008 12:18

je vais voir ce que je peux faire, mais je promets rien
mais c'est clair qu'un mail de confirmation ça aurait bien simplifié les choses

Lundi 05 Mai 2008 13:17

Citation de lindien :
je vais voir ce que je peux faire, mais je promets rien
mais c'est clair qu'un mail de confirmation ça aurait bien simplifié les choses

Tu peux peut etre simplement listé les noms de ceux que tu as en inscrit ?
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 05 Mai 2008 13:18

Pour les inscriptions en ligne sur le site de Guipavas, vous devez valider 2 fois, une première fois pour voir vos choix et une 2ème fois pour confirmer vos choix. A partir de ce moment-là, votre choix est validé et un mail m'est envoyé avec l'inscription de la personne. Pour avoir confirmation, le webmaster devrait récuperer l'adresse de chaque personne, Why not, seulement, pour un club qui inscrit 20 joueurs, c'est aussi facile un coup de fil pour demander confirmation. En principe , celà marche très bien, il y a seulement des personnes qui s'inscrivent sans choix, çà c'est plus délicat
jacques DUSAUTIEZ

Lundi 05 Mai 2008 13:20

Maintenant, si vous avez peur de ne pas être inscrit, envoyez-moi votre inscription directement par mail et je vous enverrai une confirmation
jacques.dusautiez@wanadoo.fr
2 précautions valent mieux qu'une. Bonne journée à toutes et tous Émoticône
jacques DUSAUTIEZ

Lundi 05 Mai 2008 15:13

En principe, pour ce soir, vous pourrez visualiser vos inscriptions à partir du site des Gars du Reun GUIPAVAS dans la rubrique "TOURNOI" puis "VERIFIER VOTRE INSCRIPTION". En espérant vous apporter le meilleur des service. Émoticône
jacques DUSAUTIEZ

Lundi 05 Mai 2008 17:13

ok d'accord merci, j'ai vu mon inscription Content))))))

Lundi 05 Mai 2008 18:04

Citation de Jakez :
En principe, pour ce soir, vous pourrez visualiser vos inscriptions à partir du site des Gars du Reun GUIPAVAS dans la rubrique "TOURNOI" puis "VERIFIER VOTRE INSCRIPTION". En espérant vous apporter le meilleur des service. Émoticône

Les inscriptions des fiches de chaque club sont aussi répertoriées sur le site ? Ou ce n'est que les inscriptions en ligne ?

Lundi 05 Mai 2008 18:45

Il s'agit des inscriptions individuelles, ou éventuellement du responsable du club, mais il n'y a pas de distinction. Ceux qui sont sur le listing en ligne sont inscrits, donc si ton nom n'apparait pas, c'est que tu n'es pas encore inscrit Émoticône
jacques DUSAUTIEZ

Lundi 05 Mai 2008 18:57

Ok d'acc, merci bien.
La fiche de mon club n'a surement pas été envoyée alors. ; )
2
3
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois