Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polo de la legion

Messages de polo de la legion

Dimanche 01 Novembre 2009 20:01

J'ai trouvé excellent ce stage ou on alternait Théorie et pratique avec un super Formateur.(Christophe Lagadec)

De plus, grâce à cette formation je me rend compte comment je peux progresser notamment avec du panier de balle.
D'ailleurs sa me laissse encore du temps de m'y mettre lorsqu'on jouera Plouescat ^^.
Et aussi il y a des coups que je connaissais mais maitrisait pas bien, et aussi j'ai noté l'importance du tronc et des différents segments(avant-Bras,poignet)

Enfin cette formation me donne encore plus envie d'aider mon club pour former les jeunes et ne pas compter trop sur les nouvelles recrues.

Voila Rendez-vous alors pour le stage de Formation entraineur Régional en Février Content))
Ps: Super bon aussi la mousse de framboise avec son coulis de caramel Content)

Vendredi 11 Juillet 2008 09:59

lol.Je vous signale que les chinois en atlhé sont pas tres fort a part pour le 400metre haie avec un seul chinois.En Natation pas bon du tout Content.Mais bon deja avec le ping sa leur fait deja 3medailles.

Vendredi 23 Mai 2008 21:13

N' oublie pas aussi le fehling(banco) en 1.8 Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2008 21:14 par polo de la legion

Dimanche 11 Mai 2008 20:45

Personne ne pouvait avoir Xin Wang.Meme Marc le Penven ne l'aurait pas eu.Donc victoire logique pour lui.Par contre bonne perf pour le Bail sur Samouillan.

Mercredi 07 Mai 2008 08:56

Ha Enfin,on voit des joueurs de saint divy qui commence a s'inscrire Content)))).Sa va faire malRire

Lundi 05 Mai 2008 17:13

ok d'accord merci, j'ai vu mon inscription Content))))))

Samedi 03 Mai 2008 12:53

Juste une question.Comment sais t-on si on est inscris ou non????????????
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polo de la legion

Résolu