Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MaX.TTEnclos

Messages de MaX.TTEnclos

Dimanche 11 Mai 2008 01:55

Inutile de remuer le couteau dans la plaie, les tournois sont passés.

Il ne s'agit pas de se lancer des pics pour dénigrer tel ou tel organisations mais plutôt de communiquer pour que cela ne se reproduise plus pour le la bonne marche des ces 2 tournois.

Sinon tournois très agréable avec du bon niveau, notamment grâce nottament à des féminnine venus de loin et en nombres pour jouer.
Merci aux filles de "Chelles" pour le beaux jeux et la super ambiances qu'elles ont apportés ainsi qu'aux 2 Sœurs "Lenon" de Quimper; On vous attend l'année prochaine Clin d'oeil.

Cordialement,
MaX.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Mai 2008 23:34 par MaX.TTEnclos

Samedi 10 Mai 2008 12:18

Citation de lindien :
Citation de erwanus29 :
bravo à vous 216 inscrits et merci ..... à lampaul 70 seulement étonnant mais c'est le jeu ...
l'ascension est bien un jeudi en 2009 ???

quand la moitié de votre club ou votre bureau est d'accord pour décaler le tournoi au 27 avril, il faut pas être con ! vous auriez pu assurer le succès de votre tournoi, mais vous avez préféré être têtus et obstinés, et vous mettre face au tournoi de Guipavas (à ce moment-là, la ligue avait homologué Guip, c'était acquis, vous aviez le temps et la possibilité de réagir) ; cette décision de ne pas décaler, c'est ça qui vous coûte l'échec du tournoi

quand on prend une décision, faut l'assumer

Je ne sais pas d'où te viennes ces informations mais ce n'est pas exactement ça.

Il n'y avait que très peut de monde pour le changement de date dans le bureau ainsi que dans le club. Et ce changement de date n'a été en aucuns cas du à une obstinations de la part du club, mais plutôt à un soucis de logistique qui nous rendait impossible ce changement.

"cette décision de ne pas décaler, c'est ça qui vous coûte l'échec du tournoi"

On ne peut pas parler d'échec du tournois car nous n'avons pas enregistré de pertes, donc le mot "échec" est peut-être un peu gros. certes il y a eu moins de monde cette année mais l'argent récoltés grâce à ces joueurs seras remis au profit de la lutte contre la Mucoviscidose; Donc pas d'échec seulement moins de joueurs.

Enfins je tiens à rapeler ce qu'a dis notre beau Co. Président :
"Naturellement tous mes collègues présent et moi même parlons a titre perso et non pas en tant que titre de "membres" de l'association"

Cordialement,
MaX.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de MaX.TTEnclos

Résolu