Vendredi 25 Avril 2008 15:50
L'objectif de ces équipes étaient de monter et ces clubs ont atteint leur but, bravo.Dimanche 27 Avril 2008 09:36
effectivement, les clubs pro ont de gros soucis pour boucler une saison et les salles ne sont pas trés pleine pour des matchs d'un niveau trés trés élevé!!!!Dimanche 27 Avril 2008 12:59
A Chartres la salle est bien remplie à chaque foisDimanche 27 Avril 2008 13:12
Etant membre dirigeant de Saint Louis je serai intéressé par le prix d 'entrée demandé au spectateur des différents match de proB, merci de vos réponseDimanche 27 Avril 2008 14:48
A la 4S l'année dernière c'était 3euros et gratuit pour les membres du club il me sembleDimanche 27 Avril 2008 16:52
salle bien remplie , c'est a dire??Dimanche 27 Avril 2008 19:11
Environ 150 200 personnes pour la pro B a Chartres.le prix je sais pas sa fai longtemps que j'y suis pas alléDimanche 27 Avril 2008 19:47
A Chartres c'est gratuit ! C'est une volonté du Maire d'après ce que m'a dit Karl LECHIEN !Mardi 29 Avril 2008 20:34
Au vu de l'information donnée ce jour en page actualité, Yport continuant en PRO B, il n'est plus du tout acquis que ces 3 équipes montent suite à leurs victoires en poules de N1.Mardi 29 Avril 2008 21:48
beauchamp ne se réengage pas non plus en fille?Mercredi 30 Avril 2008 10:53
Pour Yport rien n 'est encore fait et d 'ailleurs si ils arrivent à sortir le club de la nasse financière ce sera tant mieux car même si cela nous arrangerai pas mal nous ne leur souhaitons que de retrouver de nouveaux partenaires. J 'espère simplement que tout les clubs qui s 'engageront en Pro l 'année prochaine feront toute l 'année en ayant le budget adéquat et ne feront pas que quelques matchs comme Nantes cette année.Dimanche 11 Mai 2008 13:33
Il semblerait que Beauchamp ait effectivement "arrété les frais" en pro ...Dimanche 11 Mai 2008 14:14
Evoquer des aides de la fede, de la ligue ou du CD est absurde ????cela n'est surtout pas leur role !!Lundi 12 Mai 2008 08:51
Effectivement, "dudule" à raison!!!! la fédé attend quoi pour passer la proB le samedi soir, comme tous les autres matchs de national? il y a de nombreux club qui ne voudrons jamais taquiner ce niveau à cause du mardi soir!!!! les études, le travail, ... et les spectateurs qui préfèrent de loin une soirée en week end pour venir encourager... On pourrais aussi laisser le choix au club! Mais la fédé ne omprend rien, ou écoute trop quelques gros clubs influents?Lundi 12 Mai 2008 09:13
Complètement d'accord. Les clubs qui ont des équipes en proA ou proB pourraient faire jouer le samedi leurs autres équipes à 14 heures, et enchaîner avec la rencontre de leur équipe première à 19 ou 20 heures.Lundi 12 Mai 2008 13:37
Non seulement il faut passer la Pro A et pro B le samedi (19h00) mais aussi moduler le championnat national (Nat 1 à Nat 3) : poules de 10, match aller-retour, équipes de 4.Lundi 12 Mai 2008 14:55
Lundi 12 Mai 2008 15:45
Annoncer à tes partenaires après 2 journées de championnat que ton équipe est maintenue, qu'en janvier tu commences une nouvelle saison ce n'est pas du tout vendeur. Et puis, une rencontre de Nationale serrée dure plus de 4h00, comment attirer des spectateurs et les garder pendant toute la durée de la rencontre, alors qu'à 18h00, il y a un match de foot, qu'à 19h00 tu commences à avoir faim, qu'à 20h il y a un match de foot....Lundi 12 Mai 2008 19:14
Ca changera rien, il n'y a pas plus de monde pour des matchs de proB ou A que pour des matchs de national ! c'est bizarre mais vrai ...Lundi 12 Mai 2008 23:42
si tu le dis...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes