Voici tous les clubs qui évoluent en PRO actuellement
Levallois Sporting Club TT
Cestas SAG
Angers Vaillante Sport
Hennebont GV
La Romagne
Pontoise-Cergy TT
Istres Ouest Provence TT
Caen TT Smec Metz
US Yportaise
Argentan Bayard Montpellier TT
Saint-Denis USTT 93
Saint-Maur VGA US
Villeneuve PPC Beauchamp CTT
Chartres ASTT
Isséenne EP Bordeaux CAM
Montpellier TT
Saint Berthevin / Saint Loup 53
USO Mondeville
US Kremlin Bicêtre US Beauchamp CTT
Grand Quevilly ALCL TT
Evreux Etudiants Cercle
Reims Olympique TTU
Lys Les Lannoy CP
Marmande Raquette
Joué Lès Tours TT
Niort Souche SA
Nantes TTCNA
AL Echirolles-Eybens TT
Saint Quentin TT
Miramas AS
Fontenay ACS
Quimper Cornouaille TT
Marly le Roi / Elancourt Entente Bordeaux CAM
Il n'y a que 4 clubs ayant en commun une PRO garçons et une PRO filles.
Metz, Montpellier, Beauchamp et Bordeaux.
Pour Metz, le club s'est positionné en recrutant Redjep, ce n'est pas pour faire forfait en PRO. Montpellier, cela serait une surprise pour moi au vu des efforts qu'ils font pour terminer dans les premières places, mais pourquoi pas !! Beauchamp, la décision semble être prise du côté des dirigeants. Bordeaux, a son équipe fille qui va descendre en N 1, donc ne sera pas dans les critères d'avoir 2 équipes en Pro et s'est également positionné pour recruter un joueur pour la Pro B garçons, voir annonce sur T2T.
Donc s'il y a plus de 2 clubs qui arrêtent en Pro l'an prochain, Yport et Beauchamp, je ne compte plus Nantes en Garçon ce n'est pas parmi ceux ayant des clubs en garçons et filles.
J'ai beau lire et relire, je ne vois pas où Metz a 2 équipes en PRO... Donc ça ne fait pas 4 équipes mais 3...
Oui, et c'est d'ailleurs dommage que cette équipe ne remonte pas en PRO B, vu qu'elle est constituée de jeunes espoirs françaises. Quel bien cela aurait fait au ping ! J'espère vivement qu'elles monteront l'an prochain.
Si les 3 équipes montent, cela se fera sans descente de PRO B très certainement.
Donc les 7èmes de N1 seront repéchés, les 3 meilleurs 7èmes de N2 (sur 6) et les 3 meilleurs 7èmes de N3 (sur 12) aussi ...
L'on sera fixé sur les descentes quand les clubs annonceront officiellement leurs positions.
Yport essaierai de continuer, une rumeur circule sur Beauchamp pour une prolongation d'un an en Pro B.
Donc, avec toutes ces rumeurs, attendons et nous verrons.
Attention le jour J approche et demain les ludoviciens s 'envolent vers la ProB. Prono victoire au set sur Nice (bonjour au passage à Anthony en te rappelant que tu me dois bien ça depuis que je vous avais offert une médaille aux interligues et en souvenir des moments passés avec Mr Cogolin) et victoire sur Tours 11-5. Allez les alsaco gagnez votre ProB à la table!!!!
Salut vivi74, et oui le bon vieux temps !!!!!
J'espère que tu vas bien et passe le bonjour de ma part à Christian et Marie.
Sinon pour ta nostalgie va sur e-bay il y a des vieilles reliques de Cogolin en vente.