Mercredi 03 Mars 2004 19:46
Salut à tousMercredi 03 Mars 2004 19:59
Alors il ne s'agit pas des finales <b>fédérales</b> mais régionales <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>. Désolé, je ne connais pas les qualifiés.Mercredi 03 Mars 2004 21:15
et puis moi je suis sur que t'as pas créé assez de rubriques pour ce sujet... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 03 Mars 2004 22:28
en ile de france les departementales c le 21 ... enfin au moin pour le 93 mai je croi ke les autres c pareilJeudi 04 Mars 2004 00:19
Le 7 mars dans l'essonne.Jeudi 04 Mars 2004 01:00
Dans le Languedoc-Roussilon les régionales sont à Mèze le 8 Mai pour ces tableaux.Jeudi 04 Mars 2004 10:48
Dans le 94 ?Jeudi 04 Mars 2004 12:29
Le 7 Mars dans le 95.. a courdimanche.. mouarfJeudi 04 Mars 2004 14:48
le 28 mars pr laisneJeudi 04 Mars 2004 15:11
Pour la Meurthe-et-Moselle, 27 et 28 mars à Toul. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 06 Mars 2004 02:02
nous à paris c'est le 4 avrilSamedi 06 Mars 2004 13:33
Ouais, c'est tard!!!!Samedi 06 Mars 2004 21:45
le 4 avril? ca veut dire que les regionale sont tard ausi!Samedi 06 Mars 2004 22:09
Le 2 mai en IDF.Lundi 28 Février 2005 21:50
Le dimanche de Pâques ... (le 27 mars) pour la Haute Garonne !Mardi 01 Mars 2005 13:22
Cutman, pour les départementales dans l'essonne (91), moi je dirais plutôt le Dimanche 3 Avril, parce que pour le 7 mars, de toutes façons c'est un lundi donc pas possibleVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions