Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Finales fédérales par classement

Mercredi 03 Mars 2004 19:46

Salut à tous

quelqu'un pourrait il me renseigner sur les joueurs qui seront présents à Biarritz pour les titres par classement régional en NC-75 ; 65-70 et 55-60

merci........ <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Mercredi 03 Mars 2004 19:59

Alors il ne s'agit pas des finales <b>fédérales</b> mais régionales <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>. Désolé, je ne connais pas les qualifiés.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 03 Mars 2004 21:15

et puis moi je suis sur que t'as pas créé assez de rubriques pour ce sujet... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 03 Mars 2004 22:28

en ile de france les departementales c le 21 ... enfin au moin pour le 93 mai je croi ke les autres c pareil

Jeudi 04 Mars 2004 00:19

Le 7 mars dans l'essonne.

Jeudi 04 Mars 2004 01:00

Dans le Languedoc-Roussilon les régionales sont à Mèze le 8 Mai pour ces tableaux.
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 04 Mars 2004 10:07

le 7 mars pour le 77.

Jeudi 04 Mars 2004 10:48

Dans le 94 ?
Corsica nazione

Jeudi 04 Mars 2004 12:29

Le 7 Mars dans le 95.. a courdimanche.. mouarf

Jeudi 04 Mars 2004 14:48

le 28 mars pr laisne

Jeudi 04 Mars 2004 14:52

Également le 28 mars pour l'indre et loire (37)

Jeudi 04 Mars 2004 15:11

Pour la Meurthe-et-Moselle, 27 et 28 mars à Toul. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 06 Mars 2004 02:02

nous à paris c'est le 4 avril

Samedi 06 Mars 2004 13:33

Ouais, c'est tard!!!!
<IMG SRC=smilies/colere.gif>

Samedi 06 Mars 2004 21:45

le 4 avril? ca veut dire que les regionale sont tard ausi!

Samedi 06 Mars 2004 22:09

Le 2 mai en IDF.

Lundi 28 Février 2005 21:50

Le dimanche de Pâques ... (le 27 mars) pour la Haute Garonne !
C'est pas des lumières ici ! Un WE de fêtes familiales !
N'importe quoi !
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Mardi 01 Mars 2005 13:22

Cutman, pour les départementales dans l'essonne (91), moi je dirais plutôt le Dimanche 3 Avril, parce que pour le 7 mars, de toutes façons c'est un lundi donc pas possible
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions