Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Taissy les 31 mai et 1er juin 2008 (national) - Page 7

Lundi 02 Juin 2008 14:16

du moment qu'on voit les joueurs en action c'est bon

Lundi 02 Juin 2008 14:40

Tournoi super bien (car j'ai perfé Émoticône ). Non sérieusement bon tournoi, mais le truc de la navette n'était pas super, et les retards le samedi (un pote nous a appellé a 21h30 et il n'avait pas enocre joué son 8e de final). Mais cela ne m'a pas touché puisque je suis arrivé le dimanche !

Lundi 02 Juin 2008 14:44

la finale toute serie était elle serré ou olaleye a t il gagné facilement?

Lundi 02 Juin 2008 15:49

Citation de ritsou :
Comment on regarde les résultats sur SPID à partir de la page d'accueil svp?

Lundi 02 Juin 2008 16:11

SPID, c'est pas pour le grand public. C'est pour les "gestionnaire" de club (président, responsable d'équipe éventuellement).

Si c'est pour voir ton classement :
http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm
dans le menu de gauche, tu as classement.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 02 Juin 2008 16:35

Citation de bernis7 :

Autre point noir...le comportement et les réactions du juge arbitre. Peut-être était-il sous pression (???) mais je trouve qu'il faut quand même savoir se contrôler ...ou du moins savoir respecter les gens auxquels on s'adresse!!! Il était parfois antipathique au possible... il aboyait sur les joueurs et même sur les petits gamins! Limite menaçant...et je ne suis pas le seul à le dire!Il y a l'art et la manière de dire les choses.
Il paraît même qu'il n'était à son coup d'essai.

Entièrement d'accord.
Le coup du carton rouge le dimanche ... pathétique.

Lundi 02 Juin 2008 16:53

Citation de ayrton :
Citation de bernis7 :

Autre point noir...le comportement et les réactions du juge arbitre. Peut-être était-il sous pression (???) mais je trouve qu'il faut quand même savoir se contrôler ...ou du moins savoir respecter les gens auxquels on s'adresse!!! Il était parfois antipathique au possible... il aboyait sur les joueurs et même sur les petits gamins! Limite menaçant...et je ne suis pas le seul à le dire!Il y a l'art et la manière de dire les choses.

Entièrement d'accord.

Carton rouge mérité faut savoir se maitriser à la table surtout quand la veille la même personne avait frapper come un bourrin plusieurs fois dans les sépaateurs en les faisant voler...Ca va une fois mais après..
:)

Lundi 02 Juin 2008 16:56

C'est possible de mettre les tableaux complets en ligne ? Merci

Lundi 02 Juin 2008 16:57

Citation de ayrton :
Citation de bernis7 :

Entièrement d'accord.

Le gars défonce la séparation comme un fou furieux, on fait quoi alors ?

On le laisse faire et on lui dit bravo ?

Il fgaut quand méme fixer des limites, cette scéne a été vu par des jeunes joueurs joueurs, son on ne sanctionne pas ce genre de geste cela risque de se réitérer....
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 02 Juin 2008 17:18

Peut-être mais il n'y a que dans le tennis de table que l'on voit ça.

Un professionnel de tennis s'acharne sur sa raquette et sur le court devant 15000 spectateurs et plusieurs millions de téléspectateurs (dont des enfants Cunor), il ne prend jamais cette sanction.

Après je n'ai jamais dit qu'il fallait laisser faire, tu prends quelques raccourcis embarassant avec mes propos.

Lundi 02 Juin 2008 17:34

Citation de ayrton :

Oui, et il faut s'en féliciter !

Lundi 02 Juin 2008 17:40

Citation de ayrton :
Citation de bernis7 :

Entièrement d'accord.

Ca, ça m'épatera toujours. Quand on donne un Émoticône à un gars apparemment récidiviste dans son mauvais comportement, il y a toujours quelqu'un pour trouver ça anormal.
Relis le règlement (si tu sais qu'il existe), tu comprendras peut-être pourquoi ce joueur a été sanctionné. Moi j'y ai vu d'autres comportements qui méritaient au moins un Émoticône , mais tant qu'il y aura des gens comme toi qui ne comprennent pas que l'arbitre n'est pas là que pour indiquer le score sur le marqueur, il y aura toujours des débordements, qui entraînent ces Émoticône que tu ne comprends pas.
Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Juin 2008 17:42

Citation de ayrton :

Ca prouve surtout que c'est dans les autres sports qu'il faut faire des efforts, pour le ping tout va très bien merci. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Juin 2008 17:46

Citation de jidair :
la finale toute serie était elle serré ou olaleye a t il gagné facilement?

Je n'ai pas vu la final car elle était mais il a eu un dur match en quart de final contre un n°150 qui s'est soldé a la belle (belle gagné par olaleye biensur puisqu'il est allé en final)

Sinon c'est vrai que un JA a été sévere que un match : (quart de final du 70/45) il met un carton rouge a un joueur car il tape dans le mur alors que les 2 joueurs était a 2/2 et 10/9 (et le JA savait le score car il leur a demandé lorsqu'il a interrompu la partie) ...

Lundi 02 Juin 2008 18:16

Citation de EnergieZ :
SPID, c'est pas pour le grand public. C'est pour les "gestionnaire" de club (président, responsable d'équipe éventuellement).

Je ne fais pas parti du grand public car j'ai accès à spid et je ne demande pas comment voir mon classement, mais comment voir les résultats de ce tournoi sur spid à partir de la page d'accueil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 18:17 par ritsou

Lundi 02 Juin 2008 18:20

Citation de Francis :

Ca, ça m'épatera toujours. Quand on donne un Émoticône à un gars apparemment récidiviste dans son mauvais comportement, il y a toujours quelqu'un pour trouver ça anormal.
Relis le règlement (si tu sais qu'il existe), tu comprendras peut-être pourquoi ce joueur a été sanctionné. Moi j'y ai vu d'autres comportements qui méritaient au moins un Émoticône , mais tant qu'il y aura des gens comme toi qui ne comprennent pas que l'arbitre n'est pas là que pour indiquer le score sur le marqueur, il y aura toujours des débordements, qui entraînent ces Émoticône que tu ne comprends pas.
Émoticône

D'où tu sors toi pour me donner des leçons comme ça ?
Bel exemple de courtoisie sur un forum, de la part d'un modérateur d'autant plus.

Lundi 02 Juin 2008 18:25

Il aurait pu recevoir un avertissement au lieu de prendre un rouge directement! La personne en question vient de Créteil et a donc fait 150 km pour finalement se faire expulser du tournoi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 18:25 par ritsou

Lundi 02 Juin 2008 18:27

Citation de ritsou :
Citation de EnergieZ :

Je ne fais pas parti du grand public car j'ai accès à spid et je ne demande pas comment voir mon classement, mais comment voir les résultats de ce tournoi sur spid à partir de la page d'accueil.

Si tu as les codes d'accès :
Dans "Mon club", tu cliques sur "Epreuves indiv" --> code organisme "fede" --> Epreuve "Tournois Nationaux et Internat." --> "Sexe "Mixte" --> Catégorie "Seniors" --> Division : tu choisis le tournoi et la série qui t'interessent.

Lundi 02 Juin 2008 18:28

Citation de ayrton :
Citation de Francis :

Émoticône

D'où tu sors toi pour me donner des leçons comme ça ?
Bel exemple de courtoisie sur un forum, de la part d'un modérateur d'autant plus.

Passe déjà tes diplômes d'arbitre et de JA, ensuite tu comprendras peut-être un peu mieux ce que c'est.

Lundi 02 Juin 2008 18:30

Citation de ritsou :
Il aurait pu recevoir un avertissement au lieu de prendre un rouge directement! La personne en question vient de Créteil et a donc fait 150 km pour finalement se faire expulser du tournoi...

Si l'arbitre avait déjà donné un Émoticône avant, peut-être que ça l'aurait calmé, et que le JA n'aurait pas eu à en arriver là. De plus, le JA ne peut pas donner de Émoticône , mais seulement un Émoticône direct (en général, après consultation par l'arbitre).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juin 2008 18:31 par Francis
1
4
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois