Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Taissy les 31 mai et 1er juin 2008 (national) - Page 4

Lundi 26 Mai 2008 21:38

lol ok sa au moins c'est precis...

Mercredi 28 Mai 2008 13:35

C'est triste à dire car j'apprécie beaucoup ce club qui s'est contitué avec des moyens limités et peu d'aide des collectivités mais il semble bien que ce tournoi soit le chant du cygne pour Taissy.

Lorsqu'on constate le nombre de départs au sein du club ça augure mal du futur proche...

Mercredi 28 Mai 2008 14:44

Vous me faite peur la ! le tournoi a bien lieu ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 28 Mai 2008 15:36

mais ouiRire tkt

Mercredi 28 Mai 2008 17:28

Bonjour, je voudrais savoir si c'etait une blague qu' il y avait 14 inscris par tableau?
J'aimerais aussi savoir si arthur navellou est bien inscris?

Mercredi 28 Mai 2008 20:20

a ton avis Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mercredi 28 Mai 2008 20:25

Citation de tutur :
Bonjour, je voudrais savoir si c'etait une blague qu' il y avait 14 inscris par tableau?
relis tout le sujet et les messages du lascar et tu comprendras ma réponse

Mercredi 28 Mai 2008 20:27

florentRire mais en etant serieux sa donne combien d'inscrits par tableaux?

Mercredi 28 Mai 2008 22:24

Citation de kalinikos51 :
C'est triste à dire car j'apprécie beaucoup ce club qui s'est contitué avec des moyens limités et peu d'aide des collectivités mais il semble bien que ce tournoi soit le chant du cygne pour Taissy.

Lorsqu'on constate le nombre de départs au sein du club ça augure mal du futur proche...

Je suis loin d'être certain que l'on puisse avancer que le nombre de départs annoncés du club soit à même d'entraîner la moindre perte en terme d'organisation du tournoi...

Mercredi 28 Mai 2008 23:23

Je tiens à rassurer tout le monde, l'équipe organisatrice est la même que tous les ans...enfin pas tout à fait, elle est renforcée cette année. Il y a c'est vrai de nombreux départs, mais ceci concerne les équipes 1 et 2. Taissy a organisé son premier tournoi national alors que son équipe 1 était en R2...
Quant au nombre d'inscrits, on m'a donné des chiffres ce matin, c'est comme tous les ans voire un peu mieux.

Jeudi 29 Mai 2008 10:10

Citation de tutur :

encore toi ^^
J'ai l'impression d'etre suivis à la traceRire

Jeudi 29 Mai 2008 12:55

qu il y est des depart de taissy n empeche en rien le bon deroulement du tournoi d ailleurs les joueurs partant seront la pour l organsation comme les autres annees et meme ne faisant plus parti du club on sera encore la l annee prochaine n est ce pas matthias Émoticône
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 29 Mai 2008 13:47

et oui desole pour toi loool et je voulais te demander tu fais taissy le dimanche aussi?
Parce que si c'est le cas je voudrais savoir si tu pourrais me rapprocher de paris le soir?

Jeudi 29 Mai 2008 13:47

Je voudrais savoir si vous auriez les horaires des finales(nc 60 nc 45)?
Merci d'avance

Jeudi 29 Mai 2008 13:53

Je vous conseille de faire ce tournoi, il a la réputation justifiée d'étre trés bien organisée.
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 29 Mai 2008 15:32

Citation de tutur :
et oui desole pour toi loool et je voulais te demander tu fais taissy le dimanche aussi?
Parce que si c'est le cas je voudrais savoir si tu pourrais me rapprocher de paris le soir?

Oui je suis la dimanche.
Je peux te ramener si tu veux, paris c'est presque mon chemin. Puis comme ca, ca partage les frais c cool Content (telephone, je crois que tu as deja mon telephone).

Jeudi 29 Mai 2008 15:38

Bonjour,
Confirmation de l'inscription de GUIGNAT thomas en NC/400 et TC?

Jeudi 29 Mai 2008 17:49

les inscriptions sont jusqu'a demain 18h c'est ca?
1
4
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois