Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin de conseil - Page 2

Lundi 14 Avril 2008 11:56

Je te conseil de garder tes vari spin encore un moment et éssaye juste de travailler ta vitesse de bras, plus ton geste sera rapide plus la balle ira vite et aura du jus. Pour ça fait un peu de panier de balles en faisant de la régu, commence doucement et vas de plus en plus vite et sans faire de faute, fait ça pendant au moin 3 semaines et tu verra que ça ira beaucoup mieu ... même avec des vari spin Clin d'oeil

Si tu trouve que c'est encore trop lent ou que les vari ne te convienne vraiment pas en 2.0mm, soit tu les prend en max, soit prend tes F3 en 1.8mm. Essaye de te faire préter d'autres plaques genre Sriver FX en 1.9mm ou des samba en 2.0mm (voir mambo en 1.8mm). C'est dans cette gamme que tu trovuera sans doute ton bonheur Clin d'oeil

Lundi 14 Avril 2008 12:12

Mes vari spin me conviennent très bien quand je les collent, sans je trouve effectivement que la balle a tendance à rester trop dans la mousse.
Je cherchais une alternative sans colle s'il n'y en a pas de satisfaisante je continuerais comme ça. Merci pour vos interventions.

Lundi 14 Avril 2008 12:47

si c'est pour ne plus coller des F3 1.8mm devrai faire l'affaire
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements