Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

HALLMARK Friction super special, friction special 2, Phoenix - Page 7

Vendredi 27 Juin 2008 21:38

Citation de tiptapetsupertop :
Sylvain, niveau vitesse c'est équivalent a quel ancien picot lisse ?

Allez Sylvain répond, ça nous intéresse beaucoup!

Vendredi 27 Juin 2008 21:53

Picot, tes commentaires concernant tes essais ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Juin 2008 21:56

Bienot Cinglé!

Vendredi 27 Juin 2008 21:57

De toute façon tu ne comprendras rien , c'est trop technique pour toi!

Vendredi 27 Juin 2008 22:10

Tu me sous-estimes Picot. N'oublies pas que je joue comme des picoteux mais avec des backsides, et c'est technique.

Vendredi 27 Juin 2008 22:35

Oui oui j'arrive.
La réponse n'est pas évidente car la mousse amortit plus si on la sollicite plus. Je dirais quand même que c'est plus lent que tous les rugueux que j'ai essayé, plus lent que le Curl P1R avec mousse 0,5.
Je dirais pas loin d'un Monster mais c'est difficile à dire car en fonction de la balle qui arrive et la façon de prendre la balle la vitesse est différente.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 27 Juin 2008 23:44

Donc pour arriver au superblock il faut une mousse de 2mm
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2008 14:05 par hervek

Samedi 28 Juin 2008 10:56

LE Mirage amortit vraiment beaucoup en 2.0mm, le résultat doit être le même avec le Phoenix mais il perdra sans doute une partie de la polyvalence du 1.0mm, c'est un choix à faire bien sûr.
Je ne sais pas du tout ce que ça donnerait question gêne parce que parfois une balle bien fusante est plus difficile à jouer mais une balle qui n'avance pas ne l'est pas non plus.

Samedi 28 Juin 2008 12:35

Il semblerait donc que le phoenix mais en ox, 1mm ou 2mm soit + efficace que l'insider ox en bloc pour + d'efficacité. Qu'en pensez-vous ?

Samedi 28 Juin 2008 13:10

Je me répète mais en Ox , je crois qu'il perdrait tout son intérêt.

Samedi 28 Juin 2008 16:31

Hervek,

Moi je vais le prendre en 1.mm même si j'ai un jeu de bloc passif.2mm, je le sens pas bien et à coup sur trop restrictif.

Samedi 28 Juin 2008 17:23

j'aimerai bien savoir ou trouver une mousse aussi amortissante mais vendu seule ... (si quelqu'un a démoussé son phenix et n'utilise plsu sa mousse merci de me contacter par MP Clin d'oeil )

Samedi 28 Juin 2008 20:24

Citation de Diabolosyl :
Je me répète mais en Ox , je crois qu'il perdrait tout son intérêt.

C'est évident quand on l'a essayé.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 28 Juin 2008 20:51

Gilles, que faut-il prendre, 1 ou 2 mm?

Samedi 28 Juin 2008 20:56

2 mm c'est mieux.

Samedi 28 Juin 2008 20:58

Cinglé, va te coucher, faut-être en forme pour demain!
Le tournoi interne, l'objectif de ta saison, contrairement au championnat par équipes....

Samedi 28 Juin 2008 21:00

Oui, c'est mon objectif, et l'autre est de battre Regdan (c'est son objectif également contrairement au chpt par équipes).

Samedi 28 Juin 2008 22:55

Citation de picot1962 :
Gilles, que faut-il prendre, 1 ou 2 mm?

1 mm sans hésiter, peut-être un peu moins d'amortissement, mais à coup sûr plus précis et plus complet. Dans ce picot, l'amortissement n'est pas une fin en soi mais permet d'exploiter son potentiel, car le topsheet est réellement dynamique et m'a semblé avoir beaucoup de potentiel pour qui prendra le temps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2008 23:10 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 30 Juin 2008 14:00

Ayant vu tous ces commentaires plutôt positifs sur le Phoenix, je viens de le commander chez Hallmark. Venant du SB, jouant actuellement avec l'Insider, j'ai pris le Phoenix avec 2 mm de mousse, pour bien ralentir le jeu, et ne pas être trop dépaysé.

l'Insider me donne pourtant entière satisfaction, beaucoup de plaisir, mais j'ai envie de tester les PL qui ont bonne presse sur le forum. Peut être pour ne rien regretter..... J'espère vous donner mon avis bientôt, je suis sur, par exemple, que hervek sera intéressé par les impressions, lui qui hésite entre 1 ou 2 mm de mousse amortissante.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 30 Juin 2008 14:11

Ok merci gegene j'attends effectivement tes commentaires et tu pourras le comparer donc à l'insider ox.
Je suis comme toi satisfait "relativement" de l'insider ox, je reste persuadé que l'on trouvé quasiment le meme mais dont les retours seraient un peu plus genant, c'est pourquoi j'avais pensé au phoenix mais également au swing back mais là en ox.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2008 14:13 par hervek
1
7
198 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements