Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poitou-Charentes 2008/2009 - Page 78

Sondage

Etes vous pour ou contre ce changement ?

Pour - 47.1% - 57 vote(s)
Contre - 52.9% - 64 vote(s)

Dimanche 03 Août 2008 13:59

si je ne me trompe, la compo du Stade Poitevin en PN la saison prochaine devrait être :
Pillault (25) Nic (25) Bourguignon (30) Giret (35)
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 03 Août 2008 14:06

c est possible ca va etre juste

Dimanche 03 Août 2008 15:46

Citation de toto79 : forrest a muté à Puymoyen??? A mon avis, il y a erreur, c'est pas Bruyes plutôt? oups, petite erreur de ma part...

Dimanche 03 Août 2008 20:20

message pour Forrest, à qui je présente mes excuses de l'avoir, à son insu, fait mûté à puymoyen...je t'ai pris pendant quelques instants pour ton ancien accolyte de club, Bruyes, mille excuses. Je voudrais que tu me dises comment un joueur à plus de 2000 pts comme Mesbahi, se retrouve, sur les feuilles de championnat, comme capitaine de Gond Pontouvre 4, qui évolue en ... R3 !!!!!!!!!!! choix du joueur ou choix de club, ou erreur tout simplement ?

Dimanche 03 Août 2008 20:30

et moi je suis capitaine de l'équipe 1,2 et 3 de Parthenay sur le site de la Ligue, c'est louche tout ça...

Dimanche 03 Août 2008 20:51

ok, mais ce n'est pas le cas de Mesbahi, qui n'est capitaine que en R3... au fait DimB, tu as le bonjour de Nico Laude

Dimanche 03 Août 2008 20:57

Tout simplement parce que les clubs sont dans l'obligation de donner à une date donnée le nom des capitaines et vu que cette date est (trop) éloignée du début du championnat, les secrétaires de club n'ont d'autres moyens alors que même que les compos d'équipes ne sont pas encore définies...et c'est sans doute pour cela que Payman (entraineur-joueur au TTGP) se retrouve capitaine de toutes les équipes régions de son club et de même pour Dim, qui lui n'est pas entraineur...

Dimanche 03 Août 2008 21:00

alors si ce n'est que pour la r3...bizarre...à moins qu'il souhaite suivre de jeunes futurs talents...à oui mais la R3 c'est aussi le samedi maintenant !

Dimanche 03 Août 2008 21:09

c'est çà, c'est le samedi, c'est pour çà que je trouve çà un peu bizarre. et je redis que ce joueur n'est marqué capitaine QUE en R3 !!! que ferais un 2000 pts en équipe 4, sauf comme tu dis, pour suivre les futurs talents, mais n'ont-ils pas besoin de son coaching ailleurs, surtout avec leur N3 ?

Dimanche 03 Août 2008 22:28

attendons simplement l'explication de forrest alors...

Lundi 04 Août 2008 10:39

dimB capitaine en PN, en R2, et en R3.... Mais c'est pas possible, je vais jouer où moi?

Lundi 04 Août 2008 12:10

Citation de toto79 :
dimB capitaine en PN, en R2, et en R3.... Mais c'est pas possible, je vais jouer où moi?

je crois bien qu'il y a une place vacante en D3...Rire

Lundi 04 Août 2008 12:24

Ouais mais il en faut 4 places car j'ai trois gars qui veulent absolument jouer avec moi... Va savoir Charles...

Lundi 04 Août 2008 12:32

Citation de toto79 :
Ouais mais il en faut 4 places car j'ai trois gars qui veulent absolument jouer avec moi... Va savoir Charles...

"absolument" et sinon les chevilles.. ça va????

Lundi 04 Août 2008 12:39

Citation de Sergi BRUGUERA :
Citation de toto79 :

Bah c'est pas moi qui le dit... Mais bon, je sais pas trop ce que je t'ai fais Sergi mais ca a pas du te plaire...

Lundi 04 Août 2008 12:54

Citation de toto79 :
Citation de Sergi BRUGUERA :
Citation de toto79 :

Bah c'est pas moi qui le dit... Mais bon, je sais pas trop ce que je t'ai fais Sergi mais ca a pas du te plaire...

bah il est jaloux, lui aussi rêve de jouer avec toi...Rire

Lundi 04 Août 2008 12:58

mais oui tu dois avoir raison Dimb mais hélas je risque de devoir me contenter de toi... Émoticône

Lundi 04 Août 2008 13:49

En effet, tu vas jouer en equipe 1 avec dimB mais c'est parce qu'au moins 3 joueurs qui sont meilleurs que toi au club vont te laisser leur place pour que tu puisses progresser... Émoticône

Ne soit donc pas trop ingras et n'oublie pas d'où tu viens mon petit Sergi...

Lundi 04 Août 2008 13:54

à parthenay, y'a t il un forum de discussion sur votre site internet??

Je dis ca car ça serait un endroit peut etre mieux choisi pour règler vos comptes, car si on lit chaque page on a tjrs l'impression que c'est tendu pour pas dire plus....

Maintenant je me mele peut etre de ce qui me regarde pas et comme en plus moi ca me fait plutot marrer....

Lundi 04 Août 2008 14:00

En fait, tu as raison de le signaler car dimB s'occupe du site du PPCP et il peut peut-être nous créer un forum...

Sinon, je te rassure, c'est tendu surtout sur le forum, pour le reste ca se passe beaucoup mieux...
8
11
1642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes