Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Essonne - Page 18

Lundi 06 Juillet 2009 11:23

Citation de pingpatator :
Un autre muté pour draveil d'ici peu et il prendra le poste d'entraineur.

On a bien une petite idée vu le nom des entraîneurs pour le stage organisé par Draveil fin août.
Pourquoi pas de nom ici ? ce n'est pas encore officiel ?
Si c'est lui, belle recrue en tant que joueur. Pour ce qui est de l'entraîneur, je ne peux pas me prononcer.

Mercredi 08 Juillet 2009 07:18

tu as éguisé ma curiosité jaytt mais je n'ai pas réussi a voir le nom des entraineurs du stage de draveil

Mercredi 08 Juillet 2009 07:34

Moi j'ai vu.
Mes jeunes vont au stage de Draveil.
Si j'ai juste, il vient de ma région. C'est sur très bonne recrue en tant que joueur.

Lundi 20 Juillet 2009 14:24

Heu juste pour savoir ya du monde qui joue à la VDB pdt les vac??
Boite au coude !!

Lundi 20 Juillet 2009 16:08

pas d'autres "rumeurs" sur des arrivées ?
Défenseur...défoncé

Lundi 20 Juillet 2009 19:40

rien sur le nouvel entraineur de draveil sur la liste officielle des mutations.

Mardi 21 Juillet 2009 09:30

Beber91 pour info certains joueurs de Ris vont à la vdb

Mardi 21 Juillet 2009 13:35

Citation de mickou01 :
rien sur le nouvel entraineur de draveil sur la liste officielle des mutations.

Si tu fais allusion à la liste mise sur ce site et extraite de SPID, elle n'est que partielle. N'y figure que les mutations validées. Par exemple, les mutations soumises à indemnités de formation non réglées n'y apparaissent pas.
Et si le nouvel entraîneur vient de Province, il mutera peut-être en exceptionnelle.

Mercredi 22 Juillet 2009 21:56

pour en etre arrivé à ce que l'endroit où ca se passe en essonne=la ville du bois, c'est qu'on est tombé bien bas!! :-)

Jeudi 23 Juillet 2009 09:47

Décidément dirladada, je sais pas ce qu'on t'a fait... Mais ici, c'est le topic des mutations en essonne. Tu ne comptais pas muter à la vdb, si?? Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2009 10:14

Apparemment, Dirladada, ça te gène qu'il existe encore des clubs avec une très bonne ambiance, qui acceptent les joueurs des autres clubs, ouverts tout l'été et où il fait bon pratiquer ce sport.
Je ne sais pas si tu fais du ping mais tu dois être le genre de personnage qui vient, qui fait son entrainement (ou ses matchs) à fond et qui se casse sans avoir décroché un sourire de la soirée. Et bien oui à la VDB personne n'est comme ça.... On donne priorité à l'ambiance. Chacun sa façon de voir.
C'est ce que j'apprécie dans le ping. ça draine tout type de personnes:
- les gens qui cherchent une bonne ambiance
- les gens qui veulent s'investir à fond dans une passion
- les blaireaux comme toi.

Bref, ce n'est pas le sujet.

Jeudi 23 Juillet 2009 10:52

Et bien il y a de l'ambiance ici!!!

Juste pour info, on a la chance d'avoir une mairie bien cool (au moins sur ce point là) qui nous offre la possibilité de jouer pendant les vacances dans notre salle habituelle.
On ne s'en prive donc pas.

Et tous les clubs n'ont pas cette chance puisqu'il est de plus en plus compliqué de travailler avec les mairies sur les disponibilités des salles (y'a qu'à voir les tentatives de réformes pour le vendredi soir...).

On essaie donc d'être sympa et de permettre à tous les amoureux de notre sport de pratiquer leur passion pendant l'été, quel que soit leur club d'origine...
A partir du moment où ils sont licenciés quelque part, ils sont couverts en cas d'accident jusque fin août.

On a donc pas de risque mais au contraire plein de bonnes raisons de le faire:
- permet de rencontrer des jeux qu'on n'a pas le reste du temps au club (car la règle en venant, c'est de jouer avec tout le monde et pas seulement avec ses potes...)
- permet de remplir le frigo (presque) gratuitement (les habitués savent qu'ils sont d'autant mieux reçus qu'ils apportent un pack...)
- permet d'entretenir de bonnes relations avec une majorité de clubs de l'essonne
- permet de renvoyer l'ascenseur à ceux qui nous prêtent leur salle quand nous avons des soucis le vendredi soir dans l'année (ex: Villebon, Massy qui nous accueille très gentillement et qu'on acceuille l'été alors qu'ils n'ont pas de salle)
- permet de faire connaître le club à l'extérieur (on dira ce qu'on veut mais le club est de plus en plus connu et grandit chaque année... l'ouverture estivale y contribue sans doute)

Maintenant, on ne force personne à venir... seuls ceux qui ont envie de jouer et de passer un agréable moment viennent. C'est le principe de base...

ps: Je te rassure sur un point Dirladada, on ne cherche pas à être le premier club de l'Essonne ni à être la tête de gondole du département.
On est un club convivial, qui cherche à le rester tout en permettant à chaque joueur de progresser et de se faire plaisir, que ce soit en loisir ou en compétition.
Ce n'est pas toujours facile à concilier (et en tant que Président, je suis bien placé pour le savoir) mais on fait de notre mieux.
Maintenant, si on est reconnu comme un club "cool" et où règne une bonne ambiance dans le département, voire dans la région, moi, ça me va. Je préfère ça plutôt que d'être considéré comme un club d'encu... ou de tricheurs...

Voilà, une petite mise au point pour que les choses soient claires.
Maintenant, Dirladada, si tu es d'accord avec tout ce qui est écrit ci dessus, tu es le bienvenu pour taper la balle pendant les vacances dans notre club paumé ou on boit de la bière en mangeant du paté.
Je suis sûr que certains se feront un malin plaisir de te mettre une bonne caisse à la table! ;o)
www.vdbtt.fr

Jeudi 23 Juillet 2009 14:05

Citation de dirladada :
pour en etre arrivé à ce que l'endroit où ca se passe en essonne=la ville du bois, c'est qu'on est tombé bien bas!! :-)

ohlaaa, ça plus les messages de l'année dernière, t'es un acharné toi! bon, t'as le droit d'avoir l'esprit critique mais donne ton profil sinon évite, ce sera mieux

Jeudi 23 Juillet 2009 14:35

Evite tout court je dirais meme !
Vive la bière et le paté et longues vies aux clubs comme La VDB qui ont cet esprit cool et sans prise de tête tout en essayant de progresser comme on essaye également d'entretenir à Yerres !

...Bref, sujet : Mutations...

Jeudi 23 Juillet 2009 16:38

Citation de aytt :
Evite tout court je dirais meme !
Vive la bière et le paté et longues vies aux clubs comme La VDB qui ont cet esprit cool et sans prise de tête tout en essayant de progresser comme on essaye également d'entretenir à Yerres !

...Bref, sujet : Mutations...

Émoticône ET pour dirladada Émoticône Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2009 16:41

C'est toujours plus facile de critiquer lorsque son profil n'est pas visible.
En lisant les messages de dirladada on voit que ce n'est pas son coup d'essai contre la VDB qui soit dit en passant est un club très sympa et agréable.A bientôt à la table!

Jeudi 23 Juillet 2009 16:49

Voir une salle au mois de juillet avec autant de joueurs !!! C'est royal pour garder la forme et surtout pour jouer contre tout type de joueurs et de jeux !

Émoticône

En tout cas, à Ris .................. on aime ça squatter à la vdb !!! Émoticône

Un grand merci à eux !!!

Jeudi 23 Juillet 2009 18:21

dirladada = jean claude duss ??, je savais pas qu il faisait du ping

mais bon c est un sujet de mut surtout ne viens pas a la vdb merci ... Émoticône

Jeudi 23 Juillet 2009 20:53

Les soirées ping à la vdb c'est quand exactement ?

Jeudi 23 Juillet 2009 22:02

Mardi et Vendredi de 20h30 à 0h00

Mais bon, si c'est pour ramener l'autre boulet, c'est pas la peine de passer....
2
15
409 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations