Patience.
Ca devrait bouger d'ici quelques semaines notamment pour les grosses cylindrées - notamment les clubs qui montent de R1 en PN, ou ceux qui y sont déjà ...
Merci. Elle l'est effectivement ! Mais ne t'y risques pas, tu ferais "contre à Victor".
En fait, j'ai repéré 3 salles pour l'instant : Yerres, Palaiseau et Ste-Gen. Rien d'autre?
PS: j'ai vu que le père Noel était passé dans ta cheminée le 13 Avril .
Faudra tenir 2 mois ... afin d'être officiellement félicité. Et quand je pense qu'il y avait des médisants qui doutaient ...
Enfin, ça fera plus de points aux mêmes médisants ...
Ca joue aussi à St Rémy de 10h à ......après l'apéro.
De NC à 1970 points
A Villebon on peut annoncer le départ de Choupi vers St Rémy, du coup on cherche toujours quelqu'un pour le remplacer pour jouer en PR. Le mieux serait quelqu'un de suffisamment fort pour nous monter en R2. On cherche activement. On vous tient informé dès qu'on a trouvé.
Ah mickou a des infos que je ne connais pas.Bon bah on attend la fin de semaine pour voir qui sera la recrue de Draveil.Tant que ça peut amener de bons joueurs dans l'Essonne c'est positif.
Attention, on compte bien jouer notre carte en PN, l'équipe qu'on va probablement aligner pourra surprendre...
Et puis la période de mutation n'est pas terminée, des joueurs vont peut-être arriver à Ris, sait-on jamais...