Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2009/2010 en Essonne - Page 11

Mercredi 06 Août 2008 21:55

peut être aux alentours de corbeil rien de sûr !

Samedi 09 Août 2008 15:46

athis-mons c super tres bon entraineur salle souvent ouvert mais pendant les vacances tous niveaux et 3ème mi temps de folie.

Samedi 09 Août 2008 20:56

Y'a Corbeil!! tout simplement!!

Mardi 12 Août 2008 09:55

est ce un club sympa ?

Mardi 12 Août 2008 14:59

Citation de romano632000 :
est ce un club sympa ?

Alors on t'a pas parler de Draveil, aller, je m'y colle puisque j'y entraîne!... bon si tu cherches la plus belle salle de l'essonne, une ambiance jeune et du niveau à l'entraînement, eh ben viens faire un tour chez nous.
Tu peux avoir tous les renseignement sur notre site:
http://www.draveil-tt.com
Salut. Émoticône

Mardi 12 Août 2008 15:17

Par ailleurs et pour information à tous les acros de tt.com, Draveil organise le dernier week-end des vacances, à savoir samedi 30 et dimanche 31/08 un stage gratuit et ouvert à tous les Essonniens classé 30 (1750 pts) et +.
L'objectif est de permettre une petite émulsion au niveau des seniors (et certains junior aussi!), amener une varièté de style de jeu.
Voila chez nous, y'ora les joueurs des 3 premières équipes donc n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info!...
Émoticône

Mardi 12 Août 2008 16:03

Citation de pingpatator :
Citation de romano632000 :
est ce un club sympa ?

Alors on t'a pas parler de Draveil, aller, je m'y colle puisque j'y entraîne!... bon si tu cherches la plus belle salle de l'essonne, une ambiance jeune et du niveau à l'entraînement, eh ben viens faire un tour chez nous.
Tu peux avoir tous les renseignement sur notre site:
http://www.draveil-tt.com
Salut. Émoticône

Tu prends un dictionnaire, tu l'ouvres à la lettre S et tu regardes la définition du mot Sympa (pour ton information, tu le trouveras à Sympathique)!!!! Émoticône .
Draveil est loin d'en être un synonyme Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2008 16:37 par kekelkepar

Mercredi 13 Août 2008 13:07

Encore une attaque gratuite contre le club de Draveil...

Pour revenir à la question initiale, tous les clubs sont sympas _ en tout cas je n'ai jamais vu quelqu'un sur ce site dire que son club n'était pas sympa, sinon je pense qu'il le quitterait _ de manière différente, tout dépend ce qu'on recherche.

Certains clubs sont plus sympa pour les jeunes, d'autres pour les 3ème mi-temps, d'autres par leur salle et créneaux d'ouverture, ...

Le mieux c'est de faire le tour des clubs alentours par mail, téléphone puis de se déplacer pour se faire une opinion.

Sinon le club de Yerres est sympa. On serait ravir de t'accueillir, mais je te préviens qu'il y a déjà 6 mutés pour 6 équipes.

Mercredi 13 Août 2008 14:28

Citation de jaytt :
Encore une attaque gratuite contre le club de Draveil...

J'suis d'accord avec toi, c'est tout simplement honteux.... Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 10:28

Kekelkepar, même si c'est vrai que Draveil a une mauvaise image, nous sommes je l'espère sur la voie du changement pour le comportement qui n'a pas toujours été exemplaire il est vrai. Mais tout change on commence même à nous inviter à jouer dans les clubs extérieur, d'ailleurs je tient à dire que je decerne la palme au club de la Ville du Bois qui même si ils n'ont pas encore le niveau le plus élevé de l'essonne a quand même un des clubs les plus convivial.

Jeudi 14 Août 2008 11:03

Merci Pitbull (le Nadal du ping). Émoticône .
Comme tu es sympa, tu pourras ramener les bières la prochaine fois que tu passes. Émoticône Émoticône

Jeudi 14 Août 2008 11:03

ok merci à tous !!

Jeudi 14 Août 2008 17:32

Et Chilly dans tout ça !

je m'absente 2 mn et voila ...on nous oublie !

hey, la salle est ouvert aussi a chilly, venez nombreux Émoticône

le mardi et le jeudi soir de 19h30 a 21h50 (fermeture a 22h du complexe)

y'a peut etre pas les bieres...mais si pitbull les ramene...

vient sans crainte pitbull, quarante est en vacances Émoticône

Émoticône

Vendredi 15 Août 2008 12:46

Mince je pouvais passer hier en plus, j'ai lu ton message trop tard !!!!tu m'as invité Eric donc si je peux je viens ne me mettez pas dehorsRire !!!

Vendredi 15 Août 2008 13:29

pas de pb pitbull !

en plus il y a du monde, la reprise a sonné...

j'y serai ainsi que bcp de monde mardi soir Émoticône

Dimanche 17 Août 2008 00:42

Pas content le jean-claude !!
Draveil t'inquiète pas c'est grosse ambiance !
Après c'est sur que ce n'est pas l'avis de tous !
Mais à 22ans l'ambiance devrais te plaire.

A+ JC
Boite au coude !!

Dimanche 17 Août 2008 10:07

hey Beber91 !

Si tu sais pas quoi faire mardi soir, passe avec Pitbull Émoticône

la salle est ouverte a partir de 19h30...

vous connaissez l'adresse, pas la peine de la redonner...

Dimanche 17 Août 2008 18:56

Ba écoute pourquoi pas ! Par contre pas j'ai pas joué depuis le championnat !

Ps: Quelqu'un sait si frenchship est ouvert le lundi?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2008 18:57 par beber91
Boite au coude !!

Dimanche 17 Août 2008 20:34

normalement ils sont fermé le lundi

ci dessous le lien

http://theo384.free.fr/index.php?menu=promo

Dimanche 17 Août 2008 20:37

OK merci, et puis maintenant je sais comment s'appelle le magasin Émoticône
Boite au coude !!
2
15
409 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations