Moule une petite remarque :
tu dis que la balle, les sets de 11 ont changé notre sport et que des joueurs ont arretés à cause de tous ces changements, mais pk la ligue de basse normandie aurait perdu son niveau et pas les autres ? le probleme est peut etre ailleurs.
Moule une petite remarque :
tu dis que la balle, les sets de 11 ont changé notre sport et que des joueurs ont arretés à cause de tous ces changements, mais pk la ligue de basse normandie aurait perdu son niveau et pas les autres ? le probleme est peut etre ailleurs.
pour ce qui est des set (la balle certainement moins) , je pense que c'est un constat national sur le nombre d'arrets non?
apres dire que l'on a perdu du niveau peut etre enfin combien de ligue ont 2 equipe en pro A masc et 1 en feminin... dans les catégories jeunes, ils ont tout de meme fait cette année finale par equipe en - de 13 ou 15 je ne me rappelle plus .. etc... donc ou est le probleme..?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
On va devoir attendre que le week soit fini avec le tournoi de lisieux pour avoir d'autre info si je comprend bien. Y en a encore qui vont signer avec 2 grammes
et pour jimmy walsh et damien royer c'est tombé a l'eau??ou sinon prof sa avance de votre coté??vous avez des pistes??et les départ de cyril et patrick sont comfirmé?
Quelques pistes mais c'est encore bien flou tout ça...
On essaye surtout de stopper l'hémorragie.
Les confirmations de départ ou d'arrivée viendront bien sûr quand les feuilles de mutation seront signées...
En effet, pour jimmy walsh et damien royer c'est tombé a l'eau, je pense que le club aurait eu plus avec gagné avec ces 2 tres bons joueurs, mais bon à défaut, je vais faire mon possible
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
Bienvenue au club Vincent !!! Ca fait un jeune joueur de plus dans l'équipe 1ère...ca va stabiliser encore un peu plus et nous permettre (en équipe 2) d'être, je l'espère, un peu plus souvent au complet...
Pour Jimmy et Damien, j'ai eu plus d'info hier lors de l'AG.
L'équipe de Jimmy Walsh (en Angleterre) s'est sauvée de justesse en N1 anglaise (au goal-average) et donc, il n'a pas le droit de muter dans un club français. Il serait venu faire quelques matchs importants dans le cas d'une descente de son club.
Pour Damien, il est ok pour signer à l'US mais pas cette année. Il souhaite prendre une année sabatique pour s'occuper de sa petite famille. Il devrait signer au club l'an prochain.