Mercredi 21 Mai 2008 10:03
lol... et non je bossais... c'etait juste pour confirmer que le ping partait bel et bien en vrille dans le coin.. et extrapoler...Mercredi 21 Mai 2008 10:09
Mercredi 21 Mai 2008 10:28
Mercredi 21 Mai 2008 20:28
Mutations Thaon [u][/u]Mercredi 21 Mai 2008 20:31
Mercredi 21 Mai 2008 20:41
Moule (mais tu n'es pas le seul) je te lis souvent ruminer contre les décisions de la ligue (souvent alors que rien encore n'a été décidé). Pour information, nous allons entamer une nouvelle olympiade, par conséquent de nouvelles élections au comité directeur de la ligue de basse normandie vont avoir lieu. Je t'invite donc à poser ta candidature, tu pourras au moins être acteur de l'évolution du tennis de table. Il faut arrêter de dire que les élus ne sont là que pour vous emmerder, et en même temps rester dans son coin à ne faire que râler.Mercredi 21 Mai 2008 20:47
Qui es-tu dref ?Mercredi 21 Mai 2008 20:47
Mercredi 21 Mai 2008 20:48
Tous les gars qui quittent Thaon pour Bayeux ont-ils décidé de ne plus jouer ou quoi ? Je n'arive pas à comprendre quels intêrets ils ont de tous partirent...à part s'entrainer entre eux !Mercredi 21 Mai 2008 20:53
si j'ai bien compris ils ne seront pas mutés!Mercredi 21 Mai 2008 20:55
!
Mercredi 21 Mai 2008 21:07
Mercredi 21 Mai 2008 21:18
oui pour moi aussi c'est fred pille!!!bonne réponse moule mais je pense la rubrique basse normandie serai mieux sur se sujet!!!et concernant les mutation c'est pas encore fait que les joueurs de thaon soit pas muté pour cela il faut que leur club ferme et c'est encore loin d'être fait!!!ou sinon alain comment vous allez gérer ces mutations dans votre nouveau club??Mercredi 21 Mai 2008 21:45
Fred, plusieurs constats par rapport à ton message.Mercredi 21 Mai 2008 21:51
bonjour la facture pour bayeux et la ligue va s'enrichir avec toutes ses mutations
Mercredi 21 Mai 2008 21:56
damned je suis démasqué. L'anonymat n'est pas un choix, je m'en tape qu'on sache qui je suis. Greg, je n'avais pas l'impression d'avoir fait dans le musclé. Je n'ai par ailleurs aucune animosité contre moule ou qui que ce soit sur ce forum, je constate juste qu'on lit souvent les mêmes plaintes, et qu'il serait plus judicieux et constructif d'apporter des idées et de débattre pour redévelopper le tennis de table en Basse Normandie. Il y a quelques années, nous étions une ligue redoutée, aujourd'hui on est au niveau du Limousin. Il est plus qu'urgent de réagir. En ce qui concerne la réforme du champiuonnat par équipes, rien n'est décidé, le passage à 4 joueurs ne se fera peut être jamais, la reflexion venait au départ du constat que bon nombre d'équipes de nos championnats ne parviennent plus à réunir 6 joueurs homogènes (2 classés 80 lors de notre dernière rencontre de R1).Mercredi 21 Mai 2008 21:56
damned je suis démasqué. L'anonymat n'est pas un choix, je m'en tape qu'on sache qui je suis. Greg, je n'avais pas l'impression d'avoir fait dans le musclé. Je n'ai par ailleurs aucune animosité contre moule ou qui que ce soit sur ce forum, je constate juste qu'on lit souvent les mêmes plaintes, et qu'il serait plus judicieux et constructif d'apporter des idées et de débattre pour redévelopper le tennis de table en Basse Normandie. Il y a quelques années, nous étions une ligue redoutée, aujourd'hui on est au niveau du Limousin. Il est plus qu'urgent de réagir. En ce qui concerne la réforme du champiuonnat par équipes, rien n'est décidé, le passage à 4 joueurs ne se fera peut être jamais, la reflexion venait au départ du constat que bon nombre d'équipes de nos championnats ne parviennent plus à réunir 6 joueurs homogènes (2 classés 80 lors de notre dernière rencontre de R1).Mercredi 21 Mai 2008 21:57
j'ai oublié de te saluer simonMercredi 21 Mai 2008 22:01
Mercredi 21 Mai 2008 22:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations