Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE - Page 17

Mercredi 21 Mai 2008 10:03

lol... et non je bossais... c'etait juste pour confirmer que le ping partait bel et bien en vrille dans le coin.. et extrapoler...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 21 Mai 2008 10:09

Citation de Moule :
lol... et non je bossais... c'etait juste pour confirmer que le ping partait bel et bien en vrille dans le coin.. et extrapoler...

Pas encor' d'arrivés a St André ,Moule???

A quand un tournoi inter-régional chez vous???Que l'on est des formules tableaux et bieres à volontés???
:)

Mercredi 21 Mai 2008 10:28

Citation de girondinscestas :

Pas encor' d'arrivés a St André ,Moule???

A quand un tournoi inter-régional chez vous???Que l'on est des formules tableaux et bieres à volontés???

.. Normalement si... validation ce we aux 24h... donc le nom lundi...

sinon pour tournoi.. on y pense, on commence deja par remettre les tournois d'été du vendredi soir début juin, au gout du jour aprés quelques années d'absence et on vera l'année prochaine...

Mercredi 21 Mai 2008 20:28

Mutations Thaon [u][/u]

Deprez maxime à fontaine etoupefour
Deprez ludovic 65 à fontaine etoupefour

Drouet etienne 35 à bayeux tt
desnouhes cedric 35 à bayeux tt
Brossais maxime 35 à bayeux tt
Conin kilian 45 à bayeux tt
Marie emilie 50 à bayeux tt
Detroyat alain à bayeux tt
Loeffler yves à bayeux tt

Mercredi 21 Mai 2008 20:31

Citation de thaontt :
Mutations Thaon [u][/u]

oulalala ca fait beaucoup de mutés dans un meme club!

Mercredi 21 Mai 2008 20:41

Moule (mais tu n'es pas le seul) je te lis souvent ruminer contre les décisions de la ligue (souvent alors que rien encore n'a été décidé). Pour information, nous allons entamer une nouvelle olympiade, par conséquent de nouvelles élections au comité directeur de la ligue de basse normandie vont avoir lieu. Je t'invite donc à poser ta candidature, tu pourras au moins être acteur de l'évolution du tennis de table. Il faut arrêter de dire que les élus ne sont là que pour vous emmerder, et en même temps rester dans son coin à ne faire que râler.

Mercredi 21 Mai 2008 20:47

Qui es-tu dref ?

Mercredi 21 Mai 2008 20:47

Citation de matmax3 :
Citation de thaontt :
Mutations Thaon [u][/u]

oulalala ca fait beaucoup de mutés dans un meme club!

comment sa va se passer pour les equipes... un muté par equipe !!

Mercredi 21 Mai 2008 20:48

Tous les gars qui quittent Thaon pour Bayeux ont-ils décidé de ne plus jouer ou quoi ? Je n'arive pas à comprendre quels intêrets ils ont de tous partirent...à part s'entrainer entre eux !

Mercredi 21 Mai 2008 20:53

si j'ai bien compris ils ne seront pas mutés!

Mercredi 21 Mai 2008 20:55

Citation de sim_hurricane :
Qui es-tu dref ?
Salut Fred P. si c'est bien toi MDR !

Mercredi 21 Mai 2008 21:07

Citation de dref :
Moule (mais tu n'es pas le seul) je te lis souvent ruminer contre les décisions de la ligue (souvent alors que rien encore n'a été décidé). Pour information, nous allons entamer une nouvelle olympiade, par conséquent de nouvelles élections au comité directeur de la ligue de basse normandie vont avoir lieu. Je t'invite donc à poser ta candidature, tu pourras au moins être acteur de l'évolution du tennis de table. Il faut arrêter de dire que les élus ne sont là que pour vous emmerder, et en même temps rester dans son coin à ne faire que râler.

oui qui est tu? si tu m'as bien lu je ne rumine jamais contre la ligue (ou le comité ou instance etc...) et je suis le dernier a penser que vous (?) ou les élus sont là pour nous emmerder......
je donne mon avis lorsque une regle ne me convient pas cela s'appelle le droit d'expression... et quelque fois je constate les degats aux vues de la perte evidente de licenciés, de probleme dans notre sport, etc... et il faut tout de meme avouer que les regles et propositions viennent de la ligue ou comité...
et d'ailleurs trop peu de représentant de ligue ou comité repondent aux débats et autres discussions par ici, c'est un peu dommage non....

quant a mon dernier post il etait ecrit evidement avec humour.... mais reconnaissons tout de meme que le constat de greg est indiscutable.!!!

Après faire partie du comité directeur, pourquoi pas effectivement. malheureusement mon statut professionnel et mes autres activités ne me laissent que trop peu de temps... mais un jour peut etre!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2008 21:08 par Moule

Mercredi 21 Mai 2008 21:18

oui pour moi aussi c'est fred pille!!!bonne réponse moule mais je pense la rubrique basse normandie serai mieux sur se sujet!!!et concernant les mutation c'est pas encore fait que les joueurs de thaon soit pas muté pour cela il faut que leur club ferme et c'est encore loin d'être fait!!!ou sinon alain comment vous allez gérer ces mutations dans votre nouveau club??

Mercredi 21 Mai 2008 21:45

Fred, plusieurs constats par rapport à ton message.

1) Ton mécontentement se comprend si tu fais partie du Comité Directeur de la Ligue. C'est légitime et c'est tout à ton honneur de venir ici.

2) Ca me gêne toujours un peu l'anonymat quand on débat de façon un peu musclée.

3) L'argument qui consiste à dire si vous n'êtes pas contents faites-le est un peu facile car ce n'est pas parce qu'on a une activité bénévole qu'on a aucun compte à rendre.

4) Pour ma part, je suis 100 000% contre les nouvelles règles (c'est peu de le dire) qui ont dénaturé notre sport mais force est de constater que ce n'est pas de la faute de la Ligue mais de l'ITTF.

5) J'ai envoyé un long mail à la branche arbitrage pour exprimer ce que je pense du juge-arbitrage dans le ping et je n'ai pas eu de réponse.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 21 Mai 2008 21:51

bonjour la facture pour bayeux et la ligue va s'enrichir avec toutes ses mutations Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 21:56

damned je suis démasqué. L'anonymat n'est pas un choix, je m'en tape qu'on sache qui je suis. Greg, je n'avais pas l'impression d'avoir fait dans le musclé. Je n'ai par ailleurs aucune animosité contre moule ou qui que ce soit sur ce forum, je constate juste qu'on lit souvent les mêmes plaintes, et qu'il serait plus judicieux et constructif d'apporter des idées et de débattre pour redévelopper le tennis de table en Basse Normandie. Il y a quelques années, nous étions une ligue redoutée, aujourd'hui on est au niveau du Limousin. Il est plus qu'urgent de réagir. En ce qui concerne la réforme du champiuonnat par équipes, rien n'est décidé, le passage à 4 joueurs ne se fera peut être jamais, la reflexion venait au départ du constat que bon nombre d'équipes de nos championnats ne parviennent plus à réunir 6 joueurs homogènes (2 classés 80 lors de notre dernière rencontre de R1).

Mercredi 21 Mai 2008 21:56

damned je suis démasqué. L'anonymat n'est pas un choix, je m'en tape qu'on sache qui je suis. Greg, je n'avais pas l'impression d'avoir fait dans le musclé. Je n'ai par ailleurs aucune animosité contre moule ou qui que ce soit sur ce forum, je constate juste qu'on lit souvent les mêmes plaintes, et qu'il serait plus judicieux et constructif d'apporter des idées et de débattre pour redévelopper le tennis de table en Basse Normandie. Il y a quelques années, nous étions une ligue redoutée, aujourd'hui on est au niveau du Limousin. Il est plus qu'urgent de réagir. En ce qui concerne la réforme du champiuonnat par équipes, rien n'est décidé, le passage à 4 joueurs ne se fera peut être jamais, la reflexion venait au départ du constat que bon nombre d'équipes de nos championnats ne parviennent plus à réunir 6 joueurs homogènes (2 classés 80 lors de notre dernière rencontre de R1).

Mercredi 21 Mai 2008 21:57

j'ai oublié de te saluer simon

Mercredi 21 Mai 2008 22:01

Citation de dref :
j'ai oublié de te saluer simon
Salut Fred, j'adore "maintenant on est au niveau du Limousin" et dieu sait qu'il y a lgtps que le Limousin est une des Ligues les plus faibles Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 22:22

Citation de dref :

oui non il n'y avait rien de musclé! pas de soucis! eheh! je concede que tu as raison fred sur le fait qu'il soit plus qu'urgent de faire quelque chose!
je pense que le passage a 4 n'est (de mon humble petit avis de joueur et adherent de bureau de petit club) pas une solution et qu'il faudrait plutot creuser vers la diminution des niveaux en regional ou autre. cela n'engage que moi...
apres le reste (set en 11, balle etc...) effectivement c'est la responsabilité de l'ittf

aprés apporter des idées, des reflexions et critiques et débattre peut l'etre ici... ce n'est pas forcement un mauvais support finalement... et toujours mieux que rien finalement pour ceux (tel que moi) qui n'ont pas forcement un capital temps/dispo enorme... et d'ou le fait egalement de respecter les personnes qui le passent ce temps à cogiter...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Mai 2008 22:27 par Moule
5
10
955 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations