Colles rapide et booster a l'eau interdit aprés septembre 2008 ? - Page 16

Lundi 04 Août 2008 05:33

Réfléchis un peu...

La colle rajoute un confort supplémentaire pour beaucoup de personne qui collent.

Sinon ce n'est pas parce que tu n'aimes pas la colle que les autres doivent penser comme toi. Émoticône

Lundi 04 Août 2008 11:44

?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2008 15:22 par fertois

Lundi 04 Août 2008 13:51

doper sa raquette ... appart apporter de la diversité au jeu je vois pas ce qui gene que ca aille plus vite ...

on devrait interdire tous les picots tant qu'on y est vu que c'est differents des backside

Lundi 04 Août 2008 14:17

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2008 15:24 par fertois

Lundi 04 Août 2008 14:24

Citation de fertois :
tu sais la colle a deja eté interdite une fois c etait telement le bordel et la panique a haut niveau qu il ont fait machine arriere en plus c etais mauvais pour le buzzness quand tu colle surtout a l epoque le revetement s use vite maintenant c est devenu usuelle, bien sur que c est plaisant de jouer avec la colle il y a des sensations le bruit...mais c est comme dopés sa raquette et maintenant vu qu il ont crée des revetements avec energie integré il se retrouve dans le bissnes.
on aurait du interdire la colle dés le debut comme cela a eté fait en plus c est mauvais , a la limite continue a coller si tu prend ton pied que comme ca et par exemple avec la grosse balle ja i perdu 2 classement en une année pratiquement et j ai jamais retrouvé le niveau c est la vie

Tu racontes que de la m.... là. Le booster a déjà été interdit ?

Sinon pourquoi tu me racontes ta vie stp ?

Lundi 04 Août 2008 14:57

?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2008 15:22 par fertois

Lundi 04 Août 2008 15:02

Mince, je ne comprends même plus le français moiRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 04 Août 2008 15:06

?

Lundi 04 Août 2008 15:08

Merci trop sympa mais ne leur écris pas un mot alorsRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 04 Août 2008 15:10

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2008 15:23 par fertois

Lundi 04 Août 2008 15:12

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Août 2008 15:23 par fertois

Lundi 04 Août 2008 15:17

.. .. et d'être lourdingue ?
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Lundi 04 Août 2008 15:18

.

Mardi 05 Août 2008 15:41

Bonjour, tous le monde. Je me permets d'intervenir pour donner mon avis.
Moi je pense q'on à la chance d'avoir un sport unique par sa diversité technique (je parle des différents systèmes de jeu) et matérielle (nous avons droit à des fournisseurs qui nous offrent le plus grand choix de revêtements, de bois et de colles possibles). Je pense que c'est ce matériel (la colle en fait partie) qui nous permet a tous d'évoluer dans nos différents systèmes jeu. C'est pour cela que je pense que supprimé ou interdire des matériaux et plus particulièrement la colle ne peut que faire régresser notre sport. De plus je pense que si la toutes les colles sont interdites, des revêtements beaucoup plus performant au niveau de la rapidité vont faire leur apparition (ils en existent déjà d'ailleurs) et que tous nos fournisseurs vont vouloir se rattraper sur l'interdiction de la colle et vont donc augmenter considérablement le prix des revêtements. Ensuite pour ma part je sais que je ne retrouverais jamais les mêmes sensations avec ses plaques a stockage d'énergie. Biensûr la colle augmente la vitesse de la balle, mais elles permet aussi de ramolir la mousse donc de mieux sentir la balle. Combien de personnes disent " j'ai mal collé, je sens pas la balle". Et oui ça fait parti de nos systèmes de jeu. Je dis donc vive les nouvelles technologies dans le ping et non a la regression de notre sport. sur ce tchusss. Merci d'avoir eu le courage d'aller jusqu'au bout de mon roman.Rire

Samedi 09 Août 2008 20:42

Citation de Antares7364 :
Pour info, moi en booster j'ai testé le Tibhar Clean Tuning Extra, et visiblement il dure les 4 semaines annoncées ! Ca booste réellement la plaque comme de la colle rapide, et vu le temps d'action, c'est même carrément plus pratique. Par contre c'est vrai que ça met longtemps à sécher au départ (attendre 24-48h après la dernière application).

Je confirme... 6 mois d'utilisation (2 mois d'adaptation quand même mais j'suis pas haut classé non plus). C'est dommage qu'on doive peut-être s'en passer...

Samedi 09 Août 2008 20:49

Citation de eurif :
Citation de Antares7364 :
Pour info, moi en booster j'ai testé le Tibhar Clean Tuning Extra, et visiblement il dure les 4 semaines annoncées ! Ca booste réellement la plaque comme de la colle rapide, et vu le temps d'action, c'est même carrément plus pratique. Par contre c'est vrai que ça met longtemps à sécher au départ (attendre 24-48h après la dernière application).

Je confirme... 6 mois d'utilisation (2 mois d'adaptation quand même mais j'suis pas haut classé non plus). C'est dommage qu'on doive peut-être s'en passer...

En tout cas, le revendeur n° 1 en propose, même des nouveautés (boosters) alors que c'est le revendeur officiel de la FFTT. A priori, ce n'est pas que du vidage de stock.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 10 Août 2008 23:18

C'est comme pour les cigarettes, c'est interdit à la vente (aux mineurs) mais il peuvent fumer sans être arrêter par les flics...

Lundi 11 Août 2008 08:58

Encore la MOI 65 ? Je vois que tu connais tout sur le ping toi
Émoticône

Lundi 11 Août 2008 15:36

Il y a qqn qui a dit que je suis un génie alors c'est normal qu'un génie connait tout sur tout Rire

Lundi 11 Août 2008 17:03

Citation de Moi65 :
C'est comme pour les cigarettes, c'est interdit à la vente (aux mineurs) mais il peuvent fumer sans être arrêter par les flics...

Tu me fais penser qu'on pourrait faire comme sur les paquets de clopes... "Le VOC tue"... Ou "Le booster nuit gravement à vos revêtements"... Ecrit noir sur blanc au milieu du bidon... Une campagne de sensibilisation qui te permettrait de continuer d'utiliser ces produits à l'exception que tu serais obligé d'aller jouer dehors ou dans un local aménagé. Rire
1
7
534 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies