Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Open national de carpentier 21 et 22 juin 2008 - Page 2

Mardi 29 Avril 2008 09:43

pivosénégalais,

En transport en commun, c'est direct avec le Tramway (ligne T3) depuis la Porte d'Orléans jusqu'à Carpentier. Il faut descendre à Porte de Choisy (et continuer 200 m à pied) ou à Porte d'Ivry (et faire 200 m à pied en sens inverse).
Il doit y en avoir pour 15 à 20 mn environ.
Tous les renseignements et la carte sur www.ratp.fr

En voiture, il n'y a pas de parking. Il faut donc tourner pour trouver une place libre. La ca dépendra de ta chance. Le bon point, c'est que c'est gratuit le samedi et le dimanche (zone résidentielle), mais tu pourrais être assez loin de la salle.
Attention: les contractuels passent souvent et il y a beaucoup de mises à la fourrière pour les personnes garées dans des endroits interdits (je pense en particulier aux voitures garées en épi le long du stade).

Mardi 29 Avril 2008 16:41

Citation de pivosénégalais :
bonjour,

J'ai réservé une chambre à Ibis Porte d'Orlèans (Montrouge) ;

Bonjour,

attention la compétition sera brève, et se déroule très différemment des tours précédents.
Par exemple, pour les benjamines filles, elle commence à 15h le samedi et se termine à 17h30 le même jour. (3 matchs de poules et un 1/8 dans le meilleur des cas).

C'est rapide, c'est cher et il n'y a même pas de vainqueur.

Bon matchs à tous.
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Mardi 29 Avril 2008 16:50

merci pour ces infos

Mardi 29 Avril 2008 21:21

ou sont afficher la liste des préinscrit svp ?

Mardi 29 Avril 2008 23:29

Sur le site de la FFTT.

Mercredi 30 Avril 2008 18:15

Merci . MAIS OU SUR LA FFTT ?
Moi je click sur l'affiche du tournoi open mais après j'arrive pas à trouvé les pré-inscrit.

Mercredi 30 Avril 2008 18:28

Il faut aller dans le menu Sportif puis dans le bandeau à gauche "Tournoi Open".

Mercredi 30 Avril 2008 19:41

ok merci

Jeudi 01 Mai 2008 14:23

A propos du tournoi open la liste des joueurs et joueuses exclues(dispensées de ce tournoi open) a été publiée et c'est AHURISSANT !! Par exemple en -14 filles, les meilleures ne sont pas dispensées: Berge,Ebner,Dispans, Bocquier, Rémaud car elles ne faisaient pas le tableau - 14 pour pouvoir s'inscrire en élite senors!!! Par exemple Berge a terminé 1ère en -15, Ebner 5ème en -15 et elles ne sont pas automatiquement qualifiées pour jouer en N1 la saison prochaine.Pour faire leur sélection, ils n'ont tenu compte que des résultats du tableau -14 auquel la grande majorité des meilleures cadettes 1 ne participaient pas!!! C'est une aberration totale.Je ne sais pas si en garçons cela donne la meme chose...De plus ce tournoi est vraiment très tard et l'intéret sportif(pas de vainqueur) très relatif...Qu'en pensez vous?

Jeudi 01 Mai 2008 14:47

Citation de PingTT35 :
A propos du tournoi open la liste des joueurs et joueuses exclues(dispensées de ce tournoi open) a été publiée et c'est AHURISSANT !! Par exemple en -14 filles, les meilleures ne sont pas dispensées: Berge,Ebner,Dispans, Bocquier, Rémaud car elles ne faisaient pas le tableau - 14 pour pouvoir s'inscrire en élite senors!!! Par exemple Berge a terminé 1ère en -15, Ebner 5ème en -15 et elles ne sont pas automatiquement qualifiées pour jouer en N1 la saison prochaine.Pour faire leur sélection, ils n'ont tenu compte que des résultats du tableau -14 auquel la grande majorité des meilleures cadettes 1 ne participaient pas!!! C'est une aberration totale.Je ne sais pas si en garçons cela donne la meme chose...De plus ce tournoi est vraiment très tard et l'intéret sportif(pas de vainqueur) très relatif...Qu'en pensez vous?

Où pouvons-nous trouver cette liste de dispensés stp ?

Jeudi 01 Mai 2008 15:13

En tout cas, c pas encore sorti sur le site de la FFTT.

Jeudi 01 Mai 2008 20:13

La liste à été envoyé par mail...

Jeudi 01 Mai 2008 20:50

Ah bon ???

Mais la liste a été envoyé par mail par qui à qui ?

Celui ou celle qui a la liste me contacte par mp svp, merci.

Jeudi 01 Mai 2008 21:39

Envoyée par la fédé aux dispensés!

Jeudi 01 Mai 2008 21:44

Si les dispensés se sont inscrits au tournoi open avec un autre compte mail que celui pour les 5 autres tours d'indivs... la fédé envoie à quel compte ?

Jeudi 01 Mai 2008 21:58

envoyés au correspondant de club

Jeudi 01 Mai 2008 23:49

J'ai reçu la liste par mail, ma fille étant concernée mais elle ne fait pas partie des exclues...

Vendredi 02 Mai 2008 00:11

La liste a été envoyée aux joueurs inscrits au tournoi OPEN.

En regardant la liste des garçons il y a les mêmes aberrations que chez les Filles, j'ai noté à minima les non-dispensés suivants :

Salifou et Lebesson pour les plus de 18
Gauzy Simon, Nicolle Dorian et Hachard Antoine pour les -15
Gauzy Paul et Landrieu Andréa pour les -13

Ces joueurs n'ont jamais fait le tableau de leur catégorie car il n'était pas qualificatif pour le championnat de France, par contre ils ont faits les tableaux au dessus et y ont obtenus plus de points indiv que les derniers dispensés de leur tableau !!!!

En -14 (de cette saison) y a 13 joueurs dispensés qui ne sont pas qualifiés pour les France -15 et 9 qualifiés aux France -15 non dispensés : cherchez l'erreur !!!!

Vendredi 02 Mai 2008 00:33

Je ne comprends pas là.

Salifou et Lebesson vont faire le tableau + 18ans ? Il n'y a pas une erreur là ? Ils sont classés 7ème et 4ème dans le classement général N1 élites...

Paul Gauzy et Andréa sont déjà qualifiés pour la N1-14ans non ? Ils sont bien classés dans le classement général des -13ans comme -14ans.

Sinon quelqu'un pourrait m'envoyer la liste par mail svp ?

Contactez moi par mp svp.

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mai 2008 00:38 par K750i

Vendredi 02 Mai 2008 00:39

Citation de PingTT35 :
J'ai reçu la liste par mail, ma fille étant concernée mais elle ne fait pas partie des exclues...

Je t'ai envoyé un mp.
1
7
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions