Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Poitou charentes - Page 4

Mardi 29 Avril 2008 16:54

En fait en ce moment Parthenay cherche surtout un fax pas cher car il devient régulier que les équipes que l'on reçoit viennent avec un joueur qui ne présente ni licence ni certificat médical...

Mercredi 30 Avril 2008 15:46

Bonjour,

Excusez ma question peut être idiote mais c'est de quand à quand la période de mutation ?? Et comment cela se passe ( dans les détails ) si possible.

Merci

Mercredi 30 Avril 2008 15:54

Citation de fabfab :
je trouve un peu bizarre la démarche de parthenay dans le fait d'envoyer un mail à tous les bons joueurs de la ligue dans le but de recruter.
Qu'en pensez vous?

En fait tu es vexé de ne pas l'avoir reçu ! ? Émoticône

Mercredi 30 Avril 2008 17:30

la rumeur dit que le jeune Bonneau (du CP Rochelais) irait à TTGF...
à suivre

Mercredi 30 Avril 2008 18:27

Décidemment le CPR risque de bien souffrir...

Mercredi 30 Avril 2008 20:57

c'est vrai que je n'ai pas reçu d'email de parthenay.... personne n'a reçu cet email?.....

Mercredi 30 Avril 2008 21:51

moi non plus

Jeudi 01 Mai 2008 10:31

parthenay n'aurait démarché que les joueurs de chef boutonne?????
on peut refiler une super joueuse qui pourrait faire tourner la tête à plus d'un parthenaysien : chacha.............

Jeudi 01 Mai 2008 10:32

chacha a été, je dis bien a été dans le début des années 90 l'égérie de nombreux joueurs de la ligue comme fabrice della rossa

Jeudi 01 Mai 2008 11:38

Citation de fabfab :
je trouve un peu bizarre la démarche de parthenay dans le fait d'envoyer un mail à tous les bons joueurs de la ligue dans le but de recruter.
Qu'en pensez vous?

Qu'est ce que c'est que cette histoire????

Jeudi 01 Mai 2008 11:42

Citation de thom86 :
Bonjour,

Excusez ma question peut être idiote mais c'est de quand à quand la période de mutation ?? Et comment cela se passe ( dans les détails ) si possible.

Merci

Pourquoi, tu veux aller a Gond-Pontouvre????????????

Jeudi 01 Mai 2008 11:47

Citation de fabfab :
parthenay n'aurait démarché que les joueurs de chef boutonne?????
on peut refiler une super joueuse qui pourrait faire tourner la tête à plus d'un parthenaysien : chacha.............

fabfab, encore une tentative pour nous destabiliser?

Donne moi le nom de l'auteur de ce mail, et je vais tirer cette histoire au claire avant ce week-end...

Jeudi 01 Mai 2008 13:04

La bonne blague toto ^^

Nan je voudrais juste m'informer sur : comment sa se passe et tout ...

Jeudi 01 Mai 2008 15:11

Citation de fabfab :
Qu'en pensez vous?

Je n'en pense rien, car je ne suis pas au courant !!
Certainement une blagounette de notre ami fabfab!!

Jeudi 01 Mai 2008 15:19

Citation de fabfab :
chacha a été, je dis bien a été dans le début des années 90 l'égérie de nombreux joueurs de la ligue comme fabrice della rossa

Ca voudrait dire qu'elle a au moins 50 ans ça!!!je suis pas sur que ce soit l'affaire du siècle .....lol

Jeudi 01 Mai 2008 21:13

pas de destab ni intox des joueurs de mon club ont reçu un email signé de patrick m président de parthenay

Jeudi 01 Mai 2008 21:20

Citation de fabfab :
pas de destab ni intox des joueurs de mon club ont reçu un email signé de patrick m président de parthenay

Méthode originale pour recruter et pas interdite que je sache. Si ça marche, chapeau bas...Tu devrais faire pareil fabfab!

Jeudi 01 Mai 2008 21:38

c'est vrai que c'est pas interdit, mais que dirais-tu, Flip86, si tes meileurs jeunes étaient contactés par d'autres clubs alors qu'ils n'ont pas fait savoir qu'ils étaient éventuellement partants?
quand un joueur manifeste son intention de partir c'est différent, et c'est logique que des propositions lui soient faites, dans le cas contraire c'est la "loi du marché" poussée à l'extreme.
je ne te savais pas aussi indulgent vis à vis de telles méthodes "libérales" ...que ne renierait pas notre Président Nicolas S...

Jeudi 01 Mai 2008 21:46

Citation de bloqueurfou :
c'est vrai que c'est pas interdit, mais que dirais-tu, Flip86, si tes meileurs jeunes étaient contactés par d'autres clubs alors qu'ils n'ont pas fait savoir qu'ils étaient éventuellement partants?
quand un joueur manifeste son intention de partir c'est différent, et c'est logique que des propositions lui soient faites, dans le cas contraire c'est la "loi du marché" poussée à l'extreme.
je ne te savais pas aussi indulgent vis à vis de telles méthodes "libérales" ...que ne renierait pas notre Président Nicolas S...

Tu sais je ne me fais plus trop d'illusion dans ce domaine, j'ai donné...

Jeudi 01 Mai 2008 21:49

de quel domaine parles-tu, Flip86?
des procédés de raccolage ou des méthodes libérales de Notre Président?
4
6
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations