Dimanche 18 Mai 2008 22:56
non il est pas et en plus s'il l'était, ilserait encore très cher car il peut en mater encore plus d'un comme le montre ses résultats en allemagne....Dimanche 18 Mai 2008 23:10
j'étais pourtant certain qu'il allait venir au TTACC...mince alors
Dimanche 18 Mai 2008 23:37
Trop cher pour le TTACC et c'est bien dommage car nous serions ok et surtout moi car je recherche des relanceurs numérotés pour mes élèves.Lundi 19 Mai 2008 13:17
mais au fait, le fameux muté du TTACC, c'est une arrivée ou un départ???Lundi 19 Mai 2008 13:30
départ^^Lundi 19 Mai 2008 13:31
j'ai parlé as ton fils^^Lundi 19 Mai 2008 13:31
ouuulala la faute d'othographeLundi 19 Mai 2008 13:38
ben nous pour notre muté c'est une arrivée, du très lourd, un jeune joueur prometteur. La seule interrogation qu'on a c'est qu'est sur le contenu de son godet. On n'a pas trop l'habitude de ces opérations là.Lundi 19 Mai 2008 13:40
je sais nico...Lundi 19 Mai 2008 13:41
c'est qui?.... un petit indiceLundi 19 Mai 2008 13:42
c'est moi!!!!Lundi 19 Mai 2008 14:32
Son déplacement est exceptionnel, mais il le sait pas: il a jamais essayé!Lundi 19 Mai 2008 14:51
C'est donc officiel, Bloqueurfou à Courlay.Lundi 19 Mai 2008 15:30
ça c'est la mutation de l'année!Lundi 19 Mai 2008 15:52
Courlay est un excellent choix et un excellent club !Lundi 19 Mai 2008 17:18
certes, je reconnais que j'ai pas le déplacement de liu Song ni le cd de Kreanga, mais je suis sur que je suis plus fort qu'eux pour raconter des blagues et à la buvette! na!
Lundi 19 Mai 2008 17:20
pour répondre à ta question Toto79, je n'ai pas connaissance d'arrivées à Bressuire pour compenser le départ de Clément et moi, ce qui veut pas dire qu'il n'y en aura pas.Lundi 19 Mai 2008 19:11
Lundi 19 Mai 2008 20:55
à 4 ou à 6 ça va être jouissif de jouer vladimirvaiselle et bloqueur fou en doubles........Lundi 19 Mai 2008 20:57
bon est ce que parthenay a une recrue ou non???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations