C'était de l'humour, on est libre au TTACC et heureusement!
Par contre je pense que ce type de sujet doit être abordé avec un minimum de précaution par respect des joueurs, dirigeants et clubs. Enfin il me semble...
Ca commence à bouger un peu plus dans le 17... surtout des confirmations de départs de la Rochelle :
les 2 Le Meledo vont à Niort
Antoine Bonneau 35 va signer à Angoulème
Julien Terroitin N° 350 environ retourne à Mayenne dans son ancien club.
Par contre les sobania resteraient à La Rochelle ce qui pourrait sauver la N3 de leur club car sans eux et terroitin ca serait devenu difficile je pense....
Sinon à saintes on cerche toujours 1 ou 2 joueurs pour les équipes 2 et 3 notamment...
surtout des confirmations de départs de la Rochelle :
les 2 Le Meledo vont à Niort
Antoine Bonneau 35 va signer à Angoulème
Julien Terroitin N° 350 environ retourne à Mayenne dans son ancien club.
ça c'est de l'info, ça fait plus d'un mois qu'on le sait... t'as pas quelques chose de plus récent à nous dire janowe ?
Citation de toto79 :
Pas pour l'équipe 1?
bin, parce-que Bourget a muté en cours d'année donc Saintes a déjà un muté en équipe1...
Bourget J. marc est le muté exceptionnel mais lui tout le monde le connait... Pour l'autre joueur il faut attendre qu'il est signé car il a le droit de changer d'avis....
mais personne est au courant dans le club sauf moi
non non, je te rassure lascardu86, tu n'es pas le seul au courant du TTACC... j'ai promis de rien dire donc je serai muet comme une carpe...
Et moi j'en sais certainement encore plus que vous tous...
Sur les éventuelles départs ou arrêts c'est plutôt le silence qui prédomine ce qui est logique comme presque partout par contre pour les possibles arrivées tout ce que je peux vous dire c'est que ça va certainement bouger fort!
Venez au tournoi du TTACC, vous aurez peut être des infos...