Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Poitou charentes - Page 11

Lundi 19 Mai 2008 20:58

je propose cela aussi à forrest comme cela il aura le temps de voir passer les balles car ne N3 ça va être dur attention au tour de reins en ramassant les balles dans les baches au fait le gond y-at-il recrue....
je me pose la même question pour cognac????

Lundi 19 Mai 2008 21:04

Citation de fabfab :
bon est ce que parthenay a une recrue ou non???
malgré l'excellent courrier email de votre président?
dimB est ce que tu muté à chef pour compléter l'équipe 2 qui jouera en R1 l'année prochaine????

non, y'a trop de vétérans dans votre équipe2, ils vont pas tenir le coup avec la réforme du championnat qui se profile...Rire...

et Périgné-Chef a-t-il trouvé une recrue ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 21:10 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 19 Mai 2008 21:08

le début des mutations est aujourd'hui ça va bouger je pense!

Lundi 19 Mai 2008 21:15

c'est toi clément? ou manu tu t'es encore trompé de pseudoRire

Lundi 19 Mai 2008 21:21

non c'est bien clément pourquoi?

Lundi 19 Mai 2008 21:26

ok nn comme sa

Lundi 19 Mai 2008 21:45

Citation de flip86 :
Trop cher pour le TTACC et c'est bien dommage car nous serions ok et surtout moi car je recherche des relanceurs numérotés pour mes élèves.


Excuse moi Flip, mais tu es CTD de la Vienne ou un des éducateurs du TTACC, car je trouve ta requete un peu ambigue.

Lundi 19 Mai 2008 21:47

et oui DimB une recrue à Chef en ma personne! enfin si fabfab n a pas changé d'avis! une sorte de retour au bercail pour moi

Lundi 19 Mai 2008 21:50

oui, je savais déjà Batou, un joueur de Périgné avait lâché le morceau il y a un bon mois...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 19 Mai 2008 21:53

un bon mois? il s etait un peu avancé! car les discussions n ont eu lieu il n y a que 2grosses semaines!

Lundi 19 Mai 2008 21:59

j'ai pas noté la date sur mon agenda, il est possible que je suis au courant depuis seulement 3 "moyennes" semaines qui correspondent à tes 2 grosses semaines...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Mai 2008 22:14 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 19 Mai 2008 22:02

J'ai entendu dire que Yohan Landry irait à Brétignolles

Lundi 19 Mai 2008 22:08

Citation de Baroud :
Citation de flip86 :
Trop cher pour le TTACC et c'est bien dommage car nous serions ok et surtout moi car je recherche des relanceurs numérotés pour mes élèves.


Excuse moi Flip, mais tu es CTD de la Vienne ou un des éducateurs du TTACC, car je trouve ta requete un peu ambigue.

Je parle des jeunes du Centre Régional. Cette année Loïc Collet est par exemple l'un des relanceurs si tu ne le savais pas. Et sur cette mission je suis employé par la ligue Poitou-Charentes et non par le comité 86.

Lundi 19 Mai 2008 22:32

J'ai également entendu parlé d un joueur dans les 40 irelandais qui viendrait dans les regions! des infos dimB?

Lundi 19 Mai 2008 22:32

je confirme l'echo sur Johan...
ça ne m'étonnerait pas : il est très copain avec Fred Piet, et il est originaire de Breuil Chaussée à 3 km
ça demande confirmation quand meme

Lundi 19 Mai 2008 22:34

Pardon dans la région

Lundi 19 Mai 2008 23:00

Citation de batou :
et oui DimB une recrue à Chef en ma personne! enfin si fabfab n a pas changé d'avis! une sorte de retour au bercail pour moi


tu ferais mieux de venir au gond, tu vas te faire chier à Chef....
vu les phénomènes....
tu es jeunes, c'est normal....

Lundi 19 Mai 2008 23:07

ton irlandais, ce serait pas Lakdhar Boudahmani??

Lundi 19 Mai 2008 23:09

et oui c est lui! ce bon vador qui revient ca fait plaisir! j espere avoir vite l occasion d echanger quelques balles avec lui

Mardi 20 Mai 2008 07:33

Citation de forrest :
Citation de batou :
et oui DimB une recrue à Chef en ma personne! enfin si fabfab n a pas changé d'avis! une sorte de retour au bercail pour moi


tu ferais mieux de venir au gond, tu vas te faire chier à Chef....
vu les phénomènes....
tu es jeunes, c'est normal....


Va y avoir du tunning...
4
6
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations