je propose cela aussi à forrest comme cela il aura le temps de voir passer les balles car ne N3 ça va être dur attention au tour de reins en ramassant les balles dans les baches au fait le gond y-at-il recrue....
je me pose la même question pour cognac????
bon est ce que parthenay a une recrue ou non???
malgré l'excellent courrier email de votre président?
dimB est ce que tu muté à chef pour compléter l'équipe 2 qui jouera en R1 l'année prochaine????
non, y'a trop de vétérans dans votre équipe2, ils vont pas tenir le coup avec la réforme du championnat qui se profile......
et Périgné-Chef a-t-il trouvé une recrue ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 19 Mai 2008 21:10 par
DimB
j'ai pas noté la date sur mon agenda, il est possible que je suis au courant depuis seulement 3 "moyennes" semaines qui correspondent à tes 2 grosses semaines...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 19 Mai 2008 22:14 par
DimB
Trop cher pour le TTACC et c'est bien dommage car nous serions ok et surtout moi car je recherche des relanceurs numérotés pour mes élèves.
Excuse moi Flip, mais tu es CTD de la Vienne ou un des éducateurs du TTACC, car je trouve ta requete un peu ambigue.
Je parle des jeunes du Centre Régional. Cette année Loïc Collet est par exemple l'un des relanceurs si tu ne le savais pas. Et sur cette mission je suis employé par la ligue Poitou-Charentes et non par le comité 86.
je confirme l'echo sur Johan...
ça ne m'étonnerait pas : il est très copain avec Fred Piet, et il est originaire de Breuil Chaussée à 3 km
ça demande confirmation quand meme