Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronostic LYON - BORDEAUX 09.03.08 - Page 2

Sondage

Qui va gagner ?

Victoire de Lyon - 39.2% - 20 vote(s)
Nul - 27.5% - 14 vote(s)
Victoire Bordeaux - 29.4% - 15 vote(s)
NSP - 3.9% - 2 vote(s)

Mercredi 05 Mars 2008 11:24

C'est quand même difficile de comparer Manchester et Anderlecht !Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Mars 2008 18:07

aulas 1-3 bordeaux
et oui même aulas a dit que bordeaux était favorisRire... Quand est-ce qu' il arretera de parler celui-là? lyon a plus a perdre sur ce match que bordeaux qui veux surtout une place en ligue des champions, maintenant si lyon joue tout ses match à l' exterieur au stade de france sa sera dur pour bordeaux...
Allez les marine et blanc!!!!

Mercredi 05 Mars 2008 18:29

C'est vrai qu'ils ont joué Lille sur terrain neutre et ce n'est pas très équitable.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Mars 2008 20:38

Tous les internationaux lyonnais avaient certainement même plus de repères que les joueurs lillois...

Mercredi 05 Mars 2008 21:35

Citation de Greg :
Citation de PICOT33 :
En normandie y'a un club de foot valable ???


Ce n'est pas parce que je suis normand (et breton d'ailleurs) que je suis forcément grand supporter d'un club normand et oui, il y a plusieurs clubs en Normandie dont Caen qui a mis 5-0 à Bordeaux.


Rappel moi Caen pointe à......17 points derrière Bordeaux !!!!
Ils jouent bien au foot Caen ??? En plus perdre 2 à 1 à Metz.....
Allez sans rancune !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mars 2008 21:36 par PICOT33
Vamos AMBARES !!!!

Mercredi 05 Mars 2008 21:40

Je te rafraichissais juste la mémoire comme tu semblais avoir oublié ce match mémorable.

Je ne suis pas spécialement supporter caennais donc tu peux te lâcher. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 05 Mars 2008 22:24

Vaut mieux prendre une fois 5-0 que 5 fois 1-0.... dixit Aimé Jacquet !!! CQFD.
Vamos AMBARES !!!!

Jeudi 06 Mars 2008 10:37

Je confirme qu'il n'y a pas de club de foot en Normandie, l'ambiance de Deschaseaux et D'ornano sont pitoyables:!!!alles bordeaux !!! Content
:)

Jeudi 06 Mars 2008 13:04

allez encore une "aulas" qui ne libère que 500 places pour les supporters bordelais alors qu' il doit en libérer 1000, et les places sont à 15 euros alors que les dirigeants de ligue 1 c' étaient tous mis d' accord pour que les supporters visiteurs payent 8 euros... Encore une fois l' affaire va etre etouffé par celui qui dirige tout!

Jeudi 06 Mars 2008 23:28

530 places exactement il pouvait en laisser jusqu'à 2000 à Bordeaux...
Aulas est vraiment un en......lé !!Mais ça on le savait déjà !!!
Vamos AMBARES !!!!

Vendredi 07 Mars 2008 01:35

c'est une honte!!

Vendredi 07 Mars 2008 13:52

Avec une prestation du niveau du match du PSG de dimanche dernier l'exploit est possible. J'avoue que voir la tronche à Aulas et Perrin si Lyon perd serait un réel bonheur !!

Même si la qualification en ligue des champions est l'objectif, on rêve du retour du titre en Gironde

ALLEZ BORDEAUX !!!!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 07 Mars 2008 21:02

Pronostic : Lyon 3- Bordeaux 1

Samedi 08 Mars 2008 01:08

Une majorité se dégage en faveur de Lyon.... Bordeaux pas favori c'est ça qui est bon !!!
Vamos AMBARES !!!!

Samedi 08 Mars 2008 12:36

Citation de Greg :
Citation de PICOT33 :
En normandie y'a un club de foot valable ???


Ce n'est pas parce que je suis normand (et breton d'ailleurs) que je suis forcément grand supporter d'un club normand et oui, il y a plusieurs clubs en Normandie dont Caen qui a mis 5-0 à Bordeaux.

Greg n'aime pas Bx, c'est bien connu.
Le 5-0 de Caen est à rapprocher du 0-6 de Monaco-Bx : quand tout rigole ... maintenant, nous verrons au retour ... et à la fin du championnat.
Perso, j'ai vu Bx-St-Etienne et Bx-Lille, pas de chance : c'était le Bx de l'an dernier.

Samedi 08 Mars 2008 12:42

C'est pas que greg n'aime pas Bordeaux, il s'en fout de Bordeaux mais je considère, peut-être à tort, qu'une équipe qui balance plus ou moins sa coupe d'Europe ne mérite pas d'être champion.

C'est en partie pour cela que je serai supporter lyonnais ce soir.
Je ne suis pas spécialement fan de l'OM mais je trouve formidable la façon dont les Marseillais se remuent pour les matches de l'UEFA.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 08 Mars 2008 12:48

Greg, ton raisonnement s'entend
Maintenant Bx n'a pas les moyens ni le budget de Lyon, et je trouve que Laurent Blanc optimise bien l'ensemble.
Quant à la coupe de l'UEFA, je me demande si elle représente encore quelque intérêt.
(aurais-tu un égo surdimensionné pour parler de toi à la 3ème personne ?)

Samedi 08 Mars 2008 12:55

Surdimensionné, je ne pense pas, c'était une façon de réagir à ton affirmation précédente que je trouvais un peu péremptoire.

C'est sûr qu'elle a moins d'intérêt que la LDC mais Triaud n'est pas logique quand il dit qu'il est difficile de faire quelque chose en LDC la 1ère année de participation alors qu'aller loin en UEFA pourrait apporter pas mal de vécu à l'équipe. Bref, il a le discours qui l'arrange selon les circonstances.

L'OM a d'ailleurs prouvé qu'on pouvait être compétitif en LDC en la faisant avec une équipe qui ne la connaissait pas vraiment.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 08 Mars 2008 13:06

bah, Triaud me semble un honnête gestionnaire, discret, et ne défrayant que rarement la chronique.
L'OM, n'a-t-il pas également un budget supérieur à Bx ? ils n'ont pas passé non plus leur poule de LDC. Maintenant, je leur souhaite de gagner l'UEFA, et de se qualifier en LDC. Eux ont le public qui va bien
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2008 13:07 par illac

Samedi 08 Mars 2008 13:22

Ils n'ont pas passé la poule mais ils se sont mordus les doigts du résultat du match à Istamboul, bref ils n'ont pas été ridicules (sauf le dernier match bien sûr) alors que l'équipe ne tournait pas du tout en championnat à l'époque.

Bordeaux aurait été plus logique en balançant d'entrée l'UEFA même si ça n'aurait pas été glorieux non plus.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport