Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronostic LYON - BORDEAUX 09.03.08 - Page 4

Sondage

Qui va gagner ?

Victoire de Lyon - 39.2% - 20 vote(s)
Nul - 27.5% - 14 vote(s)
Victoire Bordeaux - 29.4% - 15 vote(s)
NSP - 3.9% - 2 vote(s)

Mercredi 12 Mars 2008 17:18

ça c'est sur qu'on l'aurait entendu Aulas...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 12 Mars 2008 20:32

Aulas a déjà eu Cris.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 12 Mars 2008 21:40

Des "agresseurs" de la sorte devraient écoper d'une suspension égale à la durée de la blessure de leur "victime"......
Vamos AMBARES !!!!

Mercredi 12 Mars 2008 21:44

Ne nous enflamons pas torp, Wendel, d'apres le kinés ne pourrait etre absent que 2 semaines (mieux que les 6 semaines prévues préalablement...)

Mercredi 12 Mars 2008 22:06

C'est un exemple et ça a le mérite de poser le problème.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 12 Mars 2008 22:18

2 semaines d'indisponibilité donc 2 semaines de suspension pour Réveillères et je dirais pour un résidiviste la durée sans salaire....
Vamos AMBARES !!!!

Mercredi 12 Mars 2008 22:31

C'est vrai que si on prend le cas du joueur d'Arsenal, il ne pourra peut etre plus jouer au foot, alors que depuis qu'il a 10 ou 11 ans, il a du ne penser qu'à ca, et vécu entièrement pour le football.. Tant de sacrifices pour une carriere pro qui n'aura duré que jusqu'a ses 24 ans.

Jeudi 13 Mars 2008 00:00

On peut aussi mettre une limite à un an par exemple.....

Je ne m'appelle pas MICHEL PLATINI mais PICOT33 !!!
Vamos AMBARES !!!!

Jeudi 20 Mars 2008 20:54

Quelle histoire avec ce Wendel....

Tout ça parce que c'est l'OL qui a blessé un joueur....

Rapellé moi combien de temps a été blessé Cris???

Combien de temps est blessé cleber anderson?

Combien de temps a été blessé benzema l'année dernière???

Combien de temps a été blessé Fred???

Et je vais m'arrêter la dessus car je ne compte que les grosses blessures de plusieurs mois voir quasiment d'année pour cris et cleber anderson..

Et la qu'est ce que l'on voit ???

Une vulgaire entorse qui demande 15 jours de repos et la France entière est au courant, cherchez l'erreur.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 20 Mars 2008 21:48

sauf que les benzema et compagnie n' ont pas été bléssé par une aggression d' un joueur!!! oui wendel bléssé 15 jours cependant à 1/10 près c' était 6 mois!!! Et puis bon comme par hasard c' était le joueur qui mùontait en puissance coté bordelais qui c' est fait sécher et comme par hasard il n' y a eu qu' un jaune!!! t' inquiete les équipes en france sont habituées quand elles jouent aulas!!! une vulgaire entorse qui si benzema aurait reçu une telle aggression votre chialeuse d' aulas nous aurait soulé!!!! le respect, à Lyon vous ne connaissez pas! inspirez vous des grands clubs français sur le respect et la façon d' etre humble et là vous serez peut etre considéré comme un grand de france!

Vendredi 21 Mars 2008 09:55

Citation de kalonji :
sauf que les benzema et compagnie n' ont pas été bléssé par une aggression d' un joueur!!! oui wendel bléssé 15 jours cependant à 1/10 près c' était 6 mois!!! Et puis bon comme par hasard c' était le joueur qui mùontait en puissance coté bordelais qui c' est fait sécher et comme par hasard il n' y a eu qu' un jaune!!! t' inquiete les équipes en france sont habituées quand elles jouent aulas!!! une vulgaire entorse qui si benzema aurait reçu une telle aggression votre chialeuse d' aulas nous aurait soulé!!!! le respect, à Lyon vous ne connaissez pas! inspirez vous des grands clubs français sur le respect et la façon d' etre humble et là vous serez peut etre considéré comme un grand de france!

On doit pas avoir les même informations... a part coupet qui s'est blessé tout seul chez lui, le reste s'est fait sur un terrain de foot, contre des équipes adverses...

Mais bon c'est toujours le méchant Aulas, toujours la même excuse pour expliquer les performances de l'OL, mais vous avez raison c'est efféctivement Aulas qui a formé des talents de demain comme benzema, ben arfa loic rémy et dans une moindre mesure abidal, malouda, clerc, reveillère, toulalan, coupet , bodmer, et je ne parle que des français.

A croire qu'il n'y a que Aulas a l'OL... j'ai entendu plus de fois Aulas félicité son adversaire quand l'OL avait perdu que Pape Diouf qui fait sa pleureuse a chaque fois and co.

Mais bon Aulas : méchant , pas beau, OL : pas gentil , vilain.

Les médias ont comprit le truc en contruisant un faux personnage Aulas, ça fait vendre les journaux, vu qu'en France on aime pas les gagnants, cracher sur l'OL fait vendre.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 21 Mars 2008 10:25

ben arfa sortit par clairefontaine tout les clubs le voulaient, apres lyon a formé benzema qui est excellent, et rémy, les autres ont explosé avant de rejoindre lyon!
Pour les bléssés je ne me rappelle pas avoir vu une aggression du type reveillere sur eux (mais la j' avoue je ne me rappelle pas trop)

Vendredi 21 Mars 2008 17:10

Lorsque Cissé avait blessé Mario Yepes pour 6 mois d'un tacle, les médias ne c'étaient pas autant enflammés que sur le cas de Wendel / reveillère....

Cissé n'avait eu AUCUN match de suspension, et hormis les sup' Parisiens, personnes n'avaient réclamé de suspension. Pas même les médias...

2 poids, 2 mesures. 2 affaires, 2 traitements à l'opposé. L'un fait partie d'une équipe de "méchant" l'OL, que tout le monde veut voir perdre avec un président coupable de tout avant de l'avoir fait. De l'autre côté Cissé, dans un club que beaucoup de médias espèrent voir en haut de l'affiche avec un attaquant international, starisé et excellent client des médias.

Et je tiens à préciser que pou les blessés Lyonnais, Cris c'était blessé seul, Coupet chez lui et Anderson sur un fait de jeu non répréhensible. Qunt à ceux relevant le fait que si cela avait été Aulas on l'aurait entendu, bah oui et heureusement qu'un patron défend ses joueurs. C'est cela la différence entre un bon et un mauvais président de club.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mars 2008 17:12 par Picotlyonnais

Vendredi 21 Mars 2008 17:28

C'est lamentable cette histoire, tout ce remu ménage pour une entorse, mais c'est compréhensible, il faut meubler les journaux, étant donné la bassesse du niveau de jeu de la majorité des équipes, on parle d'autre chose et des méchants Lyonnais.

L'OL n'a jamais rien dit quand il a été obligé de jouer avec bodmer en défense a cause des blessé, etc...

Essayer d'être lucide de temps en temps au lieu de faire les moutons dés que les médias crachent sur l'OL.

Vendredi 21 Mars 2008 17:40

excuse moi mais frau avait pris une suspension immense pour l' attentat sur noro! et cissé aurait du prendre autant!! tout comme reveillere, oui il n' y a eu qu' une entorse mais le geste aurait pu lui faire avoir 6 mois d' arret! on parle de cet incident parce qu' il a montré la faiblesse de l' arbitre et le tournant du match et aussi surement celui du championnat! malgré tout ce match était beau car il y avait les 2 plus beau jeu de france à mon gout! aulas est ciblé, c' est normal, je rappel que celui-ci n' a laissé que la moitié des places qu' il doit laisser aux supporters visiteurs ainsi qui leur a doublé le tarifs, ce sont des chartres que les presidents ont signé et c' est toujours le même qui les transgresse!! Apres de dire qu' un president qui chiale est un bon président je suis pas d' accord, il doit avoir plus de recul sur ça, c' est une des raisons qui font que la france a du mal a suivre lyon... Malgré tout je suis pour que lyon passe les huitième de finale surtout si un jour aulas se barre!

Vendredi 21 Mars 2008 17:45

Citation de maxpower :
C'est lamentable cette histoire, tout ce remu ménage pour une entorse, mais c'est compréhensible, il faut meubler les journaux, étant donné la bassesse du niveau de jeu de la majorité des équipes, on parle d'autre chose et des méchants Lyonnais.

L'OL n'a jamais rien dit quand il a été obligé de jouer avec bodmer en défense a cause des blessé, etc...

Essayer d'être lucide de temps en temps au lieu de faire les moutons dés que les médias crachent sur l'OL.

mais biensur

a quelque chose pres ca allez faire comme eduardo

alors tes commentaires à 2 balles tu te les garde

essaye d'etre lucide

c'est comme ca que tu dit ?
trinko no 33 mondial

Vendredi 21 Mars 2008 18:08

Sauf qu'il le dit un peu mieux! Content
Le problème Maxpower, c'est que le joueur ne prend pas de rouge, alors qu'il y a agression caractérisée sur Wendel, un des joueurs bordelais vraiment très en forme (d'ailleurs il parait qu'Aulas veut sortir son carnet de chèque pour lui en fin de saison) qui a raté 3 matchs (si il avait pesé 3 kilos de plus, sa cheville aurait pu casser, et donc là, c'était du 9 mois) et ça coupe dans son élan un joueur en pleine forme qui n'aidera pas à la course au titre de Bordeaux (après coup, on se rend compte qu'il n'aura sans doute pas eu le temps de manquer)..
De plus, Reveillere a passé tout le match a faire des petites fautes, pas très gentilles (comme par exemple le croche-patte par derrière sur Wendel en première mi-temps, alors qu'il n'avait pas le ballon, et la série de fautes de la 2e mi-temps) et il finit en blessant un joueur, et ne prend qu'un jaune.

Vendredi 21 Mars 2008 18:22

Citation de kalonji :
excuse moi mais frau avait pris une suspension immense pour l' attentat sur noro! et cissé aurait du prendre autant!! tout comme reveillere, oui il n' y a eu qu' une entorse mais le geste aurait pu lui faire avoir 6 mois d' arret! on parle de cet incident parce qu' il a montré la faiblesse de l' arbitre et le tournant du match et aussi surement celui du championnat! malgré tout ce match était beau car il y avait les 2 plus beau jeu de france à mon gout! aulas est ciblé, c' est normal, je rappel que celui-ci n' a laissé que la moitié des places qu' il doit laisser aux supporters visiteurs ainsi qui leur a doublé le tarifs, ce sont des chartres que les presidents ont signé et c' est toujours le même qui les transgresse!! Apres de dire qu' un president qui chiale est un bon président je suis pas d' accord, il doit avoir plus de recul sur ça, c' est une des raisons qui font que la france a du mal a suivre lyon... Malgré tout je suis pour que lyon passe les huitième de finale surtout si un jour aulas se barre!

Le tournant du match et du championnat ? Tu plaisantes j'espère ? Le 1er tournant de ce match était la cravate de Henrique sur Cris qui méritait carton et pénalty.

Le voilà le VRAI tournant du match....

Vendredi 21 Mars 2008 18:27

Soit dit en passant le fait que ce soit à cause d'Aulas que la "France" ne suive pas l'OL m'arrange bien. La popularité c'est la récompense des pauvres.... le classement du "club préféré par la nation" c'est typiquement Français ça... Allez demander au supporters du Real s'ils aiment le Barça ou Valence... Allez demander aux supporters de La Juventus ce que ça leur fait de savoir que leur club est en tête des clubs préférrés par la ménagère de moins de 50 ans...

Etre populaire pour moi, ne sert à RIEN ! Je préferres les titres, les vrais moi... Mon club, l'OL n'a rien gagné ou si peu, pendant 40 ans que sincèrement, être le club préférré de "tous le sfans de football", non merci, ça va aller !

Lorsque mon club deviendra populaire, je m'inquiéterais, cela veut dire que l'on ne gagne plus... Comme l'ASSE ou l'OM !

Vendredi 21 Mars 2008 19:22

si tu prends la chronomogie du match une tres jolie semelle de fred sur la cuisse de jurietti, c' est le rouge! je parle de reveillere car lui avait vraiment l' intention de faire mal!
0
0
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport