Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pronostic LYON - BORDEAUX 09.03.08 - Page 5

Sondage

Qui va gagner ?

Victoire de Lyon - 39.2% - 20 vote(s)
Nul - 27.5% - 14 vote(s)
Victoire Bordeaux - 29.4% - 15 vote(s)
NSP - 3.9% - 2 vote(s)

Vendredi 21 Mars 2008 20:03

Citation de kalonji :
si tu prends la chronomogie du match une tres jolie semelle de fred sur la cuisse de jurietti, c' est le rouge! je parle de reveillere car lui avait vraiment l' intention de faire mal!


Au pire, Fred aurait du avoir un jaune.
La cravate de Henrique sur Cris, c'est pénalty.

Mais bon... Si Bordeaux reste second (la L1 est encore loin d'être pliée pour moi...), amis Bordelais vous pourrez être fier de votre équipe et du jeu produit. J'ai toujours aimé Bordeaux et appréciés les supporters Bordelais.

Samedi 22 Mars 2008 10:09

Moi ce qui m'impressionne le plus a Bordeaux, c'est qu'ils sont passé d'un jeu totalement inintéressant, sans offensive ( merci Ricardo ) à un jeu d'attaque et cela sans changer de joueurs ou presque, et en perdant deux joueurs cadres : faubert et mavuba.

Mais bon l'OL n'a pas été épargné par les blessures et les transferts de cadres non plus.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 22 Mars 2008 10:11

Citation de maxpower :
Moi ce qui m'impressionne le plus a Bordeaux, c'est qu'ils sont passé d'un jeu totalement inintéressant, sans offensive ( merci Ricardo ) à un jeu d'attaque et cela sans changer de joueurs ou presque, et en perdant deux joueurs cadres : faubert et mavuba.

Mais bon l'OL n'a pas été épargné par les blessures et les transferts de cadres non plus.

comme quoi un entraineur peut changer une équipe...on joue avec 2 attaquants maintenant ce qui fait que micoud a ses reperes

Mardi 25 Mars 2008 23:01

Par contre Ricardo, à Monaco, est une sombre merde... pour ne pas dire plus.
En passant, il s'est fait égratigné par Mavuba(néo-lillois) qui parlait de Wendel.
0
0
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport