Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Wack sport - Page 2

Dimanche 02 Mars 2008 10:45

Citation de Ptit`Matt :
Je pense que c'est une réaction "normale" de l'EGP.. surtout si tu as un jeu "violent", il y a risque de formation de bulles.
Maintenant, tu ne pourras pas leur prouver que tu joues doucement avec, donc je pense que c'est mort.

Il me semble que frapper dans une balle, même violemment, est l'utilisation normale d'un revêtement... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 02 Mars 2008 11:45

Sinon, on peut jouer avec une tapette à mouches Émoticône

Dimanche 02 Mars 2008 12:29

Citation de Ptit`Matt :
Je pense que c'est une réaction "normale" de l'EGP.. surtout si tu as un jeu "violent", il y a risque de formation de bulles.
Maintenant, tu ne pourras pas leur prouver que tu joues doucement avec, donc je pense que c'est mort.

Un EGP pour jouer doucement, ce serait gâcher... et personne ne te croira: ce genre de revêtement donne tout son potentiel en étant TRES sollicité et il est conçu pour ça!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 02 Mars 2008 13:12

Oui c'est quand même un revêtement de "bourrin", donc c'est vraiment fait pour jouer très vite et fort, donc à mon avis c'est pas normal cette formation de bulles...

Dimanche 02 Mars 2008 18:51

D'accord.
Capoblanco, il y a certains revêtements qui "bullent" si tu as un jeu trop violent Clin d'oeil

Sinon, il me semblait avoir déjà vu sur le forum un cas de bulle sur l'EGP donc ma proposition venait de là, j'ai du faire une erreur, désolé.

Dimanche 02 Mars 2008 19:32

Après 2 mois ce n'est pas particulièrement étonnant. J'ai eu le même problème de bulle après 2 mois sur du Desto F2, 2 fois de suite, et sans colle rapide. Du coup je suis passé à autre chose (EGP) et je n'ai pas eu le souci, mais je pense que le bois y est pour beaucoup car j'en ai aussi changé, et mon actuel est tendre. En effet un copain a une bois carbone et lui ça dure pas 2 mois avant d'avoir une bulle avec l'EGP, et sans colle rapide. Un autre a le même bois carbone, colle l'EGP à la rapide, et n'a pas de bulle, comme quoi ça vient aussi du jeu ! C'est très bizarre en fait (ils sont tous les 2 environ 25 donc ça vient pas non plus du niveau, et ils attaquent tous les 2)

Dimanche 02 Mars 2008 20:50

moi qui gardais mes revetements minimum 6 mois, il va falloir que je m'habitue a en changer plus souvent avec les nouveaux tensor...

Dimanche 02 Mars 2008 23:13

si tu l'avais vu la bulle au début, tu aurais dû le signaler tout de suite, car après 2 mois ca fait déjà long

Lundi 03 Mars 2008 07:42

De toute façon, il vaut quand même mieux faire remonter les problèmes, les anomalies constatées. S'il y a trop de problèmes, c'est qu'il y a un défaut de fabrication et ce n'est pas l'utilisateur qui doit payer au final.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 07:43 par Nominoë

Mercredi 05 Mars 2008 00:13

bon je les ai appelé et ils m'ont fait une reduction de 40% sur mon prochain achat de revetement, c'est vraiment simpa je trouve ^^

Mercredi 05 Mars 2008 01:05

Citation de damido :
bon je les ai appelé et ils m'ont fait une reduction de 40% sur mon prochain achat de revetement, c'est vraiment simpa je trouve ^^

Sympa, mais pas assez. M' étonne pas d'eux, commercialement parlant, ce sont des rapaces. MDR

Mercredi 05 Mars 2008 16:15

Citation de kam88 :
Citation de damido :

Sympa, mais pas assez. M' étonne pas d'eux, commercialement parlant, ce sont des rapaces. MDR

Oué mais venant de wack c'est bon à prendre MDR

Mercredi 05 Mars 2008 17:10

Citation de superping :
si tu l'avais vu la bulle au début, tu aurais dû le signaler tout de suite, car après 2 mois ca fait déjà long

C'est vrai qu'aprés 2 mois ils sont plutôt ( sympa ) avec toi , même vraiment sympas !

Mercredi 05 Mars 2008 19:20

je viens de voir ce message et je confirme que je n'avais pas la bulle au debut, elle est apparut il y a 2 semaines ;-)
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements