Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi forumeurs(euses) - Finistère - Page 4

Sondage

Quand et comment ? Sélectionner ce que vous préférez !!

Tournoi individuel le we du 7/8 juin - 21.1% - 8 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 7.9% - 3 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 13.2% - 5 vote(s)
Par équipe de 2 le we du 7/8 - 7.9% - 3 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 5.3% - 2 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 15.8% - 6 vote(s)
Par équipe de 3 le we du 7/8 - 5.3% - 2 vote(s)
Idem le we du 14/15 - 2.6% - 1 vote(s)
Idem le we du 21/22 - 21.1% - 8 vote(s)

Lundi 07 Avril 2008 18:58

Citation de baptiste :
Bin sa dépend on prendrait les classement de la seconde phase?
Si oui on est a 1648 et a 1148 ce qui donne 2796 ^^.

Ah ouai... bon ben vous êtes favoris alors ;-)

Citation de baptiste :
En reprenant l'idée de Breizhident, je pense qu'il faudrait faire commencer la compétition à 11h00 ou vers la, et vers 12h30 faire un grand repas dehors, si il fait beau et donc une coupure de 1h00 par exemple. Ce qui permet aussi de faire un ou deux matchs avant la coupure du midi.

Je sais pas si c'est une bonne idée de démarrer le matin... çà ferait 2 repas à gérer (car le soir on va pas se quitter comme çà vite fait le tournoi fini...) !! et puis certains auraient p-e du mal à repartir après la coupure... c'est qu'il peut faire chaud à cette époque de l'année et il faudra penser à s'hydrater ;-)

En plus je pense qu'on pourra faire pas mal de matchs l'aprem, on peut mettre 12 tables dans la salle de Loperhet !!

Merci à tout le monde de donner son avis... enfin si le forum est accessible !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Avril 2008 19:00 par Breizhident

Lundi 07 Avril 2008 20:26

Ouais mais le soir tout le monde ne va pas forcément rester
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 07 Avril 2008 21:14

Je trouve votre idée très sympa...et encore bravo à jean phi qui va oeuvrer.

Un tournoi par équipe de 2 est effectivement sympa, mais je pense qu'il est difficile d'imaginer un montant de points max, car il y a des gens qui seraient exclus.

Alors pour ne mettre aucune limite il faut accepter toutes les candidatures des forumeurs, et ensuite faire le calcul de cette fameuse moyenne.

A raison d'un 50/50 il faut ensuite rééquilibrer les équipes et ainsi favoriser le mélange total.... le premier avec le dernier, le deuxième avec l'avant dernier etc...

Ainsi, personne ne saura qui va gagner car il n'y aura pas de résultats acquis....!!!

Lundi 07 Avril 2008 21:19

Citation de Breizhident :
certains auraient p-e du mal à repartir après la coupure... c'est qu'il peut faire chaud à cette époque de l'année et il faudra penser à s'hydrater ;-)

+1 pour Breizhident, le repas est à faire le soir, chacun envoie sa bouffe et sa boisson, si il veut faire des grillades il les envoie avec lui !
Perso j'ai 1222 points, si quelqu'un a 1577 points qu'il se fasse connaître pour concurencer les ptis jeunes de Locmaria ^^ !!!

Sinon je suis plus pour faire le même principe qu'au indivs avec les équipes misent en tête de série comme n°1, 2, 3, 4 ... selon le nombre de points?? Si les inscriptions sont faite à l'avance c'est pas dur à faire!!

Mais selon les avis, je trouve que l'idée de thewall29 est également bonne, donc si c'est l'une ou l'autre ça me plait bien!!
Mais des équipes de deux joueurs, c'est acquis!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Avril 2008 21:22 par p016
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 08 Avril 2008 10:53

Moi aussi je suis d'accord avec Breizhident, le repas est à fair le soir. Par contre comme disait P016, les équipes devraient être composées de 2 joueurs, mais par tirage au sort.

Si on fait un tournoi de forumeurs c'est pour connaître tout le monde et pas pour jouer avec un pote de clubs que l'on voit toutes les semaines (mais cet avis n'engage que moi).

Mardi 08 Avril 2008 13:41

Citation de 7extra :
Moi aussi je suis d'accord avec Breizhident, le repas est à fair le soir. Par contre comme disait P016, les équipes devraient être composées de 2 joueurs, mais par tirage au sort.

Si on fait un tournoi de forumeurs c'est pour connaître tout le monde et pas pour jouer avec un pote de clubs que l'on voit toutes les semaines (mais cet avis n'engage que moi).[/quote

Le soir c'est mieux pour une grosse biture...

Mardi 08 Avril 2008 15:12

[quote="missbidouLe soir c'est mieux pour une grosse biture...

T'as raison, surtout que nous, on sera à domicile !!!

Mardi 08 Avril 2008 15:26

Citation de 7extra :
[quote="missbidouLe soir c'est mieux pour une grosse biture...

T'as raison, surtout que nous, on sera à domicile !!!

C'est clair, autant en profiter....

Mardi 08 Avril 2008 17:40

Et moi j'aurai un chauffeur (merci à ma ptite femme au passage)... c'est Kerhorre qui va être content !!!

Je suis totalement d'accord avec 7extra, le but c'est de se connaître mieux, ce sera bcp plus convivial que de s'inscrire par équipe...
Pour que ce soit bien équilibré et intéressant, plutôt qu'un tirage au sort, la solution de The wall me paraît pas mal (le meilleur classé avec le moins bien classé, le 2ème avec l'avant-dernier, etc...)

Quant au repas, le soir fait l'unanimité... Pour les ptits jeunes, faudra prévoir de la grenadine ;-)

Mardi 08 Avril 2008 18:17

Hello,
De retour sur ce sujet que j'avais zappé.
Je trouve l'idée de The Wall très bonne, je pense que c'est la mieux appropriée pour ce genre de tournoi. Par contre, si c'est confirmé pour le 22 juin, je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres, je viens d'être invité à un mariage en Inde. Donc, je pars du 20 au 27 juin.
Ca sera pour une prochaine fois, dans ce cas-là... Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 08 Avril 2008 18:47

C'est dommage que tu ne soit pas la pour le tournois, mais au pire on peut le faire pendant les grandes vacances ...

Mardi 08 Avril 2008 19:04

Citation de baptiste :
C'est dommage que tu ne soit pas la pour le tournois, mais au pire on peut le faire pendant les grandes vacances ...

Là t'es sûr qu'il y aura encore moins de monde... c'est vrai que c'est dommage mais le 22 était devant au sondage !!

Et puis ce ne sera sûrement pas le dernier tournoi du forum je pense !!

Mardi 08 Avril 2008 19:15

Au fait je viens de voir que le 22 c'était le dimanche... On est tous d'accord ? On fait bien çà le samedi ? Donc le 21/06...

Mardi 08 Avril 2008 20:25

Mieu vaut le samedi car si je n'ai pas fini l'école, je suis sur de pas pouvoir rester le soir sinon!

Mercredi 09 Avril 2008 18:41

Au fait je viens de voir que le 22 c'était le dimanche... On est tous d'accord ? On fait bien çà le samedi ? Donc le 21/06...

oui c est ça le samedi c mieux car on a le dimanche pour recuperer! Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 18:58

Pour l'idée de T-shirt que j'avais lancé, et d'après ce que j'ai pu voir, il est difficile d'arriver à avoir quelque chose à un prix "correct"... Si quelqu'un a des contacts pour avoir des tarifs intéressants...

Jeudi 10 Avril 2008 19:28

Pour l'idée de T-shirt que j'avais lancé, et d'après ce que j'ai pu voir, il est difficile d'arriver à avoir quelque chose à un prix "correct"... Si quelqu'un a des contacts pour avoir des tarifs intéressants...

4.50 € les 100

Tee-shirt blanc, floqués dans la couleur que l'on souhaite devant et dans le dos.

Jeudi 10 Avril 2008 19:28

Citation de 7extra :

4.50 € les 100

Tee-shirt blanc, floqués dans la couleur que l'on souhaite devant et dans le dos.

4.50 € pièce pour 100 achetés, biensûr.

Jeudi 10 Avril 2008 20:43

on ne sera pas 100 fin je pense pas.

Jeudi 10 Avril 2008 21:57

baptiste a certainement raison, il faut d'ores et déjà recenser le nombre de participants potentiels pour pouvoir commander.

Le prix que Jean Phi annonce est vraiment bon.....le grammage du tee shirt ne sera pas excellent mais ça fera un ENORME souvenir....ce genre de manifs est vraiment extra...car c'est une première et DE QUALITE en plus. Peut être pourrions nous nous faire sponsoriser...pour info KANA beach fabrique des tee shirs, autour de 8 euros.... DE QUALITE.... (à guilers nous avons testé).... s'ils prenaient en charge une partie du coût avec leur LOGO, ce tee shirt pourrait vivre dans le temps. DELAI DE FABRICATION environ 4 semaines.

Si vous restez sur ces bases, et dans cet esprit, je pense que je viendrais.
si vous "m'acceptez" bien évidemment car le forumeur que je suis (essuie beaucoup de remarques ) JE VIENDRAIS...avec ma niac...pour le fun, et la convivialité après les matchs.
2
8
451 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général