Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle est votre meilleure perf ? - Page 11

Samedi 15 Mai 2004 05:11

oui...
là, je viens de battre Ma lin! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 15 Mai 2004 10:03

oh la je suis trop content je vien de battre un 90 (il a les points det 85) <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Samedi 15 Mai 2004 12:12

moi ma meilleur perf c 45 et je suis 65

Lundi 17 Mai 2004 23:50

j'étais 45 et g battu un 600 et des brouettes,ct +tot pas mal!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 17 Mai 2004 23:50

sinon kan gt non classé ya 6 ans j'ai perfé à 45

Mardi 18 Mai 2004 08:45

ca va blackos tu te balade et la tu es combien au mois?
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...

Mardi 18 Mai 2004 20:57

moi j'etais 65 et j'ai fait un 40 cette année
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 19 Mai 2004 01:18

la je crois ke je suis 997 et toi?

Mercredi 19 Mai 2004 01:24

je suis passé de 757 à 25 à la fin de l'année,
pas mal <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Mercredi 19 Mai 2004 01:28

ah non j'en ai oublié une gt 25 ou 800 et g battu un 150 dans un tournoi

Mercredi 19 Mai 2004 12:32

je suis 40 et j'ai battu un 25 à 2000pts !!!!
en championnat de paris cette année <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 19 Mai 2004 13:45

cyps tu serais pas du chesnay
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 04 Juin 2004 13:38

je suis 40 (passe 35), dans un tournoi derniérement j'ai eu l'occasion de battre un numéro 900 et des poussiéres. Rencontre difficle pour ma part mais mon jeu de picot à fait son effet.

Vendredi 04 Juin 2004 14:06

je suis 35 et j'ai battu un 25 a 1843 points
le 729 bomb c'est de la bombe

Vendredi 04 Juin 2004 14:08

moi j'en ai vu toute l'année des perf comme ca en r2...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 04 Juin 2004 15:13

Qd j'étais 70, j'ai battu un N° !!! Et après je me suis réveillé !!!

Samedi 05 Juin 2004 13:27

G fait un 25 en étant 45 (facil: 13-11 à la belle) <IMG SRC=smilies/razz.gif>
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 05 Juin 2004 13:41

J ai battu un 40 qui va passé 35.je suis 55
trinko no 33 mondial

Samedi 05 Juin 2004 13:43

moi, je bats toutes les semaines, le n°06713316**.....
c'est le portable de ma femme....

<IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Samedi 05 Juin 2004 13:55

leo59 <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais...
0
0
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général