Samedi 15 Mai 2004 05:11
oui...Samedi 15 Mai 2004 10:03
oh la je suis trop content je vien de battre un 90 (il a les points det 85) <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Samedi 15 Mai 2004 12:12
moi ma meilleur perf c 45 et je suis 65Lundi 17 Mai 2004 23:50
j'étais 45 et g battu un 600 et des brouettes,ct +tot pas mal!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 17 Mai 2004 23:50
sinon kan gt non classé ya 6 ans j'ai perfé à 45Mardi 18 Mai 2004 08:45
ca va blackos tu te balade et la tu es combien au mois?Mardi 18 Mai 2004 20:57
moi j'etais 65 et j'ai fait un 40 cette annéeMercredi 19 Mai 2004 01:18
la je crois ke je suis 997 et toi?Mercredi 19 Mai 2004 01:24
je suis passé de 757 à 25 à la fin de l'année,Mercredi 19 Mai 2004 01:28
ah non j'en ai oublié une gt 25 ou 800 et g battu un 150 dans un tournoiMercredi 19 Mai 2004 12:32
je suis 40 et j'ai battu un 25 à 2000pts !!!!Mercredi 19 Mai 2004 13:45
cyps tu serais pas du chesnayVendredi 04 Juin 2004 13:38
je suis 40 (passe 35), dans un tournoi derniérement j'ai eu l'occasion de battre un numéro 900 et des poussiéres. Rencontre difficle pour ma part mais mon jeu de picot à fait son effet.Vendredi 04 Juin 2004 14:06
je suis 35 et j'ai battu un 25 a 1843 pointsVendredi 04 Juin 2004 14:08
moi j'en ai vu toute l'année des perf comme ca en r2...Vendredi 04 Juin 2004 15:13
Qd j'étais 70, j'ai battu un N° !!! Et après je me suis réveillé !!!Samedi 05 Juin 2004 13:27
G fait un 25 en étant 45 (facil: 13-11 à la belle) <IMG SRC=smilies/razz.gif>Samedi 05 Juin 2004 13:41
J ai battu un 40 qui va passé 35.je suis 55Samedi 05 Juin 2004 13:43
moi, je bats toutes les semaines, le n°06713316**.....Samedi 05 Juin 2004 13:55
leo59 <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général