Dimanche 20 Janvier 2008 00:22
Dimanche 20 Janvier 2008 00:33
Ce qui fait de ce match un moment historique dans l'histoire du tennis de table.Dimanche 20 Janvier 2008 11:22
Dimanche 20 Janvier 2008 12:33
Merci tout d'abord à Francis pour cette vidéo que je n'avais pas encore eu l'occasion de voir. John Hilton n'était pas un inconnu puisqu'il faisait partie de l'équipe nationale anglaise,mais il n'était pas non plus l'un des grands favoris pour le titre européen. S'il est arrivé au bout,il le doit effectivement à sa grande technique mais aussi à la raquette qu'il avait employée pour cette occasion,raquette dont il se servait à la perfection et avec laquelle il réussit à désorienter ses adversaires. Certes il tournait sans cesse sa raquette dont les deux faces étaient noires,certes il variait beaucoup les effets entre son Tackiness D et son anti,mais tout celà n'était guère nouveau. Ce qui lui a permis de gagner et on avait longtemps parlé de raquette "miracle",c'est le fait qu'il avait quelque peu "trafiqué" sa raquette en créant avant l'heure et à la surprise de bien des joueurs un anti top offensif. Il avait en effet collé son caoutchouc anti spin sur une mousse d'attaque,obtenant ainsi un revêtement lisse mais d'une vitesse et avec un son similaires à son backside. Comme il tournait continuellement et attaquait ou défendait avec les deux faces ses adversaires avaient bien du mal à savoir ce qu'il y avait dans la balle et ils commettaient,à l'instar de ce que nous montre le pourtant réputé Hongrois Gergely, de nombreuses fautes...Dimanche 20 Janvier 2008 19:15
Oui, d'ailleurs pour ceux qui trouvent que ça "joue 25" dans ce match, il y a une autre vidéo de Gergely sur Youtube, où il est beaucoup plus efficace et fait nettement moins de fautes.Dimanche 20 Janvier 2008 20:59
Gergely n'était d'ailleurs pas n'importe qui :Dimanche 20 Janvier 2008 21:16
Merci pour cette vidéo.que je trouve pour ma part intéressante mais je n’approuve pas l’analyse de certains commentaires parce que tous simplement il faut avoir joué contre ce genre de matériel pour comprendre le jeu.Le british utilisait sa raquette avec une telle dextérité qu’il était bien difficile de savoir à quel moment la balle était coupée ou molle Il tournait sa raquette sans cesse dans sa main et il tapait du pieds pour ne pas que son adversaire entende le son de la balle. Techniquement il était capable de toper avec son antipower ce qui rendait encore plus difficile de bloquer la balle.Enfin présent à ces CH d’Europe à berne, Hilton âgé de 31ans n’avait jamais joué par équipe et n’était pas titulaire. Il a surpris son monde par sa façon de jouer. J’avais remarqué qu’un certains nombre de grands joueurs de l’époque en fin de carrière.étaient peu motivés Jacques Secrétin joua une piètre demi-finale contre ce même Hilton qu’il aurait du battre facilement mais il perdra 3/1. L’histoire est ainsi. La finale fut déplorable le Tchèque et colosse Dvoracek mit toutes les balles dehors sans rien comprendre et le score aussi fut sans appel 3/0 mais cela n’enlève rien à la performance d’Hilton qui criait « Com on John » pour s’encouragerDimanche 20 Janvier 2008 21:51
Dimanche 20 Janvier 2008 23:08
Dimanche 20 Janvier 2008 23:22
Après faut le reconnaitre
Lundi 21 Janvier 2008 00:06
Il est de dos.Dimanche 11 Mars 2012 17:22
Je viens de lire avec grand intérêt les divers commentaires sans pouvoir regarder la vidéo.Jeudi 15 Mars 2012 13:18
Assez d'accord sur le fond, si ce n'est le passage sur les "tricheurs".
Jeudi 15 Mars 2012 17:48
Jeudi 15 Mars 2012 22:06
Vidéo supprimée :/Vendredi 16 Mars 2012 08:50
Je ne me voile pas la face Tchantches, je constate simplement qu'où je joues et à mon niveau on est à 10% et moins. A quel niveau et où juges-tu qu'on est à 75% ? Parce que ce chiffre me surprend beaucoup.Vendredi 16 Mars 2012 19:20
Je joue en Belgique. Dans la province de Liège.Samedi 17 Mars 2012 00:20
C'est peut être différent en Belgique alors. Je ne pense pas qu'en France (au moins au niveau régional) on n'atteigne de tels chiffres.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos