lolosexuel is back !! plus redoutable que jamais nous revenons défendre notre titre avec mon équipe : matisekuel tjrs aussi serain et kayser nonoss tjrs aussi injouable malgré son nouveau classement il va vous fair ela misère...
question réglement : ce sera avec les points mensuels ou de 2 eme phase? le Plus logique serait que ce soit la 2eme phase pour éviter les tricheries...
kayser nonoss j'en reparle à mathy des que possible mais il me semble ke ct bon pour lui aussi donc dans ce cas on fait comme la drniere fois, tu avances les inscrtiption au cliub et on te rembourse a la fin du WE avec l'argent kon aura gagné !! héhéhé...c'est ca aussi !!
bon voila tout ca pour dire ke ca va etre plus dure que l'année derniere puiskon a tous monté en classment ...mais au moins on s'ennuira pas...y aura plus de suspense, héhéhé!! vivement ce toutnoi, j'espère ke l'ambianc sera tjrs aussi excellente avec pas mal de nos amis parisien...de mon cote je vais essayer de recruter dans mon club de neuilly...mais pas des trop bon
A+ les lexoviens !
c est clair vivement le mois de mai j espere que thomas couderque pourra le faire egalement ca serait bon de me refaire un match avec lui ... sinon j espere que l ambiance sera aussi bonne que l an dernier!! sinon pour linscription on fait comme lan dernier vous la retirerez des 1000 euros!!
On commencera le samedi 24 mai à 14h00 (début de la competition), donc il faut être là à 13h30 au plus tard !
Et ça fini le dimanche 25 à 14h00 sauf pour les finalistes où ce sera probablement décalé d'une demi-heure.
Tout les détails sur notre site du club www.asttl.fr
Le règlement complet est dispo en rubrique téléchargement.
sinon j'ai un ancien de lisieux ( thomas morteveille pour ceux qui connaissent...) qui serait eventuellment interressé et qui cherche un partenaire pour la gagne!
il est classé 60 car il vient de reprendre mais toujours autant de toucher de balle!!
moi j'suis partant pour la gagne petit père... par contre j'ai beaucoup de problèmes musculaires et autres... donc si je pouvais avoir une masseuse attitrée... j'peux vous fournir des certificats et autres preuves médicales si besoin est...