Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 P2 Poitou Charentes poule B - Page 3

Mercredi 13 Février 2008 13:10

Petits pronos pour la 3ème journée!

Angoulême TTGF 4 11/09 Saintes USSTT 2
Poitiers Stade Poit. 2 15/05 La Rochelle CPR 4
Périgné 2 10/10 Les Gonds 1
Vivonne 2 11/09 Frontenay R.R. 1

Clin d'oeil hihihi

Mercredi 13 Février 2008 13:14

Petite info pour notre poule. Angoulème TTGF 3 a perdu les 2 premier match Clin d'oeil!

Mercredi 13 Février 2008 20:05

Angoulème / saintes 7/13
Stade Poitiers / La Rochelle 15/5
Périgné / Les Gonds 15/5
Vivonne / Frontenay 6/14

Jeudi 14 Février 2008 12:57

Simfly, j'attends tes pronos...Matthieu et johanmarse aussi!!

Jeudi 14 Février 2008 18:00

Angoulème / saintes 5/15 (si Saintes joue avec la même équipe que lors de la deuxième journée...!)
Stade Poitiers / La Rochelle 14/6
Périgné / Les Gonds 12/8
Vivonne / Frontenay 7/13

En tout cas cette trêve est un peu trop longue :'- ( !!!!
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Vendredi 15 Février 2008 18:56

Bonjour à tous,

J'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur notre poule. Je suis un joueur de l'équipe de Saintes. Anciennement capitaine de la 1 sniiffff, je suis dorénavant dans la 2. On joue le maintien évidemment et ça va être dur. On a fait une bonne journée sur Poitiers, il faut continuer ainsi. On se battra sur Angoulême et puis au pire on fait une grosse soirée après alors on se consolera.
Tu as raison la trève est trop trop longue.
Bon courage à tous

Samedi 16 Février 2008 10:27

Gozyta64 pronos pour la journée 3!?? Clin d'oeil

Samedi 16 Février 2008 14:18

Bonjour,

Juste un petit message pour l'équipe de Frontenay. Je suis en train de préparer une feuille pour faire avancer notre rencontre du 15 mars à 16h au lieu de 17h. Je vous l'envoie dans la semaine prochaine. Dites moi si vous êtes ok sinon je n'envoie pas la feuille. C'est simplement pour rejoindre plus tôt l'équipe 1 à Poitiers et faire une petite fête.

A bientôt

Samedi 16 Février 2008 21:37

J'ai envoyé un message a notre capitaine, réponse dans la semaine ;- ))
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Vendredi 22 Février 2008 09:56

Salut les gars!

Que d'activité sur ce forum pendant la trêve de février...gros débat passionné et fougueux petit club vs grand club...

Je me risque à quelques pronostics pour la prochaine journée...

Angoulême- Saintes 7-13
Poitiers-La Rochelle 15-5
Périgné- Les Gonds 9-11
Vivonne-Frontenay 7-13

Ce we tournoi de Surgères...on attend la confirmation de l'espoir de Gonds, Simfly Niculae!

Simfly et colosse mécanicien...à vous de faire les pronos!


Johanmarse, responsable relaxation et sieste aux Gonds.

Mardi 26 Février 2008 11:16

Salut les gars!
Le championnat reprend ce week end...
Voici mes pronos:

Angoulème-Saintes : 12/8
Poitiers-La Rochelle : 16/4
Périgné-Les Gonds : 10/10
Vivonne-Frontenay : 12/8

Voila tout!
Allez a dimanche pour les réactions!

Jeudi 28 Février 2008 14:03

A mon tour,

Angoulème-Saintes : 6/14
Poitiers-La Rochelle : 17/3
Périgné-Les Gonds : 13/7
Vivonne-Frontenay : 7/13

Voilà, bon week-end à tous...

Dimanche 02 Mars 2008 08:46

Victoire du Stade contre La Rochelle par 15 à 5. Victoire logique, à noter l'absence d'un 50 et la montée du 45 jeune en équipe 1 pour pallier celle d'un 25...
Félicitations à ceux ayant prévu le score!!!
Le Stade poursuit sa route...
A vous pour les infos de cette journée...

Dimanche 02 Mars 2008 10:20

victoire à l'arraché de Saintes 11 à 9 sur Angoulème alors que l'on menait 10 à 5, mais cette victoire nous relance dans la course au maintien.
Saintes : 25/35/40 45/45/55
Angoulème : 35/35/40 45/45/55 (55 un petit Minime qui fait 3)

Dimanche 02 Mars 2008 11:24

Périgné - Les Gonds : 10-10
On rate la victoire de très très peu (Simfly a 4 balles de match mais les rate...)
A noter : on fait 4 belles perfs !
En B, y'avait : 1398 (50) - 1408 (45) - 1474 (45).

Voilà! une super ambiance.

@ +


Matt

Dimanche 02 Mars 2008 14:32

Les Gonds continuent se surprendre avec j'espère enfin 6 adversaires en face et non 5.... Mais ils peuvent jouer tranquillement maintenant le maintien est dans la poche pour eux... Bravo car en début de phase je les voyais un peu juste...

Dimanche 02 Mars 2008 17:39

Ben, ils étaient que 5 dont 1 avec un bras dans le plâtre et 1 autre avec une minerve...

...Plus sérieusement, ils étaient 6 et jouaient largement leur niveau. On s'est arraché, voilà tout.

Moi, ce qui me surprend, c'est que des clubs comme Angoulême ou La Rochelle aient du mal à jouer complet mais aussi que Saintes ait du mal à jouer le maintien en R2 alors que vous avez largement l'effectif pour ça. Votre équipe 1 joue sans soucis et votre équipe 2 est à la peine...c'est à n'y rien comprendre.Émoticône

Nous, petit poucet, on a toujours l'air juste et pourtant, on poursuit notre petit bonhomme de chemin depuis des années dans une relative sérénité...Peace!

Dimanche 02 Mars 2008 21:31

est un avec une jambe en mousse il me semble..

En A: 1497 (45), 1507 (40), 1697 je crois..(35)
Double très solide en A.
Résultat de l'équipe convenable, qui confirme le pronos.

Lundi 03 Mars 2008 12:29

Voici le bilan complet de cette 3è journée:

Angoulème TTGF 4 / Saintes 2 - 9/11
Poitiers SP 2 / La Rochelle CPR 4 - 15/5
Périgné 2 / Les Gonds 1 - 10/10
Vivonne2 / Frontenay RR 1 - 6/14

Classement:

Poitiers SP 2 - 9pts
Périgné 2 - 8pts
Les Gonds 1 - 8pts
Angoulème TTGF 4 - 7pts
Frontenay RR 1 - 5pts
Saintes USSTT 2 - 5pts
Vivonne 2 - 3pts
La Rochelle CPR 4 - 3pts

Remarques: -Poitiers confirme son statut de favori de cette poule en s'imposant face au CPR.
-De son côté Saintes, que je voyait comme l'un des gros de cette poule, peine a gagner et ne semble pas pouvoir jouer autre chose que le maintien... Dommage pour nos voisins Saintais!!!peace
-Je ne parlerai pas de notre équipe des Gonds car apparement a chaque fois que l'on fai un résultat c'est avec de la chance donc voila...(dédicace a janowe)

Voila tout. Prochaine journée dans 15 jours avec la choc entre le favori Poitiers et le petit club pouri des Gonds!!! Mon prono :Les Gonds 3/17 Poitiers SP ( forcement ptetre qu'il y aura un absent !!!)

Allez a plus tard!
PEACE
Émoticône

Lundi 03 Mars 2008 13:26

Citation de simfly :

Voila tout. Prochaine journée dans 15 jours avec la choc entre le favori Poitiers et le petit club pouri des Gonds!!! Mon prono :Les Gonds 3/17 Poitiers SP ( forcement ptetre qu'il y aura un absent !!!)
Émoticône


Tu es super optimiste pour la prochainejournée simfly !!

Nous on se déplace à Saintes, ce qui se fera surement sans moi, et on espère bien confirmer notre première victoire : p
En tout cas le SP semble bien parti pour confirmer ses ambitions de début de saison!
Crabe d'un jour, crabe de toujours.
1
3
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes