Mercredi 13 Février 2008 13:10
Petits pronos pour la 3ème journée!
hihihi
Mercredi 13 Février 2008 13:14
Petite info pour notre poule. Angoulème TTGF 3 a perdu les 2 premier match
!
Mercredi 13 Février 2008 20:05
Angoulème / saintes 7/13Jeudi 14 Février 2008 12:57
Simfly, j'attends tes pronos...Matthieu et johanmarse aussi!!Jeudi 14 Février 2008 18:00
Angoulème / saintes 5/15 (si Saintes joue avec la même équipe que lors de la deuxième journée...!)Vendredi 15 Février 2008 18:56
Bonjour à tous,Samedi 16 Février 2008 10:27
Gozyta64 pronos pour la journée 3!??
Samedi 16 Février 2008 14:18
Bonjour,Samedi 16 Février 2008 21:37
J'ai envoyé un message a notre capitaine, réponse dans la semaine ;- ))Vendredi 22 Février 2008 09:56
Salut les gars!Mardi 26 Février 2008 11:16
Salut les gars!Jeudi 28 Février 2008 14:03
A mon tour,Dimanche 02 Mars 2008 08:46
Victoire du Stade contre La Rochelle par 15 à 5. Victoire logique, à noter l'absence d'un 50 et la montée du 45 jeune en équipe 1 pour pallier celle d'un 25...Dimanche 02 Mars 2008 10:20
victoire à l'arraché de Saintes 11 à 9 sur Angoulème alors que l'on menait 10 à 5, mais cette victoire nous relance dans la course au maintien.Dimanche 02 Mars 2008 11:24
Périgné - Les Gonds : 10-10Dimanche 02 Mars 2008 14:32
Les Gonds continuent se surprendre avec j'espère enfin 6 adversaires en face et non 5.... Mais ils peuvent jouer tranquillement maintenant le maintien est dans la poche pour eux... Bravo car en début de phase je les voyais un peu juste...Dimanche 02 Mars 2008 17:39
Ben, ils étaient que 5 dont 1 avec un bras dans le plâtre et 1 autre avec une minerve...
Dimanche 02 Mars 2008 21:31
est un avec une jambe en mousse il me semble..Lundi 03 Mars 2008 12:29
Voici le bilan complet de cette 3è journée:
Lundi 03 Mars 2008 13:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes