Lundi 03 Mars 2008 14:01
Contre Poitiers, Les Gonds doit pouvoir faire environ 6 à 8 points...mais tout est possible...prendre une grosse valise ou jouer le nul et +...d'autant plus qu'on va inaugurer notre nouvelle-ancienne-salle-rénovée-toute-blanche-que-ça-en-met-plein-la-vue-et-que-peut-être-ça-glisse-moins-qu-avantLundi 03 Mars 2008 14:45
cher Simfy, je n'ai jamais dit que votre équipe ne méritait pas ses résultats mais excuse moi si ca te gene mais c'est plus facile d'arriver à 11 quant avant de commencer on mène déjà 3 à 0 car l'adversaire est à 5....Mardi 04 Mars 2008 13:37
Citation de janoweJeudi 06 Mars 2008 09:16
Salut a tous les forumeurs!!!Jeudi 06 Mars 2008 12:35
Salut a tous!Lundi 10 Mars 2008 23:39
Pronos (approuvés par Omar Sharif et Guy Lux)Mardi 11 Mars 2008 00:05
La Rochelle / Angoulème 9/11Jeudi 13 Mars 2008 14:21
La Rochelle / Angoulème 6/14Samedi 15 Mars 2008 08:36
Bonne chance à toutes les équipes pour ce weekend avec tout de même le l'espère une victoire de Saintes et aussi de nos voisins des Gonds. Une défaite de Vivonne et de La Rochelle nous arrangerait également pour le classement.Samedi 15 Mars 2008 11:35
Oui bonne chance a tous pour cette 4è journée!Samedi 15 Mars 2008 23:30
Je commence par notre résultat : victoire 14/6 contre FrontenayDimanche 16 Mars 2008 01:36
Voila notre premiere défaite dans cette deuxième phase... Poitiers nous a battus 14-6... A notter la très bonne performance de Johan Marse qui perfe sur Nic et de Mat Ieu qui nous fait deux perfes en B.Dimanche 16 Mars 2008 12:36
Défaite logique. Avec Simfly jouant son niveau, on aurait pu faire au moins 8 pts. Tant pis. J'ai pris un gros gros plaisir à jouer alors moi ça me va.Dimanche 16 Mars 2008 14:43
Bon résumé de Matth_ieu, on aurait pu faire "au moins" 8 points. J'ai également pris beaucoup de plaisir a jouer et tout particulièrement en double avec mon pti coéquipier de double Johan Marse!Dimanche 16 Mars 2008 16:06
Poitiers confirme son statut de favori...
va en tenir compte pour construire son projet!!!Dimanche 16 Mars 2008 19:57
Périgné - Vivonne : 18-2.Vendredi 21 Mars 2008 10:59
Récapitulatif:Vendredi 21 Mars 2008 11:51
on arrive à la J5 et on va commencer à voir ce que veu faire Angoulème et surtout La Rochelle, pour leur équipe.... En effet, à chaque journée ils alignent descompos différentes et parfois assez faibles donc il faudra renforcer s'ils veulent de maintenir.... (J4 La rochelle était avec 2 joueurs à 960 et 650 pts et on gagné Angoulème incomplet également...))Vendredi 21 Mars 2008 16:05
J'y vais de mes Pronos :Lundi 24 Mars 2008 11:55
En effet la poule est passionnante grace à ses nombreuses surprises comme l'excellent parcours des Gonds ou le parcours cahotique de La Rochelle ce qui a resserré la poule et rend chaque journée intéressante.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes