Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 P2 Poitou Charentes poule B - Page 4

Lundi 03 Mars 2008 14:01

Contre Poitiers, Les Gonds doit pouvoir faire environ 6 à 8 points...mais tout est possible...prendre une grosse valise ou jouer le nul et +...d'autant plus qu'on va inaugurer notre nouvelle-ancienne-salle-rénovée-toute-blanche-que-ça-en-met-plein-la-vue-et-que-peut-être-ça-glisse-moins-qu-avant

Mais on est clairement et logiquement pas favori.

Lundi 03 Mars 2008 14:45

cher Simfy, je n'ai jamais dit que votre équipe ne méritait pas ses résultats mais excuse moi si ca te gene mais c'est plus facile d'arriver à 11 quant avant de commencer on mène déjà 3 à 0 car l'adversaire est à 5....
Maintenant face à Périgné (1 bonne équipe), vous avez prouver la valeur de votre équipe et tant mieux pour vous.

Sinon, pour l'équipe de saintes, bcp ont peut etre pensé que nous étions une grosse équipe mais pas nous, comme d'ailleurs peut le prouver notre parcours en phase aller ou nous avons finit 6ème. La phase retour s'annonce aussi très dur avec il est vrai 1 25 en plus sur quelques matchs mais aussi 1 40 en moins toute la phase.

Mardi 04 Mars 2008 13:37

Citation de janowe
Maintenant face à Périgné (1 bonne équipe), vous avez prouver la valeur de votre équipe et tant mieux pour vous.



Ah ben sa fait plaisir d'être enfin reconnus comme une " vraie équipe " de tennis de table et non comme une équipe moyenne qui a de la chance!!!
En tout cas bonne chance a vous, voisins Saintais!!!
Peace
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 04 Mars 2008 13:41 par simfly

Jeudi 06 Mars 2008 09:16

Salut a tous les forumeurs!!!
La prochaine journée approche a grands pas et il est temps de vous demander vos pronos!!!

Pour ma part:

La Rochelle CPR 4 / Angoulème TTGF 4 7/13
Périgné 2 / Vivonne 2 14/6
Saintres USSTT 2 / Frontenay RR 1 15/5
Les Gonds 1 / Poitiers SP 2 - pourquoi pas 11/9 (^^)

Allez, bons pronos!

Jeudi 06 Mars 2008 12:35

Salut a tous!

La Rochelle CPR 4 6 /14 Angoulème TTGF 4
Périgné 2 14/6 Vivonne 2
Saintres USSTT 2 9/11 Frontenay RR 1
Les Gonds 1 10/10 Poitiers SP 2 - pourquoi pas(^^)

Bon match

Lundi 10 Mars 2008 23:39

Pronos (approuvés par Omar Sharif et Guy Lux)

La Rochelle CPR 4 06 /14 Angoulème TTGF 4
Périgné 2 14/06 Vivonne 2
Saintres USSTT 2 08/12 Frontenay RR 1
Les Gonds 1 08/12 Poitiers SP 2

Mardi 11 Mars 2008 00:05

La Rochelle / Angoulème 9/11
Périgné / Vivonne 15/5
Saintes / Frontenay 11/9
Les Gonds / Poitiers 9/11

Jeudi 13 Mars 2008 14:21

La Rochelle / Angoulème 6/14
Périgné / Vivonne 13/7
Saintes / Frontenay 12/8
Les Gonds / Poitiers 7/13

Samedi 15 Mars 2008 08:36

Bonne chance à toutes les équipes pour ce weekend avec tout de même le l'espère une victoire de Saintes et aussi de nos voisins des Gonds. Une défaite de Vivonne et de La Rochelle nous arrangerait également pour le classement.

Samedi 15 Mars 2008 11:35

Oui bonne chance a tous pour cette 4è journée!
On reparle de cette 4è journée dans l'after match!!!

Samedi 15 Mars 2008 23:30

Je commence par notre résultat : victoire 14/6 contre Frontenay
Saintes : 25/35/45 40/45/55
Frontenay : 30/35/30F 40/45/55
Victoire logique face à une équipe sympathique.

Sinon je note le"réveil" de la Rochelle qui s'impose 13/7 sur Angoulème.

Reste plus qu'à connaître les 2 autres résultats....

Dimanche 16 Mars 2008 01:36

Voila notre premiere défaite dans cette deuxième phase... Poitiers nous a battus 14-6... A notter la très bonne performance de Johan Marse qui perfe sur Nic et de Mat Ieu qui nous fait deux perfes en B.
Quand a moi je m'abstiendrait sur ma performance (deuxième trou en 2 journées)...
Bravo a Poitiers qui semble vraiment au dessus du lot...

Dimanche 16 Mars 2008 12:36

Défaite logique. Avec Simfly jouant son niveau, on aurait pu faire au moins 8 pts. Tant pis. J'ai pris un gros gros plaisir à jouer alors moi ça me va.
Et notre "nouvelle salle" est bien mieux.
On devrait être 3ème à l'issue de cette journée...pour combien de temps encore?
Saintes 14 - 06 Frontenay
La Rochelle 13 - 07 Angoulême
Périgné ? - ? Vivonne
J'suis pas bon en pronos...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 12:50 par Matth_ieu

Dimanche 16 Mars 2008 14:43

Bon résumé de Matth_ieu, on aurait pu faire "au moins" 8 points. J'ai également pris beaucoup de plaisir a jouer et tout particulièrement en double avec mon pti coéquipier de double Johan Marse!
1517+1840= 3357 pour le classement de notre double,
1961+2027= 3988 pour le double de Poitiers!
Belle perf ;-)

Périgné ?? - Vivonne ??

Toujours aussi bon pour les pronos...

Dimanche 16 Mars 2008 16:06

Poitiers confirme son statut de favori...

On pouvait espérer mieux...Simfly 2 et le double B n'est pas passé loin...

On manque un peu de ryhme et de constance sur ce genre de match mais je pense que notre futur président (as "le colosse"Clin d'oeil va en tenir compte pour construire son projet!!!

Double solide en A avec un 1er set énorme d'Oncle Ben

Beau retour en forme du colosse en B..."ses plus beaux matches depuis 3 ans" (sic)

Belle 3ème mi-temps pour Captain Kik et sa troupe.

Dimanche 16 Mars 2008 19:57

Périgné - Vivonne : 18-2.
Le maintien est assuré.

Vendredi 21 Mars 2008 10:59

Récapitulatif:
Saintes 14-06 Frontenay RR
La Rochelle CPR 13-07 Angoulème TTGF
Périgné 18-02 Vivonne
Les Gonds 04-16 Poitiers SP

1 Poitiers SP 12 Pts
2 Périgné 11 Pts
3 Les Gonds 9 Pts
4 Angoulème TTGF 8 Pts
5 Saintes USTT 8 Pts
6 La Rochelle CPR 6 Pts
7 Frontenay RR 6 Pts
8 Vivonne 4 Pts


Les prochains matchs: (pronos..)

Angouleme TTGF 07-13 Les Gonds
Poitiers SP 15-05 Perigne
Frontenay RR 10-10 La Rochel CPR
Vivonne 08-12 Saintes USSTT
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Mars 2008 11:04 par binoît_OncleBeN

Vendredi 21 Mars 2008 11:51

on arrive à la J5 et on va commencer à voir ce que veu faire Angoulème et surtout La Rochelle, pour leur équipe.... En effet, à chaque journée ils alignent descompos différentes et parfois assez faibles donc il faudra renforcer s'ils veulent de maintenir.... (J4 La rochelle était avec 2 joueurs à 960 et 650 pts et on gagné Angoulème incomplet également...))

Pronos j5 :
Angoulème - Les Gonds 8/12 (ca dépend de la compo d'angoulème...)
Poitiers - Périgné 13 / 7 (je vois pas Périgné empêcher la montée de Poitiers)
Frontenay - La Rochelle 12 / 8 là aussi tout dépend des compos avec les absences régulières des 2 côtés...
Vivonne - Saintes 7 / 13 une victoire pour nous pour pouvoir finir la saison sereinement

Vendredi 21 Mars 2008 16:05

J'y vais de mes Pronos :
Angoulême - Les Gonds 12/8
Poitiers - Périgné 14/6
Frontenay - La Rochelle 13/7
Vivonne - Saintes 5/15.
Poule passionnante car je rappelle que la montée est encore loin d'être assurée et le maintien est encore moins décidé!!! même si ça se précise...

Lundi 24 Mars 2008 11:55

En effet la poule est passionnante grace à ses nombreuses surprises comme l'excellent parcours des Gonds ou le parcours cahotique de La Rochelle ce qui a resserré la poule et rend chaque journée intéressante.
Cependant, je vois pas la montée échapper à Poitiers et donc le suspense est surtout sur la descente avec Vivonne qui semble comdamné mais qui ira en R3 avec eux??
1
3
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes