Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 P2 Poitou Charentes poule B - Page 6

Lundi 21 Avril 2008 11:55

Désolé pour la non activité de ce forum...
En effet j'étais occupé sur le forum concernant les équipes a 4 l'année prochaine...

Quoi qu'il en soit, ce week end se joue la dernière journée de notre championnat qui fut bien plaisant...
Et de plus c'est peut etre notre dernier match de championnat a 6 Émoticône !!!

Enfin bon je lache quand même mes pronos.

Angouleme / Poitiers 7/13
Frontenay / Périgné 8/12
Vivonne / La Rochelle 7/13
Saintes / Les Gonds ???????( peut pas dire)

voila

Vendredi 25 Avril 2008 23:42

Petits pronos avant la dernière journée a 6... Vraiment deçu de cet decision.. en 6-8ans il auront changés toutes les règles si sa continue..

Angouleme / Poitiers 8/12
Frontenay / Périgné 7/13
Vivonne / La Rochelle 9/11
Saintes / Les Gonds ????? (on vera bien..)
sur le papier nous sommes pas favoris.


Vraiment deçu de cette decision.. en 6-8ans ils auront changés toutes les règles si sa continue.. les points.. les services.. le nombres d'equipes dans les poules.. nombres de joueurs dans les équipes.. les classements.. les balles.. les colles..
Je dis pas quelles sont toutes mauvaises mais bon.. bref!

Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 23:51 par binoît_OncleBeN

Samedi 26 Avril 2008 14:20

Hors-Sujet :

Il existe desormais un sujet sur les mutations en Poitou-Charentes accessible dans la rubrique "mutations" du forum.

Dimanche 27 Avril 2008 11:06

victoire de Saintes sur nos voisins des Gonds 12/8... Ils étaieent au complet et motivés ce qui a rendu le match serré. Pour nous absence de notre capitaine (40) qui a mis le pied dans un trou durant la nuit et donc légère entorse de la cheville... je vous laisse imaginé dans quel état il était pour qu'un truc pareil lui arrive....

On finit donc 3ème derrière Périgné et Poitiers.

Dimanche 27 Avril 2008 13:07

petite défaite contre nos voisins saintais 8/12.. Même avec une entaille au pouce cela ma pas empéché de faire de bon match.. Bonne rencontre dans l'ensemble, c'est dommage que certain joueur joue sur la déstabilisation de ladversaire autre que dans le jeu en lui même, alor qu'ils ont pas forcement besoin de sa pour gagner..
Le seul match dont j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer c'est contre mon pote jérém avec qui je pense ont a réalisé un exelent match autant lui que moi. Beaucoup de respect et de fair-play dans se match! Il c'est terminé par une belle perf pr ma part, mais jérém n'a pas démérité et aurait autant pu gagner se match que moi. Il a aussi je pense réalisé le plus joli point de la rencontre dans se match.. Hummm que de bon souvenir de cadet..junior..R3..

Les championnats par équipes son fini!! Donc bon tournoi a tous!!

Émoticône dédicace pr jérém ce smiley

Dimanche 27 Avril 2008 13:35

Voila je me charge de faire le bilan de cette 7e et derniere journée de championnat.

Angouleme - Poitiers 9/11
Frontenay - Périgné 8/12
Saintes - Les Gonds 12/8
Vivonne - La Rochelle ???

Derniere journée relativement sérrée pour tout le monde. Poitiers assure la montée devant Perigné et nos voisins saintais...
Et oui le "derby" s'est soldé par un victoire de Saintes.
Rencontre sérrée jusqu'a 8 partout puis Saintes a fait la différence au bon moment!! Bien joué! Bonne ambiance, c'était sympa pour tout le monde j'espere.

Voila tout!

Le championnat s'achève et le forum va s'achever en meme temps. Lachez vos derniers commentaires!!!

Simfly

Dimanche 27 Avril 2008 20:02

Effectivement victoire de Saintes sur Les Gonds, malgré mon abscence. J'aurai pourtant bien aimé joué mais le sort en a décidé ainsi. J'étais encore en bon état Janowe quand c'est arrivé, c'est ça le pire.
Benoit si tu parles de ton match sur David je comprend tout ça fait. Mais c'était pas dirigé contre toi mais on se moquait de notre coéquipier. Avec l'alcool ingurgité la veille il avait trop du mal.
Bonne ambiance c'est vrai et gros match de David sur Johan. C'est ce point qui a fait la diffèrence.

Dimanche 27 Avril 2008 20:05

Victoire vraiment dans la douleur pour les Stadistes 11/9 avec une équipe d'Angoûleme motivée et renforcée pour le maintien : 35/35/40 en A et 35/40/45 en B donc pas facile facile d'en venir à bout...
Belle rencontre tout de même avec un bon esprit malgré ce score...

Dimanche 27 Avril 2008 20:24

Citation de binoît_OncleBeN :
c'est dommage que certain joueur joue sur la déstabilisation de ladversaire autre que dans le jeu en lui même, alor qu'ils ont pas forcement besoin de sa pour gagner..


mouais... m'enfin, y'a un moment où tes "amis" aussi étaient un peu limite dans la déstabilisation. Donc de ce côté-là, y'a pas de quoi se plaindre ni pavoiser.
"Ne regarde pas la paille dans l'oeil de ton voisin mais regarde la poutre que tu as dans ton oeil.?"


Moi je note un bon match sympa. Saintes a été solide et n'a pas tremblé sur une équipe des Gonds pas flamboyante.
J'aurais bien aimé qu'on accroche le podium de cette poule mais finalement, on ne le méritait pas.
Ca ne nous a pas empêché de fêter dignement notre dernier match ensemble jusqu'au bout de la nuit... "t'es don' là toi!?"

@ + et n'oubliez pas pour ceux qui ne l'ont pas fait que si vous n'êtes pas d'accord avec la réforme de la Ligue sur le championnat à 4 (sur le fonds ou la forme), d'envoyer un courrier (on a un modèle type) demandant :
1. Qu’il y ait un débat entre la ligue, les comités, les clubs et les joueurs
2. Qu’il y ait un vote à l’AG de la ligue : Equipes de 4 ou équipes de 6
3. Que l’application éventuelle, dans le cas d’un vote favorable, soit progressive à partir de septembre 2009.

Ca ne coûte rien d'essayer...



Matt

Dimanche 27 Avril 2008 20:32

Benoit,
je confirme que contre moi j'étais pas tjrs concentré à cause des conneries que mes coéquipiers faisaient autour de la table par rapport à la beuverie de la veille car je bois rarement donc qd je le fais je m'en remets moins vite que d'autres...
Je reconnais que tu n'as pas eu de chance surtout que c'est aussi toi qui jouait quand y'a eu le problème avec mathieu et un de vos "pseudo-supporter"...

Maintenant je rappelle aussi que ce match n'avait aucun enjeu et comme c'était la dernière compét de l'année, je pense que l'on pouvait se permettre une petite fête de fin de saison...que l'on a continué après le match.....

Bonne intersaison à tous et peut etre à la saison prochaine.

Lundi 28 Avril 2008 01:15

Pour répondre a Gozyta64 et janowe.. Oui je pense que l'on peut se permettre de fête cet belle saison!
Mais pas de parler au coéquipier entre les échanges en plein set!! Et sa plusieur fois dans le match! Même si c'est pas dirigé contre ladversaire.. Perso j'ai pas apprécié, sa donne l'impréssion de sous-estimer ladversair..! Tu remarquera que je n'ai rien dis pendant le match a se sujet! Le match tu la gagné car tu été plus fort ce jour la, c'est tout!
Pour revenir a mathieu, il a pas eu un comportement qu'un arbitre doit laissé passer sans rien dire.. Au moin un recadrement, sa ne coute rien! Certe il avait peut ètre des raison de ne pas ètre content.. mai je doute quand même que d'entendre "Et ouai c'est sa!" soit une raison pour dire " ta un problème!!! tu ve qu'on sexplique!?? etc...", il me semble même qu'il m'a dis "ta gueule"(pendant le match), sans aucune remarque de l'arbitre.. Je suis venu le voir pour lui expliquer que c'était pas méchant et que c'est la première fois qu'ils viennent a une compète donc c'est pas intentionnel, mais il a pa voulu écouter les excuses! Anthony la bien vu!
Mais t'inquiète pas anthony j'ai rien contre toi, j'ai essayé de m'expliquer et toi d'arranger les choses et c'est mieu quand le sport se passe dans la bonne humeur! Et le fait que tu dise que tu comprend ma réaction par rapport au match contre david sa me va! Car le match c'est pas joué sur sa, il mérité sa victoire "dans le jeu"..
Bref je vais plus revenir la dessus maintenant le match est fini.
De plus sa n'ira pas salir le beau match contre jérém avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer!! Même si tu as un peu laché le 3ème set les deux premier été très séré!!! Et il auré pu tourné en ta faveur!!



Maintenant que j'ai plus d'entorse ma progression peut enfin recommencer..!!! ENFIN! Clin d'oeil J'ai perdu 5-6 années a avoir des entorse a répétitions.. au nombre de 6-7!!
Vivement la saison prochaine pour encore gagner des match!! hihi :p

Merci au président de saintes qui nous a accepté durant les entrainnement! C'est très sympa!

Félicitation au poitevin qui nous quittent pour la R1!! Bon courage a eux! Car l'année prochaine sera dur a 4 en régionale..

Bon tournoi a tous et profité du soleil Clin d'oeil
ps: jérém reste a l'ombre toi!! car il paré que lalcool et le soleil sa fait pas bon ménage! héhé
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2008 01:21 par binoît_OncleBeN

Mardi 29 Avril 2008 17:41

Pour ceux qui sont intéréssés TOURNOI REGIONAL DE COURLAY(79) pour la 6ème année (1ère au niveau régional) . Ambiance et convivialité sont les maitres mots.
pour plus de renseignements = www.courlaylaraquette.com
Émoticône Émoticône
www.courlaylaraquette.com
1
3
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes