Lundi 21 Avril 2008 11:55
Désolé pour la non activité de ce forum...
!!!Vendredi 25 Avril 2008 23:42
Petits pronos avant la dernière journée a 6... Vraiment deçu de cet decision.. en 6-8ans il auront changés toutes les règles si sa continue..
Samedi 26 Avril 2008 14:20
Hors-Sujet :Dimanche 27 Avril 2008 11:06
victoire de Saintes sur nos voisins des Gonds 12/8... Ils étaieent au complet et motivés ce qui a rendu le match serré. Pour nous absence de notre capitaine (40) qui a mis le pied dans un trou durant la nuit et donc légère entorse de la cheville... je vous laisse imaginé dans quel état il était pour qu'un truc pareil lui arrive....Dimanche 27 Avril 2008 13:07
petite défaite contre nos voisins saintais 8/12.. Même avec une entaille au pouce cela ma pas empéché de faire de bon match.. Bonne rencontre dans l'ensemble, c'est dommage que certain joueur joue sur la déstabilisation de ladversaire autre que dans le jeu en lui même, alor qu'ils ont pas forcement besoin de sa pour gagner..
dédicace pr jérém ce smiley
Dimanche 27 Avril 2008 13:35
Voila je me charge de faire le bilan de cette 7e et derniere journée de championnat.Dimanche 27 Avril 2008 20:02
Effectivement victoire de Saintes sur Les Gonds, malgré mon abscence. J'aurai pourtant bien aimé joué mais le sort en a décidé ainsi. J'étais encore en bon état Janowe quand c'est arrivé, c'est ça le pire.Dimanche 27 Avril 2008 20:05
Victoire vraiment dans la douleur pour les Stadistes 11/9 avec une équipe d'Angoûleme motivée et renforcée pour le maintien : 35/35/40 en A et 35/40/45 en B donc pas facile facile d'en venir à bout...Dimanche 27 Avril 2008 20:24
Dimanche 27 Avril 2008 20:32
Benoit,Lundi 28 Avril 2008 01:15
Pour répondre a Gozyta64 et janowe.. Oui je pense que l'on peut se permettre de fête cet belle saison!
J'ai perdu 5-6 années a avoir des entorse a répétitions.. au nombre de 6-7!!
Mardi 29 Avril 2008 17:41
Pour ceux qui sont intéréssés TOURNOI REGIONAL DE COURLAY(79) pour la 6ème année (1ère au niveau régional) . Ambiance et convivialité sont les maitres mots.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes