Lundi 28 Janvier 2008 10:22
Bilan de cette deuxième journée:Jeudi 31 Janvier 2008 08:44
Désolé pour mon retard dans mes réponses...Jeudi 31 Janvier 2008 09:57
Pour les 4 équipes qui se détachent, c'est les Gonds la surprise je trouve.... Mais c'est en même temps le fait que la rochelle est venu à 5 sur eux lors de la J1 qui les mets à 6pts.Jeudi 31 Janvier 2008 11:23
Salut janowe!!Jeudi 31 Janvier 2008 18:36
Surtout que je viens de voir que vous avez jouer à 5 contre 5 la J2 donc 2 matchs contre des équipes à 5.....Samedi 09 Février 2008 02:08
Samedi 09 Février 2008 10:19
Coucou les mecs!Samedi 09 Février 2008 14:05
Merci pikot pour ces renseignements!!!Samedi 09 Février 2008 19:40
Slt Janowe!
! (Bon courage a toi jérém pour ta saison)Samedi 09 Février 2008 22:04
Même avec un 30 en plus je ne croi pas que Saintes aurai pu gagné..Dimanche 10 Février 2008 10:43
! (Bon courage a toi jérém pour ta saison)Dimanche 10 Février 2008 13:32
+1 toto79Dimanche 10 Février 2008 23:51
Et oui y a un directeur technique, et y en a tjr eu!Lundi 11 Février 2008 07:38
Slt Simfly!
Lundi 11 Février 2008 09:33
Salut Ben,
T'as fondu un plomb?
Lundi 11 Février 2008 10:26
J'ai jamais dis qu'il fallait être 25 pour être un bon entraineur...Lundi 11 Février 2008 12:33
Pas mal mathieu mdr! Non on a sorti de bon jeune mais qui s'écrasse après.. mdrLundi 11 Février 2008 17:21
Lundi 11 Février 2008 18:32
Eh les gars calmez vous!!! ^^Mardi 12 Février 2008 07:45
Bin oui Simflyusss que veut tu raconter pendant la trêve de février..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes