Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 P2 Poitou Charentes poule B - Page 2

Lundi 28 Janvier 2008 10:22

Bilan de cette deuxième journée:

Frontenay RR 1 perd face a Angoulème TTGF 4 - 7/13
Saintes USSTT 2 perd face a Poitiers SP 2- 9/11
La Rochelle CPR 4 perd face a Périgné 2 - 8/12
Vivonne 2 perd face a Les Gonds 1 - 8/11

Voici le classement:

Angoulème TTGF 4 - 6pts
Périgné 2 - 6pts
Poitiers SP 2 - 6pts
Les Gonds 1 - 6pts
Vivonne 2 - 2pts
Frontenay RR 1 - 2pts
Saintes USSTT 2 - 2pts
La Rochelle CPR 4 - 2pts

On peut directement constater qu'un peloton se détache très clairement avec 4 équipes à 2 victoires consécutives!!!
Dommage pour Saintes qui a raté le bon coup en perdant de justessece Week End et qui se retrouve dans un position inconfortable, dotant plus que Saintes se déplace a Angoulème lors de la prochaine journée!!!

Enfin bon si vous avez d'autres infos sur cette poule n'hésitez pas a les laisser!

Jeudi 31 Janvier 2008 08:44

Désolé pour mon retard dans mes réponses...
en A : le 35 gagne un 25 et le 25 (18..) gagne l'autre 25 (à 20..) : j'appelle ça une contre mais si c'est le même classement : ya quand même plus de 200 pts d'écart.
en B : notre 45 fait 2 contres (car il était le mieux classé du gr B et il fait que 1/3) et notre 45 perd le 55.
Je pense qu'il y a le compte...
Pour ma part, je pense que si le match était à refaire, le score serait beaucoup plus sévère car très honnêtement, je nous ai rarement vu jouer à ce niveau (tous y compris!), mais bon, ça n'engage que moi...
Sur ce, bonne chance à Saintes car ils n'ont certainement pas une équipe pour descendre et mérite au moins le maintien...

Bonne chance à tous!

Jeudi 31 Janvier 2008 09:57

Pour les 4 équipes qui se détachent, c'est les Gonds la surprise je trouve.... Mais c'est en même temps le fait que la rochelle est venu à 5 sur eux lors de la J1 qui les mets à 6pts.

Sinon pour nous(saintes), en effet lze coup était jouable pour la gagne surtout si on avait fait une meilleure compo mais bon Poitiers a une belle équipe.
On jouera le maintien sur Vivonne et Frontenay à mon avis, puis peut etre les gonds.

Jeudi 31 Janvier 2008 11:23

Salut janowe!!
Je reconnais que le club des Gonds est un peu la surprise de ce début de seconde phase.
On ne pourra vraissemblablement pas rivaliser avec Poitiers et Angoulème mais on a réussi le plus dur je pense pour le maintien en R2.
C'était notre objectif au début de l'année et on y est arrivé en finnissant 3è en 1ère phase et la on est pas trop mal parti même si c'est pas encore terminé!
Je suis totalement de ton avis sur le fait qu'on soit la surprise.
Voila

PS: J'attend de tes nouvelle johan marse!!!

Jeudi 31 Janvier 2008 18:36

Surtout que je viens de voir que vous avez jouer à 5 contre 5 la J2 donc 2 matchs contre des équipes à 5.....
Mais tant mieux pour vous et en effet vous êtes la surprise de ce début mais c'est bien quand il y a des surprises alors bon vent à vent en espérant que vous puissiez aller le plus loin possible.

Samedi 09 Février 2008 02:08

Citation de simfly :
Salut janowe!!
On ne pourra vraissemblablement pas rivaliser avec Poitiers et Angoulème mais on a réussi le plus dur je pense pour le maintien en R2.

Je confirme que rivaliser avec Poitiers sera dfficile mais pas pour ce qui est d'Angoulême qui est à mon avis, pour avoir joué les deux équipes, un ton en dessous.

Groupe A : 35 40 45
Groupe B : 45 45 55

Une équipe donc largement prenable qu'on perd 13-7 en jouant a 5 ..
Regrets, regrets ...
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Samedi 09 Février 2008 10:19

Coucou les mecs!

Je suis joueur dans le club des Gonds et également directeur technique.
Pour nos objectifs ils sont pour le moment bien parti, a lexecption peut être de notre PR! Mais quelque changement vont certainement intervenir pour remédié a tout sa.
Je note le bon résultat de notre équipe 1 qui a été gagné a Vivonne, avec quelque perf dans le sac.

Prochaine rencontre, Poitiers vient jouer chez nous! Notre équipe va se faire plaisir!
J'attend vos commentaire sur la prochaine journée!
A bientot

Samedi 09 Février 2008 14:05

Merci pikot pour ces renseignements!!!
Je voyai angoulème comme un favori mais apparement, comme tu le dit, sa va être dur pour eux.

Salut oncle Ben!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Février 2008 14:06 par simfly

Samedi 09 Février 2008 19:40

Slt Janowe!
Oui pendant la journée 2 on a joué contre une équipe qui joué a 5 mais nou aussi on été 5, donc on peut dire que les deux équipes avait leur chance. Ce qui a fait la difference a mon avis se sont les perf et le sérieu dans notre jeu (je parle de l'esprit d'équipe entre nous)!

Je tien a présicé aussi que notre équipe contient 3 joueur dont leurs formations ces effectué au club, joué entre copain et dans la bonne ambiance ces le pied!

Jsui impatient de pouvoir retrouvé mon coéquipier de cadet, Régional 3 et aussi de double! J'ai vu qu'il avait perfé contre Poitiers, donc sa peu ètre un match sympa Clin d'oeil! (Bon courage a toi jérém pour ta saison)

Bon week a tous le monde!

Samedi 09 Février 2008 22:04

Même avec un 30 en plus je ne croi pas que Saintes aurai pu gagné..

Dimanche 10 Février 2008 10:43

Citation de binoît_OncleBeN :
Slt Janowe!
Oui pendant la journée 2 on a joué contre une équipe qui joué a 5 mais nou aussi on été 5, donc on peut dire que les deux équipes avait leur chance. Ce qui a fait la difference a mon avis se sont les perf et le sérieu dans notre jeu (je parle de l'esprit d'équipe entre nous)!

Je tien a présicé aussi que notre équipe contient 3 joueur dont leurs formations ces effectué au club, joué entre copain et dans la bonne ambiance ces le pied!

Jsui impatient de pouvoir retrouvé mon coéquipier de cadet, Régional 3 et aussi de double! J'ai vu qu'il avait perfé contre Poitiers, donc sa peu ètre un match sympa Clin d'oeil! (Bon courage a toi jérém pour ta saison)

Bon week a tous le monde!

Y'a un directeur technique aux Gonds????????????????????

En tout cas, si tu peux écrire plus petit, ca sera pas plus mal parce que là, on voit que tes fautes. Je suis désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de te le faire remarquer...

Dimanche 10 Février 2008 13:32

+1 toto79

...
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Dimanche 10 Février 2008 23:51

Et oui y a un directeur technique, et y en a tjr eu!
Pas besoin dètre bon en ortograph pr avoir D responsabilité! Bcp les repouse.. Pas besoin non plus dètr 25 pr ètre un bon entraineur! Ptite dédicace a NiCo notr CTD!

Pour info il me sembl bien que le club des Gonds est le meilleur village formateur de la charente maritimes.. Et je croi, le seul ou l'un des seul village en R2! (ac 4 joueurs formé au club ds léquipe 1 hihi)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Février 2008 07:37 par binoît_OncleBeN

Lundi 11 Février 2008 07:38

Slt Simfly!
Prono pour la prochaine journée?? Clin d'oeil

Lundi 11 Février 2008 09:33

Salut Ben,

2ème degré énorme ma poule.......Émoticône T'as fondu un plomb?
Moi, aux Gonds, je suis le mécanicien officiel des tables. Je suis à la tête de 18 personnes qualifiées, dédiées à l'entretien technique des tables. Nous gérons un parc de 4 tables.
Johan lui, c'est l'assistant/coordonateur de l'achat des paquets de café soluble.
Et c'est bien connu que Les Gonds a sorti des joueurs de son immense vivier : Gatien, Marmurek et Waldner...si si!
36 15 MYTHO, Bienvenue aux Gonds! Émoticône

Plus sérieusement, une poule sympa.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Février 2008 09:41 par Matth_ieu

Lundi 11 Février 2008 10:26

J'ai jamais dis qu'il fallait être 25 pour être un bon entraineur...

Mais pour jouer en R2 avec mon équipe, je peux t'affirmer qu'il y a quelques petits village en R2... Et même en PN (Bretignolles) Enfin bon, c'est bien d'être fier de ton club et bon courage pour tenir vos objectifs.

Lundi 11 Février 2008 12:33

Pas mal mathieu mdr! Non on a sorti de bon jeune mais qui s'écrasse après.. mdr
Oui brétignolles!!! très bon club héhéhé!! J'ai deux trois copains qui joue a brétignolles et je leurs souhaite de bien gazé!!

Matt!!!!!!! Tu as oublié l'ancien 25 de Cestas!! Il a pas été formé chez nous!!???

Lundi 11 Février 2008 17:21

Citation de toto79 :
J'ai jamais dis qu'il fallait être 25 pour être un bon entraineur...

Mais pour jouer en R2 avec mon équipe, je peux t'affirmer qu'il y a quelques petits village en R2... Et même en PN (Bretignolles) Enfin bon, c'est bien d'être fier de ton club et bon courage pour tenir vos objectifs.

Il avait dit en Charente Maritime. En Deux Sèvres, c'est évident qu'on est bien plus forts qu'eux !!! Émoticône

Lundi 11 Février 2008 18:32

Eh les gars calmez vous!!! ^^
C'est vrai qu'on ETAIT un bon centre de formation il y a peut etre 5-10 ans mais la c'est de l'histoire ancienne!!!
Et puis le sujet du forum c'est notre poule de R2...
C'est vrai que en ce moment c'est la "trêve de février" mais bon voila!!!

Mardi 12 Février 2008 07:45

Bin oui Simflyusss que veut tu raconter pendant la trêve de février..

Perso je pense que ces une poule pas très difficile ac seulement 1-2 équipes qui sortent vraiment du lot! (Ce sont des équipes a perf ^^)
1
3
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes