Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 P2 Poitou Charentes poule B - Page 5

Mardi 25 Mars 2008 11:23

Je donne mes pronos pour la prochaine journée de championnat.

Angoulème - Les Gonds 9/11
Poitiers - Périgné 14/6
Frontenay - La Rochelle 8/12
Vivonne - Saintes 6/14

Voila, a vous de lacher vos pronos!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 25 Mars 2008 11:24 par simfly

Samedi 29 Mars 2008 08:42

bon match à tous pour ce weekend et les résultats ce soir ou demain....

Samedi 29 Mars 2008 14:00

Angoulème - Les Gonds 9/11
Poitiers - Périgné 13-7
Frontenay - La Rochelle 10-10
Vivonne - Saintes 8-12

bon match a tous

Samedi 29 Mars 2008 14:00

Angoulème - Les Gonds 9/11
Poitiers - Périgné 13-7
Frontenay - La Rochelle 10-10
Vivonne - Saintes 8-12

bon match a tous

Dimanche 30 Mars 2008 08:49

Comme quoi RIEN était fait pour la montée, Périgné au terme d'une superbe rencontre a failli détrôné le Stade pour un 10/10 arraché par les poitevins... grâce à la perf de michmich contre semble-t-il le meilleur de la B (victoire 21/19 à la belle quand il y avait que 9/9!!!) donc rencontre très chaude sur le plan pongistique.
En général mais heureusement pas tout le temps, quelques esprits s'échauffent avec la pression mais là... rien du tout : très bon état d'esprit de tous les joueurs et équipe très sympa de Périgné et surtout très homogène car leur B nous a fait très mal!!!
Bonne chance pour eux pour la suite mais la montée n'est toujours pas assurée pour nous car les équipes sont à 6 je le rappelle...

Dimanche 30 Mars 2008 09:44

Victoire 11/9 de Saintes... Pas plus de commentaires tellement on a été mauvais..... et moi le premier....

Dimanche 30 Mars 2008 10:36

Bonjour,

Malgré ce qui est écrit sur SPID, Les Gonds est vainqueur à Angoulême 15 à 05.
On a fait une très bonne rencontre avec pas moins de 8 perfs.

En B, il y avait un jeune 55, un 45 et un 40. Et nous, nous avions deux 50 et un 65. On fait 6 pts sur 10. Notre Captain'Kik a tout gagné. Perso, je fais 2 points et je perds le 40 alors que j'ai 2 balles de match. Notre Joker'isable "Nini" nous rapporte son point, comme d'hab.

En A, nos boys font presque carton plein avec 9 pts sur 10 contre un 35, un 40 et un 45. Simfly perd un match mais fait 2 grosses perfs. Le déclic est-il enfin là pour lui?

A part un joueur pour le moins "bizarre", équipe d'Angoulême très sympa et bonne ambiance tout au long de la rencontre.


Donc voici les résultats complets :

Angoulème - Les Gonds 05/15
Poitiers - Périgné 10/10
Frontenay - La Rochelle 14/06
Vivonne - Saintes 09/11


Ce qui devrait donner un classement de la Poule B comme celui-là :

1. Poitiers
2. Périgné
3. Les Gonds
3. Frontenay R R
5. Saintes
6. Angoulême
7. La Rochelle
8. Vivonne



Allez, reste plus qu'à se bagarrer pour rester sur le podium et ce sera la panard.

@ +


Matt

Dimanche 30 Mars 2008 13:32

Salut a tous!!!
Matt ieu a bien resumé la chose je pense! On gagne 15 a 5 a la surprise générale face a une équipe plus forte sur le papier!Tout le monde a donné sa contribution pour remporter cette superbe victoire!
Janowe, même si apparement vous avez été "mauvais", le résultat est là c'est essentiel...
ça devient inquiétant pour La Rochelle qui va devoir faire attention lors des deux prochaines journées!!!

voila tout
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2008 13:32 par simfly

Dimanche 30 Mars 2008 15:34

Pour la simulation de clt il faut inverser Frontenay et Saintes car nous sommes devant eux, le reste doit être bon.
Reste plus que 2 journées avec pour nous une fin de saison qu'on pense tranquille car même en perdant les 2 derniers ca devrait passer... D'ailleurs il faudra bien car moi je joue déjà pas le prochain et peut etre pas non plus le dernier mais bon tout le monde est remplacable....

Dimanche 30 Mars 2008 17:20

T'as raison janowe ; je me suis planté. ça doit donc être ça...

1. Poitiers 14pts
2. Périgné 13pts
3. Les Gonds 12pts
4. Saintes 11pts
5. Angoulême 9pts
6. Frontenay R R 9pts
7. La Rochelle 7pts
8. Vivonne 5pts

Vendredi 04 Avril 2008 12:32

Salut a tous!!
Matt ieu et Simfly ont bien resumé notre match! On gagne 15 a 5 contre une équipe plus forte que nous sur le papier! Chaque joueur a gagné au moin son petit point. A noter également, une nouvelle victoire de notre double en A!!

tchuss

Vendredi 04 Avril 2008 12:40

Perigne 2 - Angouleme TTGF 4- 13/07
Poitiers SP 2 - Vivonne 2- 12/08
Les Gonds 1 - Frontenay RR 1- 11/09
La Rochel CPR 4 - Saintes USSTT 2- 10/10 (par rapport au info d'angoulème)

Bon courage a tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Avril 2008 12:42 par binoît_OncleBeN

Vendredi 04 Avril 2008 22:17

A vos pronos!! Clin d'oeil

Samedi 05 Avril 2008 01:18

Les Gonds / Frontenay 10/10
La Rochelle / Saintes 7/13
Poitiers / Vivonne 16/4
Perigne / Angouleme 13/7

Samedi 05 Avril 2008 08:22

Les Gonds / Frontenay 09/11
La Rochelle / Saintes 07/13
Poitiers / Vivonne 15/04
Perigne / Angouleme 14/06

Samedi 05 Avril 2008 08:24

Les gonds / frontenay 12/8
La rochelle / Saintes 8/12
Poitiers / vivonne 16/4
Périgné / angoulème 12/8

J'aime bien le score 12/8 en fait....

Bon match à tous...

Lundi 07 Avril 2008 09:27

Salut,
Bon ben on a pris une valise. On était 5 alors déjà, c'était pas gagné. Mais même à 5, y'avait la place pour aller chercher un match nul.
J'ai une balle de match sur le 35, la A perd son premier double de l'année je crois, Ben contre à 50... c'est comme ça. Equipe très sympa également. Ils ont assuré leur maintien.

Maintenant, on va essayer de reprendre la 3ème place à nos voisins saintais dans 3 semaines.

Les résultats :
Les gonds / frontenay 06/14
La rochelle / Saintes 06/14
Poitiers / vivonne 17/03
Périgné / angoulème 17/03


@ +


Matt

Lundi 07 Avril 2008 20:53

Victoire 14 à 6 assez facile car une équipe de la rochelle très diminué avec 55/70/70 en B et 35/40/45 en A
Pour nou équipe classique.
Le maintien est maintenant assuré et dc la dernière journée est pas importante ce qui devrait en effet permettre nos voisins des Gonds de nous reprendre la 3ème place mais bon il faudra qd même qu'il gagne l'équipe qui sera aligné dans 3 semaines.

Mercredi 09 Avril 2008 12:31

Salut,
Comme dit matth_ieu, petite valise.. Pour ma part belle perf, belle contre toute les deux plutôt mérité. Appar quelque truc...., c'était cool.

Bon dernier match a tous, la part de chance fait parti du jeu Clin d'oeil

Mardi 15 Avril 2008 13:58

Tout le monde délaisse ce sujet pour le fameux pasage à 4 joueurs!!!!
Le Stade Poitevin espère assurer sa montée pour la dernière journée car au vu de certaines rencontres, on ne peut pas assurer de notre victoire... nous nous déplaceront au complet pour tenter d'arracher une énième victoire... car Périgné a toujours une petite chance...
Bonne dernière journée à tous et vive le ping à 4...Rire
1
3
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes