Mardi 25 Mars 2008 11:23
Je donne mes pronos pour la prochaine journée de championnat.Samedi 29 Mars 2008 08:42
bon match à tous pour ce weekend et les résultats ce soir ou demain....Samedi 29 Mars 2008 14:00
Angoulème - Les Gonds 9/11Samedi 29 Mars 2008 14:00
Angoulème - Les Gonds 9/11Dimanche 30 Mars 2008 08:49
Comme quoi RIEN était fait pour la montée, Périgné au terme d'une superbe rencontre a failli détrôné le Stade pour un 10/10 arraché par les poitevins... grâce à la perf de michmich contre semble-t-il le meilleur de la B (victoire 21/19 à la belle quand il y avait que 9/9!!!) donc rencontre très chaude sur le plan pongistique.Dimanche 30 Mars 2008 09:44
Victoire 11/9 de Saintes... Pas plus de commentaires tellement on a été mauvais..... et moi le premier....Dimanche 30 Mars 2008 10:36
Bonjour,Dimanche 30 Mars 2008 13:32
Salut a tous!!!Dimanche 30 Mars 2008 15:34
Pour la simulation de clt il faut inverser Frontenay et Saintes car nous sommes devant eux, le reste doit être bon.Dimanche 30 Mars 2008 17:20
T'as raison janowe ; je me suis planté. ça doit donc être ça...Vendredi 04 Avril 2008 12:32
Salut a tous!!Vendredi 04 Avril 2008 12:40
Perigne 2 - Angouleme TTGF 4- 13/07Vendredi 04 Avril 2008 22:17
A vos pronos!!
Samedi 05 Avril 2008 01:18
Les Gonds / Frontenay 10/10Samedi 05 Avril 2008 08:22
Les Gonds / Frontenay 09/11Samedi 05 Avril 2008 08:24
Les gonds / frontenay 12/8Lundi 07 Avril 2008 09:27
Salut,Lundi 07 Avril 2008 20:53
Victoire 14 à 6 assez facile car une équipe de la rochelle très diminué avec 55/70/70 en B et 35/40/45 en AMercredi 09 Avril 2008 12:31
Salut,
Mardi 15 Avril 2008 13:58
Tout le monde délaisse ce sujet pour le fameux pasage à 4 joueurs!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes