Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Sans le ping........... - Page 2

Samedi 12 Janvier 2008 13:58

Sans le ping... Je serais hyper nul à tous les sports Rire

Samedi 12 Janvier 2008 14:27

Sans le ping je n'aurais pas connu plein de gens formidables... d'autres un peu moins, pas connu non plus T2T.com et plein de forumeurs agéables... d'autres un peu moins !

J'en serais encore à ne pas savoir situer Cestas, Spicheren, Hennebont, La Tronche sur une carte...

A croire qu'un top frappé équivaut à un pote un peu givré... un flip, une façon angoissée d'apréhender quelque chose... une remise de service, un appenti à débarras... etc etc...

Bref, le ping... what else ? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 12 Janvier 2008 14:53

Lucéen, tu connais la tronche!!! par quel biais?? donc tu me situe exactement!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 12 Janvier 2008 15:02

Citation de eattheball :
Lucéen, tu connais la tronche!!! par quel biais?? donc tu me situe exactement!! Émoticône


Du temps ou Pierre Campagnolle faisait partie de l'effectif... ça date ! Cette équipe jouait en Nationale 1 je crois... -je lis France Tennis de Table-.

Sinon, et même sans te situer, je te place bien sûr dans la catégorie "forumeurs agréables" ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 12 Janvier 2008 15:13

sans le ping.....livreur chez darty à 3/4 temps...(véridique, j'ai refusé le poste préférant l'aventure du BE1....finalement j'ai bien fait, j'ai un boulot bien plus intéresant aujourd'hui, même si j'ai quitté le milieu professionnel du ping)
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 12 Janvier 2008 15:16

effectivement, il y a eu une grande époque à La Tronche, je suis arrivé juste aprés à la descente de N1...snif... mais j'ai cotoyé la plupart des illustres qui composaient l'équipe 1 durant ces années la..notamment mon partenaire de double jusqu'a l'année derniere qui était fort 15 à l'époque et qui a encore de beaux restes!!

moi je te situe géographiquement, ton pseudo ne trompe pas!! et tu as bien entendu ta carte dans le club plutot restreint, non par vocation mais par état de fait, des "forumeurs sympathiques"!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 12 Janvier 2008 16:32

sans le ping j'aurais continué le football

Samedi 12 Janvier 2008 16:54

Citation de bingo :
Citation de dily :
Sans le ping, je serai célibataireRire


moi aussi, mais rassures-moi : tu n'es pas ma femme ?


Émoticône Non à moins qu'il ait changé de pseudo et un peu de classement Émoticône

Samedi 12 Janvier 2008 17:44

Citation de thibaut60480 :
sans le ping j'aurais continué le football




Émoticône pareil pour moi
mais le ping c pas mal au moins on est a l abri quand on joue surtout aujourd hui Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Janvier 2008 17:44 par micpidu29

Samedi 12 Janvier 2008 18:48

sans le ping je ne deviendrai pas fou a chaque fois que je vois un rond orange (je parle des feux sur la route ;-)
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 12 Janvier 2008 20:03

Sans le ping j'aurai pluss d'argent ^^

Samedi 12 Janvier 2008 20:41

si le ping n'existait pas, je l'aurais inventé Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Samedi 12 Janvier 2008 21:47

sans le ping : je n'aurai pas de défouloir après mes exams !

Samedi 12 Janvier 2008 22:29

sans le ping la vie continue avec fiesta tous les soirs !

Samedi 12 Janvier 2008 22:30

Sans le ping... ben je ferais autre chose. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 13 Janvier 2008 13:49

Citation de simbad :
Sans le ping ---> j'aurai de meilleures notes!


moi aussi ! Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 13 Janvier 2008 14:40

sans le ping je ne me serait pas luxé la rotule jeudi a l entrainement Content

Lundi 14 Janvier 2008 16:49

sans le ping...je vivrais pas plus mal.
Go VSTT!

Lundi 14 Janvier 2008 18:40

sans le ping ---> c'est un peu plus triste, la vie, non ?

Mardi 15 Janvier 2008 07:29

sans le ping... je verrais moins les gens que j'adore : mes amis Émoticône
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café