Viendrez-vous au tournoi ?
Jeudi 24 Avril 2008 10:11
En effet, on n'a pas reçu ton mail. Je te conseille d'appeler en direct Philippe BARBU AU 06.18.68.77.31 qui prendra en charge ton inscription.Jeudi 24 Avril 2008 15:07
Est-ce qu'il serait possible de connaitre le taux de remplissage du tournoi et a peu près le nombre d'inscrit ?Jeudi 24 Avril 2008 16:13
Nous avons à l'heure actuelle 950 inscrits sur 1050 places. Il reste donc qques places à prendre sur certains tableaux. Pour tous renseignements en direct, je vous conseille d'appeler Philippe BARBU qui suit l'évolution des inscriptions en continu.Vendredi 25 Avril 2008 20:07
gare la plus proche ??Vendredi 25 Avril 2008 20:17
gare la plus proche : noisy le grand mont d'EstSamedi 26 Avril 2008 06:39
Jour J... en mode hardcore pour moi!
Samedi 26 Avril 2008 11:14
Tu y vas ?Samedi 26 Avril 2008 11:17
Tu y vas ?Samedi 26 Avril 2008 14:16
Samedi 26 Avril 2008 19:41
Des impressions sur la mis en place du tournoi: retard éventuel, air de jeu, salle qui glisse ou tout simplement, plein de compliments ?
Samedi 26 Avril 2008 21:30


Samedi 26 Avril 2008 21:32
quelques résultats NC/80 par exemple qui commencait ce matinSamedi 26 Avril 2008 21:38
Je suis parti à 20h45, aucun tableau n'était fini, le NC-80 en était aux quarts !Samedi 26 Avril 2008 21:40


Samedi 26 Avril 2008 22:51
1h30 de retard et tu dis bonne organisation ?
Samedi 26 Avril 2008 22:58
1h30 c tjs moins que 2h
Dimanche 27 Avril 2008 00:06
C'est pas pire qu'à Paris où j'ai joué une poule à plus de 20h au lieu de 17h00... (!)Dimanche 27 Avril 2008 01:25
Bon petit coup de gueule quand même par rapport à ce tournoi où j'ai l'impression qu'ils n'apprennent pas de leurs erreurs :
) mais j'espère quand même une petite réaction de la part des organisateurs.Dimanche 27 Avril 2008 09:16

Dimanche 27 Avril 2008 09:26
Bon , petit bilan pour ma part :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois