Viendrez-vous au tournoi ?
Mercredi 09 Janvier 2008 13:52
euh quelques ventillateurs :d mdr ^^ si je me souviens bien le tournoi était pas mal! l'accueil super!Mercredi 09 Janvier 2008 18:45
la formule des tableaux!
Jeudi 10 Janvier 2008 00:12
remplacer le tableau 40 par un tableau 30 et faire un tableau 45 à la place du 50 serait pas mal. Beaucoup de 30 se plaignent d'avoir pas de tableaux pour eux!Jeudi 10 Janvier 2008 00:30
arrété vaut chipotage un peu !Dimanche 13 Janvier 2008 18:53
Ca fait trois ans que je le fait Thewall donc je commence a etre habitué.
Lundi 14 Janvier 2008 23:00
Mardi 15 Janvier 2008 15:32
On a juste adapté la formule de nos tableaux par rapport à la demande :Mardi 15 Janvier 2008 16:20
Tkt pas Thewall il y aura tjs des gens mécontent mais ton tournoi est un bon tournoi même si il fait un peu chaud chaud.
Mardi 15 Janvier 2008 20:54
C'est clair j'avais joué 2 matchs de poule et j'étais déjà cuit...Le prob c'est que notre salle est exposée plein sud et qu'on a pas les moyens d'acheter des ventilateurs géants...Espérons qu'il pleuve ce jour là !Mardi 15 Janvier 2008 21:19
On peut pas ouvrir des fenetres ou portes pour laisser entrer un peu d'air ?Mardi 22 Janvier 2008 20:33
OUi la salle était très Humide l'année derniere !!Mercredi 23 Janvier 2008 13:49
On ouvrira portes et fenêtres comme d'habitude s'il fait chaud ce jour là...Mercredi 23 Janvier 2008 23:24
Ca ma l'air sympa tout ca
Je vais surement m'inscrire !Jeudi 24 Janvier 2008 14:14
Nous allons organiser un deuxième tournoi régional sous format Coupe Davis, peut être dès cette année. Il nous reste à trouver une date.Jeudi 24 Janvier 2008 16:24
Bonjour,Vendredi 25 Janvier 2008 00:14
En effet, nous avons eu a peine 60 participants sur un tableau d'une capacite de 96 joueurs alors que les tableaux a petit classement on ete trees populaires....Vendredi 25 Janvier 2008 09:22
C dommage, moi qui voulait le gagne et remettre mon titre acquit l'an passe sur le tableau nc-35.Vendredi 25 Janvier 2008 18:15
bonjour, j'ai envoyé un mail pour m'inscrire et je n'ai pas reçu de confirmation. Je suis PERU Ruben et je me suis inscrit en tableau 40 le samedi et 35 et 25 le dimancheSamedi 26 Janvier 2008 13:21
Bonjour Ruben, je n'ai étrangement pas reçu ton mail mais je t'ai inscrit.Samedi 26 Janvier 2008 20:06
merci thewall mais n'a tu pa besoin de mon n° de licence ect. ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois