Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter Régional de Noisy-Le-Grand (93) le 26 et 27 avril 2008 - Page 2

Sondage

Viendrez-vous au tournoi ?

Oui c'est sur ! - 47.1% - 33 vote(s)
Si je suis dispo oui... - 32.9% - 23 vote(s)
J'ai opté pour un autre tournoi... - 5.7% - 4 vote(s)
La formule de m'intéresse pas... - 14.3% - 10 vote(s)

Mercredi 09 Janvier 2008 13:52

euh quelques ventillateurs :d mdr ^^ si je me souviens bien le tournoi était pas mal! l'accueil super!
je viendrais surement . !
Gaucher Power

Mercredi 09 Janvier 2008 18:45

la formule des tableaux!
un tableau nc-45 serai pas mal!!!
pk pas si il a un tableau 45 venir Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2008 18:46 par tutur078

Jeudi 10 Janvier 2008 00:12

remplacer le tableau 40 par un tableau 30 et faire un tableau 45 à la place du 50 serait pas mal. Beaucoup de 30 se plaignent d'avoir pas de tableaux pour eux!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Jeudi 10 Janvier 2008 00:30

arrété vaut chipotage un peu !
Si vous mettez un 45 à la place du 50, les 45 seront heureux, et les 50 raleront. C'est un jeu sans fin !

SI vous voulez des tableaux qui vous conviennent, montez vous meme votre tournoi :p
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 13 Janvier 2008 18:53

Ca fait trois ans que je le fait Thewall donc je commence a etre habitué.
La buvette est sympa , l'ambiance est sympa , mais l'an passé il faisait vraiment trop chaud meme si vous pouvez rien y faire.

Pour le reste c'est correct si ce n'est les délais quelques fois , mais c'est le charme des tournois non ?! MDR

Lundi 14 Janvier 2008 23:00

Citation de EnergieZ :
arrété vaut chipotage un peu !
Si vous mettez un 45 à la place du 50, les 45 seront heureux, et les 50 raleront. C'est un jeu sans fin !

SI vous voulez des tableaux qui vous conviennent, montez vous meme votre tournoi :p

Si un classé 45 vient le samedi: il pourra faire que le NC 40 alors que si il y a un NC 45, il pourra faire le 40 et le 45 et pourra esperer gagner dans le 45.
Donc les 45 pourront faire 2 tableaux alors qu'avec ce reglement ils n'en font qu'un seul où ils ne sont pas favoris.
et puis si le 45 viens le dimanche, il ne pourra pas esperer grand chose.

Mardi 15 Janvier 2008 15:32

On a juste adapté la formule de nos tableaux par rapport à la demande :

- On avait eu l'année dernière un tableau 60 archi rempli (135 personnes), avec bcp de classements inférieurs à 70, et un tableau 30 peu populaire (60 personnes).

- Le tableau 45 avait connu un succès moyen le dimanche...

Bref, on sait très bien qu'il n'existera pas de formules qui satisferont tout le monde à part si on loue le POPB et qu'on a 145 tables à dispo !
NICOLAS PETIT

Mardi 15 Janvier 2008 16:20

Tkt pas Thewall il y aura tjs des gens mécontent mais ton tournoi est un bon tournoi même si il fait un peu chaud chaud. Clin d'oeil

Mardi 15 Janvier 2008 20:54

C'est clair j'avais joué 2 matchs de poule et j'étais déjà cuit...Le prob c'est que notre salle est exposée plein sud et qu'on a pas les moyens d'acheter des ventilateurs géants...Espérons qu'il pleuve ce jour là !

Les inscriptions ont commencé n'hésitez pas à vous y prendre à l'avance...
NICOLAS PETIT

Mardi 15 Janvier 2008 21:19

On peut pas ouvrir des fenetres ou portes pour laisser entrer un peu d'air ?

Mardi 22 Janvier 2008 20:33

OUi la salle était très Humide l'année derniere !!
sisi didixx

Mercredi 23 Janvier 2008 13:49

On ouvrira portes et fenêtres comme d'habitude s'il fait chaud ce jour là...

Le tableau NC-N°101 devrait être aussi relévé qu'il y a deux ans (8 joueurs en dessous des 200), le tournoi se déroulant l'année dernière le même jour qu'une journée de Nationale, le plateau était moins relevé...
NICOLAS PETIT

Mercredi 23 Janvier 2008 23:24

Ca ma l'air sympa tout ca MDR Je vais surement m'inscrire !
Si vous avez une affiche du tournoi au format numérique, envoyé la moi que je l'imprime et la diffuse dans mon club.

Pour les tableaux, il est dommage que vous n'ayez pas opté pour une formule un peu plus "original", du style, tableau de double ou coupe davis.
En même temps vous avez deja beaucoup de tableau, et je comprends qu'on ne puisse actuellement pas en rajouter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2008 23:25 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 24 Janvier 2008 14:14

Nous allons organiser un deuxième tournoi régional sous format Coupe Davis, peut être dès cette année. Il nous reste à trouver une date.

Nous aurons le N° d'homologation d'ici la fin de la semaine. Nous diffuserons alors l'affiche dans la rubrique tournoi de tt.com.
NICOLAS PETIT

Jeudi 24 Janvier 2008 16:24

Bonjour,

une question, pourquoi avoir supprimé le tableau nc-30, avez vous eu des problemes de participant l'an passe?

Vendredi 25 Janvier 2008 00:14

En effet, nous avons eu a peine 60 participants sur un tableau d'une capacite de 96 joueurs alors que les tableaux a petit classement on ete trees populaires....
NICOLAS PETIT

Vendredi 25 Janvier 2008 09:22

C dommage, moi qui voulait le gagne et remettre mon titre acquit l'an passe sur le tableau nc-35.

Vendredi 25 Janvier 2008 18:15

bonjour, j'ai envoyé un mail pour m'inscrire et je n'ai pas reçu de confirmation. Je suis PERU Ruben et je me suis inscrit en tableau 40 le samedi et 35 et 25 le dimanche

Samedi 26 Janvier 2008 13:21

Bonjour Ruben, je n'ai étrangement pas reçu ton mail mais je t'ai inscrit.
NICOLAS PETIT

Samedi 26 Janvier 2008 20:06

merci thewall mais n'a tu pa besoin de mon n° de licence ect. ?
0
4
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois