Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter Régional de Noisy-Le-Grand (93) le 26 et 27 avril 2008 - Page 7

Sondage

Viendrez-vous au tournoi ?

Oui c'est sur ! - 47.1% - 33 vote(s)
Si je suis dispo oui... - 32.9% - 23 vote(s)
J'ai opté pour un autre tournoi... - 5.7% - 4 vote(s)
La formule de m'intéresse pas... - 14.3% - 10 vote(s)

Dimanche 27 Avril 2008 12:49

Tu as fait quoi au final dans le NC 50 Misterpsg, j'espère qu'au moins tu m'as pas éliminé pour rien ... mouleux va!

Dimanche 27 Avril 2008 13:48

Des résultats ?

Dimanche 27 Avril 2008 20:25

Citation de Kyoshiro Mibu :
Tu as fait quoi au final dans le NC 50 Misterpsg, j'espère qu'au moins tu m'as pas éliminé pour rien ... mouleux va!


Je perds en Finale sur Nguyen Thierry .............

Dimanche 27 Avril 2008 23:09

Victoire de Serisier sur Taquoi en finale nc-n°101.

Dimanche 27 Avril 2008 23:47

Mattenet se fait sortir par qui ?
Elle m'a beaucoup impréssionnée ...

Des résultats complets Thewall de tous les tableaux ?

Dimanche 27 Avril 2008 23:51

Audrey a perdu sur Taquoi.

Lundi 28 Avril 2008 00:39

Citation de Misterpsg :

Enfin , je n'ai pas trouvé que le sol glissait , même au contraire , j'avais de bons appuis , mais pour autant , j'ai vu plein de joueurs qui se plaignaient des glissades , sans te manquer de respect Riep , a Brossolette , c'est la patinoire !


Ah mais t'en fais pas c'est pas du tout un manque de respect, c'est sur que les conditions de jeu à Brossolette pourraient être 100 fois meilleures, mais comme j'ai di dans mon post, ca c'est pas la faute des organisateurs... Enfin je ne penses pas que le club de noisy le grand soit propriétaire du gymnase...

Et puis je te signale que j'ai jamais dis que je trouvais que le sol glissaitRire

Lundi 28 Avril 2008 01:12

Sinon il y avait de belle perf et grosse contre à ce tournoi.

Ouaiche sur Lepage ou encore Pfefer sur un jeune 30.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2008 01:16 par K750i

Lundi 28 Avril 2008 07:33

Citation de K750i :
Sinon il y avait de belle perf et grosse contre à ce tournoi.


Si il y a de belles perfs , c'est obligatoire qu'il y ait de grosses contres non ? MDR

Lundi 28 Avril 2008 09:28

Je vous ferai parvenir les résultats complets des tableaux dans la journée.

Merci pour votre participation.
NICOLAS PETIT

Lundi 28 Avril 2008 11:00

Je vais moi aussi faire un pti bilan!!

--La buvette: rien à dire!
--Le retard dimanche était tjrs au rendez-vous même si ils se sont rattraper lors des phases final!
--Un pti truc, alors que il y avait que 8 matchs dans la grande salle, pendant presque 30 min aucun matchs n'a été lancés alors qu'il y avait beaucoup de tables de libre!
--Je ne sais pas pourquoi les organisateurs ont interdits les échauffements croisés?????( si il faut arriver 4h00 avant le début du tableau pour grignoter une table par ci par là, c'est lourd...)
--Le sol était glissant comme même, mais j'ai vu par ex que table 11, il y avait une petite flac d'eau près de la table d'arbitrage (pas bête!!!!)

Dans l'ensemble un tournoi plaisant MAIS où, et je ne suis pas le seul à le penser, l'argent était comme même une très grande motivation de la part des organisateurs....

J'espère à l'année prochaine, avec moins de retard cette fois ci Content
Ne pas les prendre pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont...

Lundi 28 Avril 2008 11:06

Citation de Gendou :
Je vais moi aussi faire un pti bilan!!

--La buvette: rien à dire!
--Le retard dimanche était tjrs au rendez-vous même si ils se sont rattraper lors des phases final!
--Un pti truc, alors que il y avait que 8 matchs dans la grande salle, pendant presque 30 min aucun matchs n'a été lancés alors qu'il y avait beaucoup de tables de libre!
--Je ne sais pas pourquoi les organisateurs ont interdits les échauffements croisés?????( si il faut arriver 4h00 avant le début du tableau pour grignoter une table par ci par là, c'est lourd...)
--Le sol était glissant comme même, mais j'ai vu par ex que table 11, il y avait une petite flac d'eau près de la table d'arbitrage (pas bête!!!!)
--J'ai eu un problème: j'ai cru avoir perdu ma sacoche avec CB, Carte identité, clé etc... Je le signal aux organisateurs.
La première fois, je me fais envoyer chier(dsl c'est le terme pour mieux qualifier la chose...)!
La deuxième fois, je leur demande de passer une annonce, qu'ils ont fait, mais on disait que sa leur casser les c.... !!
Je trouve sa choquant comme même que les organisateurs n'ai pas pris plus attention à cela! Il y avait comme même des choses extrêmement importante...
Bon j'ai comme même retrouver ma sacoche dans la salle...


Dans l'ensemble un tournoi plaisant MAIS où, et je ne suis pas le seul à le penser, l'argent était comme même une très grande motivation de la part des organisateurs....

J'espère à l'année prochaine, avec moins de retard cette fois ci Content
Ne pas les prendre pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont...

Lundi 28 Avril 2008 11:33

pour ma part j'ai trouvé un niveau dans le nc 35 assez faible
sinon bonne organisation un peu de retard
mais j'ai trouvé" qu'il faisait moins chaud les années passées enfin impression ^^_^^

une table 15 avec des rebonds très bizarre
Gaucher Power

Lundi 28 Avril 2008 11:56

si il y a des reproches à faire sa serais l'attente mais bon ce qui est quand même normal avec tous les tableaux qu'il y a.
Par contre ce qui est vraiment chiant c'est quand on se fais appeler en plein match,faire 2 matchs en même temps c'est assez compliqué.
Bon sinon très bon tournoi.

Lundi 28 Avril 2008 12:01

surmen pck iaV 1 tablo 55 just avt et ke dc tous les 55 60 on voulu faire le 35 com 2eme tablo vu kiavé pas de 45

Lundi 28 Avril 2008 12:03

cela di tkt guigou le 55 que tu perd en tableau 35 a est actuelmen 45 donc la contre n'est pas énorme Content

Lundi 28 Avril 2008 12:12

je le sais .
mais je parle dans l'ensemble je fais 1/8 en 35 et j'ai joué 3 55 1 50 et 1 35 .
mais c'est pas une critique juste une constatation.

je le perds j'avoue mais je lui rentre le coup de l'année Clin d'oeil .
Gaucher Power

Lundi 28 Avril 2008 12:20

le coup de l'année ? ct quoi ? ta fait 1 roullette avec ton picot ?

Lundi 28 Avril 2008 14:46

nop nop car si je mets une roulette avec mon picot j'arrête le ping :d (h)

je passe au ping freestyle !!!
Gaucher Power

Lundi 28 Avril 2008 14:50

ah ui, même si en nc 35 il y avait pas trop de niveau
en ts c'était impressionnant !!
surtout le match ouaiche contre wilson !! aie aie !
fabuleux !
Gaucher Power
0
4
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois