Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter Régional de Noisy-Le-Grand (93) le 26 et 27 avril 2008 - Page 5

Sondage

Viendrez-vous au tournoi ?

Oui c'est sur ! - 47.1% - 33 vote(s)
Si je suis dispo oui... - 32.9% - 23 vote(s)
J'ai opté pour un autre tournoi... - 5.7% - 4 vote(s)
La formule de m'intéresse pas... - 14.3% - 10 vote(s)

Dimanche 20 Avril 2008 19:08

Quels sont les numéros présents pour le moment ?

Dimanche 20 Avril 2008 22:56

Un message pour les organisateurs.

Je viens d'arriver sur Paris pour un stage et j'aurai aimé participer au tournoi. Je susi licencié en Bretagne. Est-ce possible ?
Si oui je m'inscris pour les tableaux NC25 et le numéro.
Je suis classé 30, 1737 points.

Merci d'avance

Fabien

Lundi 21 Avril 2008 09:31

La Bretagne ne fait malheureusement pas partie des ligues limitrophes d'Ile de France...

...Mais n'hésite pas à venir taper la balle chez nous si tu veux t'entrainer et rencontrer du monde!
NICOLAS PETIT

Lundi 21 Avril 2008 12:27

Il y a déjà une dizaine de numérotés inscrits, dont pas mal qui viennent d'autres ligues que IDF : Dumont, Taquoi, Xayasane, Lissima, Braudillard, Carniato...
NICOLAS PETIT

Lundi 21 Avril 2008 19:44

Thewall une dérogation c'est possible non ?
Si le JA est ok ... ca pose pas de problèmes normalement !

Lundi 21 Avril 2008 20:17

the wall as tu reçu mon inscription ? bernardin guillaume de marly le roi.
Gaucher Power

Mardi 22 Avril 2008 10:05

Les tableaux B (NC-70), D (NC-50) et H (NC-35) sont pleins ! Merci de ne plus envoyer d'inscriptions pour ces tableaux là. Une liste d'attente sera constituée sur place, sur 96 participants, il y en a tjrs une petite dizaine qui déclare forfait à la dernière minute....

Désolé Fabien, nous n'avons juste pas le droit de faire participer des joueurs non ressortissants des ligues concernées par le tournoi inter-régional, si une dérogation avait été possible nous l'aurions fait !

Guillaume tu es bien inscrit !
NICOLAS PETIT

Mardi 22 Avril 2008 11:32

merci
Gaucher Power

Mardi 22 Avril 2008 14:20

Bonjour Thewall !!!

J'ai envoyé un mail il y a 1 mois déja, mais peux-tu me confirmer les inscriptions des 4 joueurs des "LILAS TT" s'il te plait ?

Merci !!!

Mardi 22 Avril 2008 14:21

Bonjour Thewall !!!

J'ai envoyé un mail il y a 1 mois déja, mais peux-tu me confirmer les inscriptions des 4 joueurs des "LILAS TT" s'il te plait ?

Merci !!!

Mardi 22 Avril 2008 15:17

bonjour oliv,

nous avons bien reçu tes inscriptions, nous t'avons répondu mais décidément yahoo déconne autant que hotmail...Dsl !
NICOLAS PETIT

Mardi 22 Avril 2008 18:19

Bonjour the wall,j'aimerais avoir confirmation de mon inscription : navellou arthur au 50, 60,55,35 envoyé il y a un mois et demi environ

Mardi 22 Avril 2008 19:43

Inscrit
NICOLAS PETIT

Mardi 22 Avril 2008 21:14

merci

Mercredi 23 Avril 2008 11:56

the wall l'horaire indiqué est l'heure de début des tableaux ou de la fin du pointage ?

cordialement guillaume.
Gaucher Power

Mercredi 23 Avril 2008 12:08

"La fin du pointage se fera 15 minutes avant le début de chaque tableau"

Mercredi 23 Avril 2008 12:10

merci ^^
Gaucher Power

Mercredi 23 Avril 2008 12:19

Et oui, faut se mettre dans l'ambiance... (comme d'hab, tjs au dernier moment pr moi!) MDR

Mercredi 23 Avril 2008 15:47

On vous conseille vraiment d'arriver 30 min avant le début de chaque tableau. La capacité du tableau E a été portée à 120 places.
NICOLAS PETIT

Jeudi 24 Avril 2008 00:10

Bonsoir the wall, j'ai essayé d'envoyer un mail mais j'ai l'impression que ça ne marche pas :s ;

j'aimerai inscrire : GOBIN Antony dans les tableaux D et E. Il a 1143 points et est classé 60. Son numero de licence est 9228433.

JAUMOTTE Stéphane dans les tableaux D et E. Il a 1022 points et est classé 65. Son numéro de licence est 9227704.

JAUMOTTE Ludovic dans les tableaux I et J. Il a 1645 points et est classé 35. Son numéro de licence est 9227711.

Merci d'avance. MDR
0
4
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois