Viendrez-vous au tournoi ?
Dimanche 20 Avril 2008 19:08
Quels sont les numéros présents pour le moment ?Dimanche 20 Avril 2008 22:56
Un message pour les organisateurs.Lundi 21 Avril 2008 09:31
La Bretagne ne fait malheureusement pas partie des ligues limitrophes d'Ile de France...Lundi 21 Avril 2008 12:27
Il y a déjà une dizaine de numérotés inscrits, dont pas mal qui viennent d'autres ligues que IDF : Dumont, Taquoi, Xayasane, Lissima, Braudillard, Carniato...Lundi 21 Avril 2008 19:44
Thewall une dérogation c'est possible non ?Lundi 21 Avril 2008 20:17
the wall as tu reçu mon inscription ? bernardin guillaume de marly le roi.Mardi 22 Avril 2008 10:05
Les tableaux B (NC-70), D (NC-50) et H (NC-35) sont pleins ! Merci de ne plus envoyer d'inscriptions pour ces tableaux là. Une liste d'attente sera constituée sur place, sur 96 participants, il y en a tjrs une petite dizaine qui déclare forfait à la dernière minute....Mardi 22 Avril 2008 11:32
merciMardi 22 Avril 2008 14:20
Bonjour Thewall !!!Mardi 22 Avril 2008 14:21
Bonjour Thewall !!!Mardi 22 Avril 2008 15:17
bonjour oliv,Mardi 22 Avril 2008 18:19
Bonjour the wall,j'aimerais avoir confirmation de mon inscription : navellou arthur au 50, 60,55,35 envoyé il y a un mois et demi environMardi 22 Avril 2008 19:43
InscritMardi 22 Avril 2008 21:14
merciMercredi 23 Avril 2008 11:56
the wall l'horaire indiqué est l'heure de début des tableaux ou de la fin du pointage ?Mercredi 23 Avril 2008 12:08
"La fin du pointage se fera 15 minutes avant le début de chaque tableau"Mercredi 23 Avril 2008 12:10
merci ^^Mercredi 23 Avril 2008 12:19
Et oui, faut se mettre dans l'ambiance... (comme d'hab, tjs au dernier moment pr moi!)
Mercredi 23 Avril 2008 15:47
On vous conseille vraiment d'arriver 30 min avant le début de chaque tableau. La capacité du tableau E a été portée à 120 places.Jeudi 24 Avril 2008 00:10
Bonsoir the wall, j'ai essayé d'envoyer un mail mais j'ai l'impression que ça ne marche pas :s ;
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois