18 ème TOURNOI DE ST ROMAIN DE JALIONAS (38460) - Page 5
Lundi 25 Février 2008 11:59
voila gaspar72 c'est bien resumé !! vincenzino42 n'a pas peur pour ses sous
Beu-i-an
Lundi 25 Février 2008 12:05
et ba temps mieux pour vous j'ai envie de vous dire.
Lundi 25 Février 2008 12:11
Citation de superchevra :
et ba temps mieux pour vous j'ai envie de vous dire.
par rapport a quel sujet ?
Beu-i-an
Lundi 25 Février 2008 12:18
la grande famille du tt ST Jeannais. C'étais bien sa le sujet?
Lundi 25 Février 2008 12:21
Bon sur ce bonne vac à tous ceux qui le sont et bonne continuation au ping. Prochaine compete indiv à St Jean... a+
Lundi 25 Février 2008 12:31
Citation de vincenzino42 :
Moi je mets 10 euros pour Gilles Gasparotto ;-)
la cote est a combien?? parce que je veux jouer aussi....
Lundi 25 Février 2008 12:38
je sais que c'est gasportto
c'est celui qui est née en 1972
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Février 2008 12:38 par
stuntman
Lundi 25 Février 2008 13:50
Citation de stuntman :
je sais que c'est gasportto
c'est celui qui est née en 1972
alors la je respecte personne aurait deviné !!
Beu-i-an
Lundi 25 Février 2008 16:26
Trop de teteurs ici...
Lundi 25 Février 2008 19:25
Citation de stuntman :
je sais que c'est gasportto
c'est celui qui est née en 1972
Attention, ya un piège (fiez vous au classement)
Lundi 25 Février 2008 19:26
Citation de superchevra :
Bon sur ce bonne vac à tous ceux qui le sont et bonne continuation au ping. Prochaine compete indiv à St Jean... a+
Il n' y a rien la semaine prochaine à part le tour national ?
Mardi 26 Février 2008 11:08
Citation de gaspard72 :
Citation de stuntman :
je sais que c'est gasportto
c'est celui qui est née en 1972
Attention, ya un piège (fiez vous au classement)
<==== a ce jeu la tu a peut etre autant de point que ta date de naissance
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 26 Février 2008 11:09 par
touby
Beu-i-an
Mardi 26 Février 2008 11:09
Citation de teteur :
Trop de teteurs ici...
tu en fais parti je te rapel
teuteur ...
revanche ce soir du 3/2 de la derniere fois ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 26 Février 2008 11:10 par
touby
Beu-i-an
Mardi 26 Février 2008 18:35
Touby, c' est quoi ce classement que tu as mis dans ton profil ? tu ne vas qd même pas me dire que tu as 1776pts !!!!
Mardi 26 Février 2008 18:45
Citation de gaspard72 :
Touby, c' est quoi ce classement que tu as mis dans ton profil ? tu ne vas qd même pas me dire que tu as 1776pts !!!!
j'me suis effectivement posé la même question, je vois pas de joueurs à St jeannais avec ce nombre de point..
je vois que: lucio, 2 entraineurs, 2 anciens, 2 gasparotto à ce clt ou dessus!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Mardi 26 Février 2008 18:53
il n'est que a 20 point des 1776 mais je peut vous dire qu'il aura plus de 1800 point a la fin de l'année c'est sur
Mercredi 27 Février 2008 11:04
Citation de gaspard72 :
Touby, c' est quoi ce classement que tu as mis dans ton profil ? tu ne vas qd même pas me dire que tu as 1776pts !!!!
dsl gillou mais tu verras la mise a jour avec st romain et montelimar chui a 1776 !!!
Beu-i-an
Mercredi 27 Février 2008 15:08
Citation de touby :
Citation de gaspard72 :
Touby, c' est quoi ce classement que tu as mis dans ton profil ? tu ne vas qd même pas me dire que tu as 1776pts !!!!
dsl gillou mais tu verras la mise a jour avec st romain et montelimar chui a 1776 !!!
Il va falloir que je vérifie ça à l' entrainement la prochaine fois entre une tranche de saus et un canon de rouge alors....
Mercredi 27 Février 2008 15:10
Citation de stuntman :
il n'est que a 20 point des 1776 mais je peut vous dire qu'il aura plus de 1800 point a la fin de l'année c'est sur
Je n' ai aucun doute là dessus, tout comme notre Dukduk, qui va en faire de même...
(Dukduk si tu nous lis, une réaction ....)
Mercredi 27 Février 2008 16:39
Si vous etes fort au poker au CAPTT on vous attend
105 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum